| Falcon Menace (x10) par Intruder Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 12:41 | |
| tss tss tss, pas bien les doubles post | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 12:42 | |
| _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 12:50 | |
| Et alors? Je ne suis pas Intruder, et je n'ai pas d'actions chez lui. Et Phil m'a tout juste envoyé un e-mail ce matin que j'ai eu la gentillesse de copier sur le site dans la rubrique correcte. | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 13:24 | |
| - Darius a écrit:
- Et alors? Je ne suis pas Intruder, et je n'ai pas d'actions chez lui. Et Phil m'a tout juste envoyé un e-mail ce matin que j'ai eu la gentillesse de copier sur le site dans la rubrique correcte.
on peut même plus charier sur ce site, tout le monde part au quart de tour quand j'en aurai une je te dirai si c'était bien d'en faire la promo ou pas | |
|
| |
SchwartZ Expert
Nombre de messages : 3288 Age : 52 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 13:28 | |
| Je n'ai rien dit, même si je m'en suis rendu compte " pour les mauvaises langues" . Surtout du fait que l'annonce est maintenant dans la bonne rubrique. | |
|
| |
Darius Pilier du forum
| |
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 14:28 | |
| ça doit être du belge...gibbeuse ? si tu viens samedi tu m'expliqueras ça | |
|
| |
Darius Pilier du forum
| |
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 14:47 | |
| et moi, tj pas de réponse à ma question de longueur de lunette _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Mer 10 Juin 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
ritchart Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : valais suisse Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: falcon menace Mer 11 Nov 2009 - 15:36 | |
| est ce qui en reste encore et comment on peut faire pour en commander . est vraiment des bonne lunette ou pas . | |
|
| |
ptosis Expert
Nombre de messages : 2071 Age : 51 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève Ven 13 Nov 2009 - 14:00 | |
| - ritchart a écrit:
- est ce qui en reste encore et comment on peut faire pour en commander . est vraiment des bonne lunette ou pas .
La lunette me semble tout à fait à la hauteur de la pub qu'en fait Intruder - lumineuse, tient bien le zéro, clicks assez clairs, robuste. Mais bon, il faut dire que je ne l'ai pas utilisé énormément: environ 200 cartouches de GP11, et autant de GP90, ceci dans les conditions d'un stand de tir. Jusque là, j'en suis très content, le rapport qualité-prix est juste imbattable. Peux pas dire si Intruder en a encore, lance lui un email pour poser la question. Sinon, j'en ai vu chez Roch, mais à 600 balles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falcon Menace (x10) par Intruder Genève | |
| |
|
| |
| Falcon Menace (x10) par Intruder Genève | |
|