FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ATTENTION] Magasins Glock

Aller en bas 
+6
pas_007
Oremilac
Vash
The Shield_008
Shung
Snake.Doctor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:53

Salut à tous,

Je voulais prévenir les gens qui voulaient faire de bonnes affaires en achetant des magasins 33 coups pour les Glocks 9mm chez PoliceOne.ch ( ils étaient au prix de Gunshop à l'époque ).

J'en ai acheté une série justement et je viens de les recevoir...

Déjà ce ne sont pas des OEM Glock, c'est une fabrication parallèle. Si ce n'était que ça...

Je les soupçonne d'être de fabrication Koréenne ( comme ceux que Shung voulait commander ) qui sont vendus moins de 10$ aux USA.

Enfin bref, les 3 premiers que je sors, dans le premier je n'arrive pas à mettre plus de 17 coups, dans le deuxième pas plus de 18 coups, et dans le 3ème pas plus de 28 coups... Quand je parle de pas réussir à en mettre plus, c'est pas la question d'avoir un ressort puissant comme sur certains magasins neufs, ça je ne connais j'en ai déjà eu assez entre les pattes. Non là, si je force plus, le magasin casse en deux...

Bref c'est tout retourné dans le carton, je viens d'envoyer un gentil mail chez eux en demandant un remboursement intégral.

Je vous tiens au jus.

Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:54

ça m'étonne que ce soit des coréens.. en tous cas aux USA avec ces chargeurs, aucun pb de la sorte de signalé.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:58

En tout cas ils y ressemblent méchamment...

Certains ont rien marqué sous la talonnette, certains ont marqué "33-RDS", le polymère ne semble pas être top non plus...

En tout cas je sais pas d'où ils sortent mais à 50frs pièce ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:23

Snake.Doctor a écrit:
Salut à tous,

Je voulais prévenir les gens qui voulaient faire de bonnes affaires en achetant des magasins 33 coups pour les Glocks 9mm chez PoliceOne.ch ( ils étaient au prix de Gunshop à l'époque ).

J'en ai acheté une série justement et je viens de les recevoir...

Déjà ce ne sont pas des OEM Glock, c'est une fabrication parallèle. Si ce n'était que ça...

Je les soupçonne d'être de fabrication Koréenne ( comme ceux que Shung voulait commander ) qui sont vendus moins de 10$ aux USA.

Enfin bref, les 3 premiers que je sors, dans le premier je n'arrive pas à mettre plus de 17 coups, dans le deuxième pas plus de 18 coups, et dans le 3ème pas plus de 28 coups... Quand je parle de pas réussir à en mettre plus, c'est pas la question d'avoir un ressort puissant comme sur certains magasins neufs, ça je ne connais j'en ai déjà eu assez entre les pattes. Non là, si je force plus, le magasin casse en deux...

Bref c'est tout retourné dans le carton, je viens d'envoyer un gentil mail chez eux en demandant un remboursement intégral.

Je vous tiens au jus.

Merci, je vais voir cela dès demain, j'en ai commandé 6.... ça va barder pour leur matricule si j'ai les même soucis que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:35

En tout cas le gars avec qui j'ai eu affaire m'a tout de suite répondu. Il m'a dit de les renvoyer et qu'ils allaient regarder ce qui ne va pas, qu'ils n'ont jamais eu de mauvais retour sur ce produit...

Alors on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:39

parfais bon service après vente, c'est déjà un bon point du sérieux du site...
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 7:34

Oui tout à fait...

Après faudra voir, peut-être qu'effectivement je n'ai vraiment pas eu de chance sur ces mags et que les autres fonctionnent nickel. Le souci c'est que maintenant je n'ai plus confiance en eux, alors je préfère le remboursement au remplacement...

J'ai aussi remarqué que les lèvres métalliques étaient plus courtes que sur les magasins Glock, et une fois les cartouches en place elles bougent beaucoup latéralement, avec un risque de se barrer assez facilement...

Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 10:10

Je ne pense pas que le sérieux de PoliceOne soit en cause. J'ai commandé un produit de marque chez eux en fin de semaine passée, reçue jeudi, produit nickel, rien à dire.

Maintenant pour ces magasins, ceux que Shung a mentionnés semblent de bonne qualité, et copie conforme à des OEM Glock, et sont marqués Korean ou je sais pas quoi, les tiens ont ce marquage ?

Tu as du recevoir des sous produits pakistanais ou quelque chose du genre… Ce qui est curieux c'est comment ces merdes ont pu se retrouver chez Police One..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ATTENTION] Magasins Glock Swiss_10
[ATTENTION] Magasins Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 11:33

Je viens de tester mes 6 magasins achetés chez police one, ben je suis déçu, le 1er 22 cps, 2ème 28 cps, 3ème 22 cps, 4ème 18 cps, 5ème 18 cps, 6 ème 28 cps. Pourtant la finition est globalement pareille.... Je vais de suite réclamer aussi....



Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 12:14

Et d'après vous le problème pourrait venir d'ou ? Ce qui est curieux c'est que la capacité change autant d'un chargeur à l'autre…

Etonnant pour une pièce aussi simple qu'un chargeur, surtout pour une pièce fabriquée par un moule.. Qu'il y ai des problèmes de fiabilité d'alimentation je peux concevoir, mais concernant vos problèmes j'essaye de me creuser le citron pour savoir ce qui pourrait clocher…

Est-ce que quelqu'un en a démonté un pour voir dedans ? Est-ce le trempage des ressorts qui diffèrent ? la forme de la rampe ? Des déchets de fabrication qui encombrent ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ATTENTION] Magasins Glock Swiss_10
[ATTENTION] Magasins Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 12:15

Bon ben voilà...

Hors de question d'avoir ces magasins remplacés par d'autres au vu des 6 que notre ami cwirth a reçu également.

Je renvoie un mail au gars de suite pour le lui dire et bien préciser que je ne veux pas de remplacement.

Oui les Coréens sont marqués, ceux-là je n'ai vu aucun marquage dessus, et ils m'ont l'air très "cheap" par rapport aux OEM...
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 12:17

Vash a écrit:
Et d'après vous le problème pourrait venir d'ou ? Ce qui est curieux c'est que la capacité change autant d'un chargeur à l'autre…

Etonnant pour une pièce aussi simple qu'un chargeur, surtout pour une pièce fabriquée par un moule.. Qu'il y ai des problèmes de fiabilité d'alimentation je peux concevoir, mais concernant vos problèmes j'essaye de me creuser le citron pour savoir ce qui pourrait clocher…

Est-ce que quelqu'un en a démonté un pour voir dedans ? Est-ce le trempage des ressorts qui diffèrent ? la forme de la rampe ? Des déchets de fabrication qui encombrent ?

Je veux pas prendre le risque d'en démonter un, vu la "qualité" de fabrication je risque de péter qqch et qu'il ne soit plus repris sous garantie.

Mais je pense que soit y'a des obstruction, soit le ressort est complètement foireux...Parce que arrivé à la capacité maximale, tu n'arrives vraiment plus à pousser la cartouche plus bas, et ce quand t'es à la 17ème cartouche dans le magasin de 33 coups...

Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 20:25

Réponse de leur part


Wir haben heute Nachmittag 3 Stück 33er Magazine für Glock aus dem
Lager genommen und diese getestet.
Wir konnten keine Mängel feststellen, bei jedem Magazin konnten wir 33
Patronen laden.
Als Ladehilfe benutze ich den Uplula-Loader:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ich als Frau konnte ein 33er Magazin in ca. 40 Sekunden laden! Falls...... Elle est pas mal celle-là....
Ihre Magazine beschädigt sind, senden Sie diese zurück. Diese werden
dann geprüft und gemäss unseren AGB kostenlos ersetzt.

En résumé, je devrai commander un Uploader pour charger ces magasins 33 cps, et ils disent qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal sur trois magasins, bref je en vais pas tout vous traduire, cela me prend déjà la tête. Est-ce bien raisonnable de dépenser encore 49.- pour cet article supplémentaire. Pour moi je l'ai renvoi dès lundi comme il me le propose si gentillement....
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 20:37

cwirth a écrit:

En résumé, je devrai commander un Uploader pour charger ces magasins 33 cps, et ils disent qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal sur trois magasins, bref je en vais pas tout vous traduire, cela me prend déjà la tête. Est-ce bien raisonnable de dépenser encore 49.- pour cet article supplémentaire. Pour moi je l'ai renvoi dès lundi comme il me le propose si gentillement....

Ca résoudra pas le problème des magasins, mais il faut reconnaître que le "UpLula" est bien foutu comme truc.
Sur les chargeurs "normaux" de Glock, la 16 et la 17ème cartouche sont toujours plus ou moins chiantes à charger. Ou alors si tu charges tes magasins pendant que tu as des gants, le "UpLula" est bien pratique.

Maintenant, ca se trouve en Israel directement pour pas très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 20:44

Oremilac a écrit:
cwirth a écrit:

En résumé, je devrai commander un Uploader pour charger ces magasins 33 cps, et ils disent qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal sur trois magasins, bref je en vais pas tout vous traduire, cela me prend déjà la tête. Est-ce bien raisonnable de dépenser encore 49.- pour cet article supplémentaire. Pour moi je l'ai renvoi dès lundi comme il me le propose si gentillement....

Ca résoudra pas le problème des magasins, mais il faut reconnaître que le "UpLula" est bien foutu comme truc.
Sur les chargeurs "normaux" de Glock, la 16 et la 17ème cartouche sont toujours plus ou moins chiantes à charger. Ou alors si tu charges tes magasins pendant que tu as des gants, le "UpLula" est bien pratique.

Maintenant, ca se trouve en Israel directement pour pas très cher ...
merci de l'info, je vais jeter un coup d'oeil sur leur site, mais je vais quand renvoyer ces magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 20:45

Je viens de recevoir exactement la même réponse de leur part :

"i did tried 3pcs of the 33th Mags for Glock from Stock. I (as woman :-)
) could load the magazines without problems with 33 rounds. to load the
mags i used our uplula-loader:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

So per mag i did just need around 40 seconds to load it with 33rounds.
if your Mags are broken, please return back the magazines to
PoliceOne.ch. first we will check the items and will replace this mags
of course for free.
replacements, see also our GTC at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc ouais, je devrais encore dépenser 50frs pour acheter un Uplula pour faire fonctionner leurs mags...

Par contre je viens de lire leur page pour les conditions de vente ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et y'a un truc qui me fait un peu mal de lire c'est le paragraphe 8, je cite :

"PoliceOne.ch decide in individual cases and at its discretion, whether an exchange or a return is permitted. In any case, a processing fee of CHF 50.00 is charged. "

Donc si c'est bien écrit ce qu'ils veulent dire, dans tous les cas si on renvoie un article ils chargent 50frs de frais ?



Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 20:51

Leur service après-vente laisse plus qu'à désirer... Je ne pense pas que je vais encore commander quelque chose chez eux... Leur article 8 le dit bien, il ne se foule pas trop.... Pour eux tout marche... Faudra qu'on trouve des mags de 33 cps ailleurs... ça me gonfle vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 20:55

Ben il disent surout qu'ils les remplaceront si il n'arrive pas a les remplir.....parce que une femme elle peut le faire mieux que vous et en 40 sec
Diablo

et seulement si ils y arrivent pas alors il vous les remplaceront.....


vous en avez déjà testé des autres pour voir, des originaux, il faut peut-être au minmumi la chargette glock..
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 20:59

Je n'ai jamais eu de soucis avec des originaux... Ils se prennent pour qui....
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 21:01

J'ai des Glock 33coups originaux, aucun souci pour les charger, même neufs...

Non là la qualité de ces magasins laisse vraiment à désirer, et la personne le dit elle-même qu'elle utilise un Uplula pour les charger... Depuis quand on doit avoir du matériel en plus pour pouvoir utiliser un magasin correctement ?

La question c'est surtout les 50frs pour leur soi-disant frais, j'ai renvoyé un mail pour leur demander ce qu'il en était. Mais ça commence sérieusement à me gonfler leur histoire...

Là on sait déjà que 9 magasins sur 9 qu'ils ont vendus ne peuvent pas être remplis jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 21:43

Je trouve que leur réponse frôle l'insolence "moi en tout que femme j'ai chargé tout le magasin en 44 secondes"...


Ce serait pas une mauvaise idée je pense de faire une vidéo, ou vous montrez chacun tout vos magasins défectueux avec le nom policeone.ch dans l'intitulé youtube.. Après, vous êtes pas obligés de la mettre en ligne tant que vous n'avez pas obtenu remboursement..

Qu'ils vendent un produit 50 balles qui en les vaut manifestement pas, est une chose
Que 9 magasins sur 9 sont non conformes à la description en est une autre
Mais qu'ils demandent 50 balles de frais pour faire un SAV dont ils sont responsables (!)
Et que la secrétaire de service prends ses grands airs pour répondre et qu'elle propose remplacement et non remboursement, ca fait un peu beaucoup.

Il y a pas une loi en Suisse concernant le délais de rétraction? Je sais qu'en France on a 7 jours (c'est bien 7 jours?) pour retourner le produit sans aucune justification (à nos frais) et obtenir le remboursement intégral..

La, en plus le produit est défectueux, en plus ils prétendent charger 50 balles de frais de façon systématique (c'est à la limite de la légalité il me semble) mais en plus ils refusent un remboursement... Surtout que 450 balles de magasin, c'est pas rien..

Tenez nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 21:51

[ATTENTION] Magasins Glock Pmag110

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 21:59

En tout cas, une chose est sûre, je ne vais pas acheter leur fameux Uplula chez eux, j'ai trouvé moins cher...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un est intéressé, les frais de transports seront encore moins cher... Mais je ne sais pas pour l'instant quoi faire, la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 22:08

fais toi rembourser si tu peux. tu vas le regretter !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock EmptySam 18 Sep 2010 - 22:44

cwirth, tu n'as pas à utiliser d'accessoire pour remplir tes chargeurs... Ce n'est pas marquer dans la description de l'article sur leur site.. C'est comme si demain on te vends une voiture pakistanaise au prix d'une japonaise, ce qui est déjà contestable en soi - Et qu'en plus, on te dit, ah non, mais pour utiliser cette voiture, vous devez encore acheter une pièce supplémentaire... Qui coute autant que la voiture (50.- la chargette, 50.- le chargeur). C'est juste du foutage de gueule et 0 respect pour le client... D'autant que t'as acheté pour 300 balles de chargeur chez eux.. A ta place, je ferais une jolie vidéo - Juste au cas ou ils traitent la suite de l'affaire avec le même désintérêt qu'actuellement.

Pour la chargette sur ebay, mieux vaut ne pas commander ensemble: à 30$ + 13$ de frais de ports, on ne paye pas encore de douane, mais à 2* 30$ + 13$ de port, on la paye (avec 20 balles de frais de dossier)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATTENTION] Magasins Glock Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] Magasins Glock   [ATTENTION] Magasins Glock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTION] Magasins Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasins Glock 17
» hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??
» magasins wilson
» Magasins Fass57
» Smith&Wesson M&P9 Sheild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: