Bonsoir,
Je vais profiter de mon assemblée générale au club pour demander une auto en 1ere afin de compléter ma collection (ruger mark III et colt trooper mk V)
J'ai pas mal testé d'arme de poing dans cette objectif (cz, beretta ...) mais rien ne me convenait comme prise en main, heureusement en allant chez mon armurier celui ci m'a mis en main un pistolet 1911 (celui de chez taurus) et là la révélation j'adore la prise en main la poignée pas trop large, la partie arrière qui cale bien la main nickel mais le prix
.
Je me suis donc mis en quête d'un pistolet type 1911 neuf ou occase mais étant dans mon budget (500€ max de chez max donc moins serait très bien)
Pour le calibre les puriste vont me haïr mais 9mm ou 45 ca me dérange pas tout est bon à tirer par contre ca sera du rechargement avec balle plomb maison certainement (certains m'ont dit que le 45 n'aimait pas ca )
Donc actuellement j'ai trouvé seulement 2 types d'armes en fouillant les armureries en ligne:
-Un star modèle B en 9mm en occase
-Un Tanfoglio Witness en .45 ACP en neuf
Que pensez vous de ces armes ? Sinon quels autres types d'armes existent avec ce type de poignée ?