FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ATTENTION] Magasins Glock

Aller en bas 
+6
pas_007
Oremilac
Vash
The Shield_008
Shung
Snake.Doctor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:50

cwirth a écrit:

Si quelqu'un est intéressé, les frais de transports seront encore moins cher... Mais je ne sais pas pour l'instant quoi faire, la nuit porte conseil...

Vue ta description des problèmes, c'est pas la chargette qui fera la différence.

Je parlais juste de l'UpLula parce que c'est un petit outil pratique "à côté": ca t'aide à remplir le chargeur sans trop te bouffer les doigts sur la fin (ou éviter que tes gants se prennent dans les lèvres du chargeur), c'est tout. Faut pas espérer le prendre en tant que solution à ton problème de chargeur.

Vaut mieux que tu les renvoies à l'expéditeur, ces chargeurs louches.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:05

Le coup des 50 francs de frais c'est totalement illégal. En Suisse on a un droit de retour de marchandise, qui est me semble-t-il de 7 jours, c'est dans la loi (Code des Obligations).

On peut casser un contrat, quelque soit la nature de la marchandise, dans le délai imparti.

Les marchands peuvent mettre ce qu'ils veulent dans leurs conditions générales, même si on signale notre accord, si les conditions générales sont contraires au code des obligations, c'est ce dernier qui fait foi.

Au pire, dénonciation à Pro Tell, Assossiations de consommateurs, ou mieux, protection juridique privée.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Swiss_10
[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:17

Quelqu'un a un cadre légal concernant ces histoires ? Car dans le code des obligations j'ai trouvé ça :

Art. 205

7. Action en garantie

a. Résiliation de la vente ou réduction du prix

1 Dans les cas de garantie en raison des défauts de la chose, l’acheteur a le choix ou de faire résilier la vente en exerçant l’action rédhibitoire, ou de réclamer par l’action en réduction de prix une indemnité pour la moins-value.

2 Lorsque l’acheteur a intenté l’action rédhibitoire, le juge peut se borner à réduire le prix s’il estime que la résiliation n’est pas justifiée par les circonstances.

3 Si la moins-value est égale au prix de vente, l’acheteur ne peut demander que la résiliation.


Je viens de voir que malheureusement vu que c'était en Suisse j'ai fait un paiement par la Poste avec un débit direct, j'aurais du payer avec Visa pour déjà faire bloquer le paiement... Je vais voir si c'est aussi possible avec la Poste... Lundi ça sera retour en colis contre signature en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:57

Bon...

Etant d'un tempérament légèrement impulsif quand on me refourgue du matériel qui ne marche pas, j'ai décidé de procéder à une autopsie de ces magasins Devil Devil Devil

Alors je viens de trouver la solution au problème du non-remplissage complet de ces mags, en fait à l'intérieur vers la moitié du magasin y'a une sorte de bavure du plastique qui passe à travers la tôle interne, ce qui fait que ça créer un petit rebord sur lequel le "follower" vient buter quand on le remplit, et qui empêche le follower de descendre plus bas. J'ai remonté les magasins, et si j'appuie avec une pointe sur le follower vers l'avant en poussant les cartouches, il passe la bavure et ensuite on arrive à y mettre les 33 cartouches.

Je viens de tester sur les 3 et ça marche...

Donc mes 3 là peuvent être remplis à leur capacité maximale...

Finalement je pense que je vais économiser de l'argent qui va être perdu ( envoi en recommandé etc... ) avec cette équipe de gougnafiers, un petit coup de dremel et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:08

Merci de l'info, je vais m'y mettre à une inspection générale de ces magasins, et d'avance je tiens à remercier Snake.Doctor, Nick, pas_007, Shung, Oremilac et bien sûr notre ADMIN Vash pour le soutien et les conseils donnés...
Y'a rien à dire, super forum...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:27

Bravo, SnakeDoctor, tu as réglé ton problème… Mais ça ne résoud pas la question de ce service après-vente pour le moins léger… Donc, il est mieux d'éviter d'acheter chez eux. Ils se sont fait une super pub sur ce coup-là! contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:59

Ha complètement...

Là mon problème c'est que vu comment ils sont partis ( vas-y que j'envoie des mails-types aux gens, que je dise que y'a jamais eu de soucis avec alors que là sur 9 mags achetés on en a 9 avec des soucis, etc... ), je sens que c'est le genre de boite qui vont te faire perdre du fric au final ( et vas-y que je te renvoie d'autres mags qui auront les mêmes problèmes, qu'il faudra renvoyer, etc... )...

Niveau qualité des matériaux j'ai rien à dire, c'est du robuste, par contre ce souci de bavure c'est vraiment un truc qu'ils pourraient corriger facilement lors de la fabrication.

Donc là les 3 je peux les charger sans problème, j'ai même utilisé la petite chargette Glock livré avec leurs armes pour finir de les remplir, les ressorts se détendront un petit peu...

Faudra voir sur le long terme comment ils tiennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:57

Dommage que tu n'ai pas fait de vidéo avant réparation... Ca aurait été la moindre des choses quand même, et un titre du type "dont buy glock 33rds from policeone.ch"... Bin ca aurait été de bonne guerre... Et c'est typiquement le genre de vidéo qui fait beaucoup de tort à un produit. Et c'est tout le mal qu'ils méritent (toujours pas digéré le coup du "je suis une femme, je le remplis en 40 secondes, donc ton problème n'existe pas").

Ca prends deux ou trois minutes à faire, avec n'importe quel smartphone/caméra et se mets en ligne en 3 minutes aussi...


Dites vous voulez pas la faire..? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:59

Snake.Doctor a écrit:
Alors je viens de trouver la solution au problème du non-remplissage complet de ces mags, en fait à l'intérieur vers la moitié du magasin y'a une sorte de bavure du plastique qui passe à travers la tôle interne, ce qui fait que ça créer un petit rebord sur lequel le "follower" vient buter quand on le remplit, et qui empêche le follower de descendre plus bas.
Merci qui ? Wink

Vash a écrit:
Est-ce que quelqu'un en a démonté un pour voir dedans ? Est-ce le trempage des ressorts qui diffèrent ? la forme de la rampe ? Des déchets de fabrication qui encombrent ?

cwirth a écrit:
Merci de l'info, je vais m'y mettre à une inspection générale de ces magasins, et d'avance je tiens à remercier Snake.Doctor, Nick, pas_007, Shung, Oremilac et bien sûr notre ADMIN Vash pour le soutien et les conseils donnés...
Y'a rien à dire, super forum...
Ah ben voilà Wink De rien, content que ça marche. Si j'avais eu en main un de ces magasins, c'est le premier truc que j'aurais fait, le démonter.

jonas_357 a écrit:
Mais ça ne résoud pas la question de ce service après-vente pour le moins léger… Donc, il est mieux d'éviter d'acheter chez eux.
Je te rejoins sur la première partie mais pas la seconde. J'ai été surpris en bien par l'achat chez eux. Livraisons ultra rapide, matériel conforme (ok matériel de marque, ça aide). Donc pour ces chargeurs Glock pakistanais, maintenant qu'on sait ce qui cloche et que c'est facile à corriger, pour moi aucuns soucis pour en commander chez eux.

nick a écrit:
Dommage que tu n'ai pas fait de vidéo avant réparation... Ca aurait été la moindre des choses quand même, et un titre du type "dont buy glock 33rds from policeone.ch"... Bin ca aurait été de bonne guerre... Et c'est typiquement le genre de vidéo qui fait beaucoup de tort à un produit. Et c'est tout le mal qu'ils méritent (toujours pas digéré le coup du "je suis une femme, je le remplis en 40 secondes, donc ton problème n'existe pas").
Pas d'accord avec toi. Ok pour une vidéo qui explique le souci et comment y remédier, mais pourquoi l'appeler Don't buy Glock 33 rds from PoliceOne ? Chacun est ensuite libre de peser le pour et le contre, est-ce que je me sens de dremeliser les chargeurs au vu de l'économie de prix ? Ma réponse en tant que bricoleur est sans aucun doute : OUI.
Pour la réponse de la femme qui arrive les charger, je suis 100% d'accord c'est nul à chier comme réponse à une clientèle male et virile, amatrices de gros calibres Devil

@ Snake Doctor : simple question, le coup des 50 francs, ils t'avaient dit que ça allait te coûter 50 francs pour le retour ou bien tu as supposé cela en lisant les conditions générale ? Si c'est le cas, rien n'indique qu'ils auraient effectivement déduit 50 francs sur le retour de marchandise ?

Au final content que ça fonctionne après petit coup de bricole.

En passant, si ça intéresse quelqu'un, je vous expliquerai un jour comment démonter très facilement un chargeur Glock. Non, il ne faut pas presser sur le bouton verrou dessous et les encoches sur les bords en même temps pour décrocher la plaque. :^d

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Swiss_10
[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:04

De mon côté, ça fonctionne, un peu d'huile de coude... Il faut quand même préciser que leur communication laisse à désirer... Pour moi, le message est clair, quoi qu'il arrive, ils ont raison et nous tort.... Une histoire qui se termine bien finalement...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:06

Vash a écrit:
nick a écrit:
Dommage que tu n'ai pas fait de vidéo avant réparation... Ca aurait été la moindre des choses quand même, et un titre du type "dont buy glock 33rds from policeone.ch"... Bin ca aurait été de bonne guerre... Et c'est typiquement le genre de vidéo qui fait beaucoup de tort à un produit. Et c'est tout le mal qu'ils méritent (toujours pas digéré le coup du "je suis une femme, je le remplis en 40 secondes, donc ton problème n'existe pas").
Pas d'accord avec toi. Ok pour une vidéo qui explique le souci et comment y remédier, mais pourquoi l'appeler Don't buy Glock 33 rds from PoliceOne ? Chacun est ensuite libre de peser le pour et le contre, est-ce que je me sens de dremeliser les chargeurs au vu de l'économie de prix ? Ma réponse en tant que bricoleur est sans aucun doute : OUI.
Pour la réponse de la femme qui arrive les charger, je suis 100% d'accord c'est nul à chier comme réponse à une clientèle male et virile, amatrices de gros calibres Devil


Tu as raison... "Problems with glock 33 rds from PoliceOne.ch" est plus adapté.. Un client n'a pas à bricoler un produit neuf pour qu'il fonctionne, ni à se taper l'insolence de la secrétaire. Mais la vidéo serait vraiment de circonstance.... (comment ca, je suis lourd? Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:16

nick a écrit:
Mais la vidéo serait vraiment de circonstance.... (comment ca, je suis lourd? Mr. Green ).

Ouais t'es vraiment lourd ! Devil Si tu as des chargeurs comme ça ou que tu envisages d'en acheter et que tu sais pas comment les préparer on pourra toujours s'arranger entre nous, t'en fais pas.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Swiss_10
[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:22

FACTORY PISTOL MAGAZINES FOR GLOCK

Price:$32.99 - $49.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:03

thb a écrit:
FACTORY PISTOL MAGAZINES FOR GLOCK

Price:$32.99 - $49.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dommage qu'ils ne livrent pas tout à l'export, y'aurait à faire... Pour les magasins, ça roule....
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:22

Là, je viens d'essayer mes fameux chargeurs 33 cps de chez police One, réussi à mettre 33cps, je lâche la première cartouche, ensuite pour le 2ème cps, un simple clic, par de balle dans le canon, le mouvement s'est bien fait, vu que j'ai fait le départ du coup à vide, donc pour moi, dérangement, mouvement de charge, le coup part et de nouveau je retire à vide.
Je me dis, c'est les balles, mais je me dis pas possible... Je change de magasin et je prend le 15 cps d'origine, et ça fonctionne.. Je suis énervé...

Pour l'instant, je n'ai essayé qu'un magasin 33 cps, dans quelques jours, je vais tous les essayer, si j'ai le même soucis, c'est youtube d'office, faut pas pousser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter
Habitué
sharpshooter


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:43

Prends ton magasin avec cet après midi, ça fera peut être comme avec l'objet d'hier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Peut être qu'ont trouvera une solution...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:01

sharpshooter a écrit:
Prends ton magasin avec cet après midi, ça fera peut être comme avec l'objet d'hier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Peut être qu'ont trouvera une solution...

Je connais effectivement un M. bricolo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTION] Magasins Glock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasins Glock 17
» hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??
» magasins wilson
» Magasins Fass57
» Smith&Wesson M&P9 Sheild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: