FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dernier achets che roch-custom

Aller en bas 
+14
zemachin
rolf74
Rémi
enolagay
babolet
baron
al 1954
Oremilac
Darius
printer60
ph
Aquila
lucien88
deltagreen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:31

Après m'être acheter un ruger mk3 inox je viens de passer commande aujourd'hui même d'un N.A.A guardian 380.acp inox et uu taurus judge 45 lc/410. en chambre de 3 pouce (au lieu des 2.5 du premier) inox aussi

voili voilou un petit commentaire des expériences avec ses armes toujours les bienvenue????


Dernière édition par deltagreen le Mer 6 Oct 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucien88
Troll
Troll



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 18/01/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:51

ruger mk3 en 22? c'est de la merde,neuf il s'enrail il s'est carrement bloquer aussi que des problemes avec ruger
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:57

lucien88 a écrit:
ruger mk3 en 22? c'est de la merde,neuf il s'enrail il s'est carrement bloquer aussi que des problemes avec ruger

okay bon moi que des bonne expériences ( a par le démontages héhé) très précis solides nikel crome! un tout petit peu lourd peu être mais 'est tout!

aucun problème a signal j'en suis super content
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:00

lucien88 a écrit:
ruger mk3 en 22? c'est de la merde,neuf il s'enrail il s'est carrement bloquer aussi que des problemes avec ruger
I- Le Ruger Mk3 n'est pas de la merde. Si c'était de la merde, on ne t'aurait pas attendu pour s'en rendre compte. Qu'il ait des incidents de tir quand il est neuf est à peu près normal, et si ça persiste après quelques centaines de cartouches, c'est la compétence du tireur en matière de lubrification d'une arme en acier, et éventuellement de nettoyage d'un .22, qu'il faut mettre en cause. Au pire, on peut tomber sur un rarissime pistolet défectueux. Rien qui permette de généraliser.

II- Tu vas te faire plein de copains ici en débarquant avec tes petites expériences et en les généralisant.

III- Ta présence ici risque de ne pas durer si tu n'essaies pas d'écrire à peu près comme un être humain. On est loin du compte.

Allez, un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:02

Aquila a écrit:
lucien88 a écrit:
ruger mk3 en 22? c'est de la merde,neuf il s'enrail il s'est carrement bloquer aussi que des problemes avec ruger
I- Le Ruger Mk3 n'est pas de la merde. Si c'était de la merde, on ne t'aurait pas attendu pour s'en rendre compte. Qu'il ait des incidents de tir quand il est neuf est à peu près normal, et si ça persiste après quelques centaines de cartouches, c'est la compétence du tireur en matière de lubrification d'une arme en acier, et éventuellement de nettoyage d'un .22, qu'il faut mettre en cause. Au pire, on peut tomber sur un rarissime pistolet défectueux. Rien qui permette de généraliser.

II- Tu vas te faire plein de copains ici en débarquant avec tes petites expériences et en les généralisant.

III- Ta présence ici risque de ne pas durer si n'essaies pas d'écrire à peu près comme un être humain. On est loin du compte.

Allez, un petit effort.

ps:tout s fait d'accord

Aquila toujours un plaisir (et toujours l'avatar qui me plais bcp)
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:12

Ces Ruger sont d'excellentes armes contrat
Notre ami a peut-etre eu une mauvaise expérience ? scratch
Dans ce cas il ne faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
printer60
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : + a l'ouest de l'europe
Date d'inscription : 05/07/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:52

J'ai un MK II et que du bonheur, aussi faudrait il prendre le temps de trouver sa munition, car il ne les digère pas toutes, surtout les rifles qui ne réarment pas toujours la culasse entre autre
Revenir en haut Aller en bas
lucien88
Troll
Troll



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 18/01/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:39

deltagreen a écrit:
lucien88 a écrit:
ruger mk3 en 22? c'est de la merde,neuf il s'enrail il s'est carrement bloquer aussi que des problemes avec ruger

okay bon moi que des bonne expériences ( a par le démontages héhé) très précis solides nikel crome! un tout petit peu lourd peu être mais 'est tout!

aucun problème a signal j'en suis super content

[b]je dis simplement ce qu'il m'est arrivé avec le Ruger le mk3 en 22. dont j'avais vu sur "cible" du mois dernier de beaux commentaires,j'ai surtout tiquer sur l'estetique de l'arme ,impossible de le demonter ,enraillement assez continue (bon c'est vrai il est neuf)et surtout blocage de canon impossible de le réarmer suite à je ne sais quoi (larme est chez l'armurier)
j'avais eu un barrilet d'occasion en Ruger pleins de problemes aussi.
Heu..il est encore autoriser de dire son point de vue sur une arme ou faudrait aller dans le sens de gents super connaisseur et sachant tout sur tout?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:49

Citation :
ruger mk3 en 22? c'est de la merde
C'est ça, un avis de super connaisseur qui sait tout sur tout. Ce n'est pas un point de vue, c'est généraliser une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:50

Salut Lucien88, si tu pouvais nous l'écrire en français, ce serait tellement bien. J'ai quelques difficultés, le français c'est ma 3ème langue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:52

il ne faut simplement pas généraliser : de mon côté j'ai plusieurs Ruger et je n'ai jamais eu de probléme avec aucun d'entre eux contrat
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:53

Darius a écrit:
Salut Lucien88, si tu pouvais nous l'écrire en français, ce serait tellement bien. J'ai quelques difficultés, le français c'est ma 3ème langue. Merci
Darius, je vais te demander de te faire ignare et analphabète afin de ne pas faire d'ombre à Lucien. Ne t'en fais pas, je vais t'aider. V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:55

Le démontage/remontage du Ruger Mark I/II/III est effectivement fastidieux (comparé à un Glock, c'est sûr que c'est pas top).

Sur une arme neuve en 22LR, il y a probablement toujours une phase de "rôdage" où il ne digérera pas forcément toutes les munitions (par exemple commencer avec du 22LR HV qui claque un peu plus fort).

Maintenant, les Mark II/III ont quand même un bon historique. Suffit de voir dans les clubs où ce sont souvent des armes de prêt qui tirent beaucoup. Au club, on en a 3 qui tournent en //. Il y a évidemment parfois une ou deux stove-pipes sur une boite de 50 cartouches (j'ai eu des petits incidents de tir avec *tous* les 22LR que j'ai pu essayer). Mais ils se prennent néanmoins des milliers de cartouches dans la tronche chaque année.

Le record du club c'est + de 800k cartouches dans un Mark II en se contentant de changer quelques ressorts. A la fin, il y avait quasiment plus de rayures et la précision s'en ressentait fortement. contrat

Donc oui, tu peux tout à fait expliquer clairement les problèmes que t'as rencontrés, les trucs que t'aimes pas, les combinaisons de cartouche/arme qui foirent, ... Mais sortir un avis à l'emporte-pièce non argumenté, ca n'a pas grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:46

je croie que l ont peut être un peut indulgent s est un forum réserver aux amateurs d armes pas sur la lange Française , tout le monde m a pas une connaissance parfaite de la lange de Moliere , moi par exemple j habite dans la partie néerlandophone de la Belgique et il m arrive souvent de faire des faute d orthographe ou de diction , j ai par malheur,un jour , employer le mot ogive au lieu de balle et douilles au lieu d étuis , j ai ce jour reçût tout un court de Français , j en ai même u un qui m a corrigé mes faute d orthographe, s est vachement blessant et humiliant de se faire prendre pour un con sur un forum ouvert a tous .
le plus important s est de se comprendre et de discuté amicalement de notre passion commune
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:07

D'accord avec toi Al, l'essentiel est de se comprendre. Mais se pointer en martelant un "Ruger, c'est de la merde", ce n'est pas le meilleur moyen d'échanger constructivement, même si c'est super bien écrit. V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:23

Aquila a écrit:
Citation :
ruger mk3 en 22? c'est de la merde
C'est ça, un avis de super connaisseur qui sait tout sur tout. Ce n'est pas un point de vue, c'est généraliser une expérience.

+1 avec Aquila! contrat

Et je pense que bien de nombreux connaisseurs vanteront les qualités, finitions et précisions du MK3! En commençant par moi! V
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:26

Salut AL1953, "Alles kits achter de rits?". Dis-nous plutôt comment ça va avec ton FAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:29

je suis en partie d accort avec toi , mai en fait il n a fait qu exprimé sont opinion personnel , s il a u des problème avec Ruger s est sont droit de penser que certaines armes peuvent poser des problèmes , la façon de le dire était inapproprié !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:33

Mais il ne faut pas généraliser une mauvaise expérience... contrat
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:37

Darius a écrit:
Salut AL1953, "Alles kits achter de rits?". Dis-nous plutôt comment ça va avec ton FAL.
alles goed in Brugge
ah le Fal une de mes armes préférée , j adore tiré avec , je vient de voir sur le forum une Minimi j en suis vert de jalousie !
sa chez nous s est impossible d avoir l autorisation
met vriendelijke groetjes al
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:39

baron a écrit:
Mais il ne faut pas généraliser une mauvaise expérience... contrat
d accore avec toi , mai qui ne l a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:42

Pour AL1954: alors ta régulation des gaz sur ton FAL, ça a fini par s'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:42

Citation :
qui ne l a pas fait
Bah au hasard... Toi. salut

Bon, pour te taquiner, je dirais bien que le FAL c'est de la merde et le S&W 28 aussi, mais je ne le pense pas (au contraire!!!) et j'aurais peur de te mettre de travers! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
lucien88
Troll
Troll



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 18/01/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:45

Aquila a écrit:
D'accord avec toi Al, l'essentiel est de se comprendre. Mais se pointer en martelant un "Ruger, c'est de la merde", ce n'est pas le meilleur moyen d'échanger constructivement, même si c'est super bien écrit. V

Oui effectivement l'essentiel est surtout de comprendre le sens des mots...
je n'ai fais que donner MON avis ..et rien "marteler"ni essayer de faire croire aux autres avec des certitude .
vouloir donner des leçons de français sur un forum et un sujet qui n'a rien à voir je me demande si vraiement on le comprend le français ,mais c'est vrai que d'un ANE on peux pas en faire un cheval de course..
je n'ai fais que donner une opinion "la mienne"et expliquer ce qu'il m'etais arriver avec cette marque,n'en deplaise à certains
Revenir en haut Aller en bas
babolet
Habitué
babolet


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:48

On ne peut pas toujours être copain avec la langue française, mais on doit rester toujours objectif.
Il est vrai qu'il arrive qu'on ait de mauvaises expériences avec tel ou tel, mais ça ne veut pas dire qu'il sont tous la même chose.
Mon exemple est le Walther P22. Pour moi et mon fils c'est un bijoux. Pour d'autre c'est de la daube....
Par contre, je ne connais pas ses armes (RUGER) et je ne peux rien en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier achets che roch-custom Empty
MessageSujet: Re: dernier achets che roch-custom   dernier achets che roch-custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier achets che roch-custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion Firearms Custom & Semi-Custom 1911 Pistol models
» Roch et son P225
» Déménagement de Daniel ROCH, Armurier
» K31 custom
» custom ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: