Bonjour les amis,
voici bien longtemps que je n'ai plus rien écrit ici.
La raison en est que je voyage sans arrêt pour mon travail et que je n'avais que rarement le temps et l'opportunité de surfer ou de me connecter sur Feu Libre.
A côté de ça, pour des raisons techniques j'ai fermé mon site :
BLACK HOLE.
J'ai changé de mail perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'EXISTE PLUS.
Je suis en train de mettre en train un NOUVEAU SITE dès que j'en aurai l'adresse je la mettrai ici sur Feu Libre.
MON NOUVEL EMAIL PRIVE EST :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]POUR CEUX QUI ONT DES FALCON:
L'aventure continue,
vous allez avoir accès a mon site (nouveau) avec tout ce qui concerne la FALCON et son mode d'emplois ainsi que quelques nouvelles modifications.
Actuellement il y en a plus de 150 qui sont parties et je n'ai eu que 5 retours (casse)
Pour éviter que ces retours ne fassent de polémique, je précise ce qui suit:
Sur 5 lunettes
3 clients ont dépassé les blocages des tourelles en fin de course en forçant alors qu'ils étaient au bout du réglage, résultat, ils ont cassé l'axe et le
clip retenant le réticule et ce dernier est tombé à l'intérieur de la lunette.Ceci dit je les ai tout de même remplacées, même si c'était clairement après expertise de l'Usine leur faute.
La 4 e lunette avait un défaut de fabrique et l'anodisation interne a lâché, produisant des petits débris qui sont venus se coller sur le réticule....autant pour nous : lunette remplaçée.
La 5e lunette elle, avait un défaut de montage et le réticule s'est "décroché" au bout de 500 coups : encore "autant pour nous" la lunette a été également remplacée.
Voilà, ceci dit pour une lunette a 500 chf (garantie 3 ans), 2 lunettes mal montées sur 150 c'est bien peu .....
Donc nous continuons l'aventure.
Pour le reste dès que le site sera prêt je vous en referai part ici.
En attendant (comme je bouges beaucoup contactez moi de préférence sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés a tous
PHIL