| Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? | |
|
+20meteora rolf74 pas_007 Skyos luke74 Sorvan A.M.S.D. Timber slukatr Rémi ChtiFab Red Label AL 44MAG Plein Badin doby Molon Labe ROLLAND lohr64 bitcho navarre74 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
navarre74 Expert
Nombre de messages : 1310 Age : 50 Localisation : France, Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 0:51 | |
| Bonjour,
je répète et explique, je recherche un pistolet en calibre .45ACP, qui ne soit pas un colt 1911, à cause de cette sécurité à l’arrière de l'arme qui me déplaît tant.
J'ai essayé un colt 1911, et cette sécurité m'oblige à serrer l'arme très fort, ce qui me gène et perturbe mon tir habituellement précis à condition de ne pas tenir l'arme comme un bourrin !
à moins qu'il soit possible d'adoucir cette lame de sécurité... je m'oriente vers une autre arme.
des réponses, des photos ? | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 2:11 | |
| salut! bizarre ton histoire de "tenir l'arme comme un bourrin" la seule façon que je connaisse de tenir un pistolet ou un révolver, c'est ferme & poignet verrouillé. mais bon... je suis peut être un peu bourrin stupidement, avec ma petite expérience, je te dirais un GLOCK, car je ne juge que par cette arme qui est pour moi l'excellence pour l'usage que j'en fais moi ... c'est très personnel. maintenant c'est ce n'est pas du ACP... le S&W M&P.45 un gros GROS coup de cœur... mais ça reste dans le même esprit. je ne crois pas me souvenir que le TAURUS ait une pédale de sûreté (quoi que si en fait?), le HK USP (que je n'ai jamais essayé)... sinon y'a la thompson... y'a des révolvers aussi!! et.... ça c'est bon! - [url=https://servimg.com/view/11153852/254][img]https://i.servimg.com/u/f80/11/15/38/52/batd4510.jpg[/img][/url]:
bien à toi | |
|
| |
lohr64 Expert
Nombre de messages : 1152 Localisation : USA Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 3:02 | |
| Le 1911 est l'arme pour laquelle le marcher des accessoires est quasi illimité. Pas difficile d'adapter la sécurité arrière a n'importe quelle morphologie.
Le Glock 21 n'a pas de pédale mais est un peu plus large question grip et les petites mains peuvent être a la peine.
Il existe beaucoup d'armes en 45 ACP, rien qui ne puisse échapper a une recherche google. | |
|
| |
navarre74 Expert
Nombre de messages : 1310 Age : 50 Localisation : France, Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 3:42 | |
| - bitcho a écrit:
- salut!
bizarre ton histoire de "tenir l'arme comme un bourrin" la seule façon que je connaisse de tenir un pistolet ou un révolver, c'est ferme & poignet verrouillé.
mais bon... je suis peut être un peu bourrin
stupidement, avec ma petite expérience, je te dirais un GLOCK, car je ne juge que par cette arme qui est pour moi l'excellence pour l'usage que j'en fais moi ... c'est très personnel. maintenant c'est ce n'est pas du ACP... le S&W M&P.45 un gros GROS coup de cœur... mais ça reste dans le même esprit. je ne crois pas me souvenir que le TAURUS ait une pédale de sûreté (quoi que si en fait?), le HK USP (que je n'ai jamais essayé)... sinon y'a la thompson... y'a des révolvers aussi!!
et.... ça c'est bon!
- [url=https://servimg.com/view/11153852/254:
[/url] bien à toi" /> Salut, merci les gas. Petite parenthése d'où le " citez", l'image ne s'affiche que si je clique sur le lien... jolie pistolet deux coups qui s'apparente au déringer, coupable d'avoir tué Lincoln ? ( pour une sombre histoire de banquier). Coté Glock 21, je n'ai jamais essayé, et comme j'ai un G19, c'est vraie que ça me tente un peu, seulement, j'aime le profil du colt 1911 ( comme celui du massif browning pg35), mais c'est cette "pédale" de sûreté à l’arrière qui ne me convient mais alors pas du tout ! D'où cette question de la virer sur un colt 1911, si j'en trouvais un, sans pour autant l'amputer définitivement. Vous connaissez quelqu'un qui aurait fait cette " bidouille" sur le sien, et aurait fait un tuto sur le fofo ? Merci à vous pour vos réponses ;-) | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7217 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 4:51 | |
| Un SIG-SAUER P220 | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 5:30 | |
| - navarre74 a écrit:
- Bonjour,
je répète et explique, je recherche un pistolet en calibre .45ACP, qui ne soit pas un colt 1911, à cause de cette sécurité à l’arrière de l'arme qui me déplaît tant.
J'ai essayé un colt 1911, et cette sécurité m'oblige à serrer l'arme très fort, ce qui me gène et perturbe mon tir habituellement précis à condition de ne pas tenir l'arme comme un bourrin !
à moins qu'il soit possible d'adoucir cette lame de sécurité... je m'oriente vers une autre arme.
des réponses, des photos ? Il y a deux questions dans la question... Pour commencer, quelles autres armes en .45 ACP Ben, heu, GLOCK, 21 en tête.....après il y a aussi des modèles sur base de CZ75, le BUL M5/.45ACP, SIG P220, voire des modèles chez HK (le MK23 en tête, mais pas seulement) En ce qui concerne la sureté....bienvenue au club, on est 20-25% des tireurs à ne pas être compatible avec ce truc inutile et bricolé à la vas-vite par Colt sous la pression des militaires......donc...tu peux la desactiver, la desactiver, ou la desactiver... Pour la petite histoire, c'est la cavalerie US qui à forcé Colt à bricoler cette sûreté au cas ou un cavalier serait sur le point de tirer, et qu'il tombe de cheval, la crainte était que l'arme tire en tombant. C'est une réflexion de militaire stupide qui n'a rien compris au combat, parce que, OU BIEN le militaire va se crisper sur la détente, et le coup va partir, ou bien l'arme va tomber, et sécurité de poignée ou pas...ça ne changera pas grand chose Donc, pour cette nuisance.. 1 - Tu prend du scotch, et tu bloques la sureté en position fermée. Ça coûte que dalle, et ça te permet de voir si tu es compatible avec le reste de l'arme. Tu peux utiliser la version plus "hi-tech", à savoir la "chaussette de crosse", si elle est assez serrée, ça va faire la même chose..avantage, tu ne modifies pas l'arme, et il faut 10 sec et un cutter pour la remettre à l'état d'origine..c'est la technique "Texas Rangers" et si Chuck Norris le fait.... 2 - Ben, un tube de superglue, et tu colles cette :^geule^:de sureté en position fermée....ça marche bien....tu peux aussi percer la crosse et la sureté pour la vérouiller fermée, avantage, retour à l'état d'origine en quelques minutes..il y a aussi la solution "papier d'alu bien plié et positionné au bon endroit...même chose... 3 - tu décides que c'est vraiment de la daube, et du coup, ben tu prends une dremel, un démontage de la pièce, un coup de dremel, remontage, et la vie est belle, la sureté de crosse est toujours la, mais elle est purement cosmétique C'est perso ce que j'ai fait sur mes 1911 IPSC, ça fonctionne très bien, et personne n'y voit que du feu. Pour le retour à l'état d'origine, il faut changer la pièce (la dremel à REMETTRE du métal n'existant pas), mais l'avantage, c'est que sur un 1911, les pièces, on te les jette à la tronche A toi de voir ce que tu préfères faire...mais il y a plein d'options | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 6:57 | |
| - ROLLAND a écrit:
- Un SIG-SAUER P220
+1 ! Une arme magnifique ! | |
|
| |
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 2030 Age : 67 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 7:23 | |
| Curieux que certains soient gênés par cet accessoire sur la crosse et d'autres pas (dont moi). - Y aurait-il différentes pressions de ressort en fonction des armes ? J'ai un Gold Cup et je ne prends pas conscience de l'existence de cet appendice en tirant. Cependant je ne pratique pas le tir rapide comme Molon, seulement du tir pépère, stoïque face à la cible... | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 7:36 | |
| un CZ 97! | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 7:53 | |
| Hello. Sig-Sauer P220 Heckler & Koch USP Glock 21 CZ 97 A+ Red Label | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 9:47 | |
| - Red Label a écrit:
- Sig-Sauer P220
Heckler & Koch USP Glock 21 CZ 97 What else ? Peut-être le Beretta Px-4 Storm. | |
|
| |
Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 9:51 | |
| Au tir, je trouve le S&W 4506 bien sympa ! | |
|
| |
slukatr Expert
Nombre de messages : 710 Age : 56 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 11:01 | |
| Un p220R c'est la toute grande classe, ça plante grave en tir rapide, un des pistolet de combat les plus précis en 45, tu peux mettre des viéses tritium, une lampe, etc... dernier tir à 25m 5x10, 5x9 et je suis pas un matcheur. Autrment le P227 va sortir, un double colonne en 45!!! 10cps avec option chargeur 14cps, suivra le modèle tactical avec canon fileté, que du bonheur! Glock c'est bien aussi mais trop gros, et il semble qu'il soit possible que le coup parte avec la culasse pas totalement fermée donc risque de kaboom, quelques cas aux USA, à surveiller donc... | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 16:00 | |
| - ChtiFab a écrit:
- Red Label a écrit:
- Sig-Sauer P220
Heckler & Koch USP Glock 21 CZ 97 What else ?
Peut-être le Beretta Px-4 Storm. Px-4 Storm!!! comment ai-je pu l'oublier???!!! | |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 16:47 | |
| What else ?? ASAI OnePro 45 TAURUS 24/7 SMITH & WESSON MP 45 RUGER SR 45 M****e quoi, regarde sur le net au lieu de pleurer la misère !!! C'est le mode humour, hein, au cas où...
| |
|
| |
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 17:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rechercher : pistolet + 45 + acp 83000 resultat 0.17 secondes Moi y en a pas bien comprendre la question non plus Avec une question comme ca on dirais ma femme | |
|
| |
Sorvan Habitué
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 18:52 | |
| - Rémi a écrit:
- Au tir, je trouve le S&W 4506 bien sympa !
Ils en font également l'éloge sur 5 pages dans le dernier magazine cibles. Jamais eu l'occasion de tirer avec, mais esthétiquement il m'a déjà convaincu. | |
|
| |
luke74 Habitué
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Etrembières (France) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 19:41 | |
| Et pourquoi pas un Type 17 chinois ? | |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Sam 15 Juin 2013 - 20:58 | |
| - Plein Badin a écrit:
- Curieux que certains soient gênés par cet accessoire sur la crosse et d'autres pas (dont moi).
- Y aurait-il différentes pressions de ressort en fonction des armes ? J'ai un Gold Cup et je ne prends pas conscience de l'existence de cet appendice en tirant. Cependant je ne pratique pas le tir rapide comme Molon, seulement du tir pépère, stoïque face à la cible... On avait eu le récis d'un mec qui avait troué la beau de son agresseur, mais s'était aussi fait troué la peau car blessé, sous stress avec en plus Murphy dans la partie, il y a un certain nombre de chance qu'au moment fatidique, ta prise en main soit assez pourrie pour que ça marche pas. | |
|
| |
navarre74 Expert
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Dim 16 Juin 2013 - 1:41 | |
| - AL 44MAG a écrit:
- un CZ 97!
Salut ! à oui, il est magnifique celui là ! Je le trouve à 750E chez Gilles ! | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
navarre74 Expert
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Dim 16 Juin 2013 - 2:26 | |
| Nan merci, je n’achèterai que français ( bourde volontaire!), ou européen, donc pour une version plastique le G21.
Mais voilà, le style browning et métal est vraiment mon truc !
Bon, si je trouve un 1911 bonne occase, c'est sur que je ferrai les modifs provisoires comme fut décrit plus haut par notre camarade ;-) | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Dim 16 Juin 2013 - 6:11 | |
| Faut quand même avouer qu il faut y mettre un peu de mauvaise fois pour que la queue de castor soit un problème avec les accessoires qu on trouve.
En IPSC , c est vrai que la modification peut être une bonne idée, ceci dit ça veut aussi dire que la prise en main est de loin pas terrible si c est un pistolet préparé.
Pour les autres il existe des queues de castor avec une protubérance et la elle dégage des qu on a la main dessus que le maintien soit fermé ou pas et esthétiquement c est pas dégueulasse . | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? Dim 16 Juin 2013 - 7:13 | |
| Le 1911 à été concu dans les début des années 1900 (oui., je sais, pour les débris de la porte ouverte que j'ai enfoncé, je repasserai les recycler)....mais les doctrines au niveau du tir ont pas mal évolué. En particulier, les tireurs ont découvert que, plus ils avaient une prise en main HAUTE sur l'arme, plus il était facile de contrôler le "saut" vers le haut de l'arme lors du recul..certes, l'arme va reculer plus "dans" le bras du tireur, mais c'est minime et tout à fait gérable...et un avantage certain quand on doit faire des doublettes. Malheureusement le point d'assemblage et de rotation de la "grip safety" est tout en HAUT de la pièce, donc pour la désactiver "naturellement" il faudrait tenir la crosse en mettant le maximum de force sur le BAS de la pièce. Plus on tient l'arme haut sur la main, et plus cette sûreté sera génante....c'est antagoniste avec une position haute de la main....Pour que cette sûreté ne gène pas, il faudrait tenir le 1911 avec la fameuse position "de la cafetière"....pour faire du point en coups par coups, elle est efficace..pour faire du tir de combat...il y a mieux, bien mieux. Et en plus, il y a les oiseaux rares.... Dans mon cas, j'ai une prise en main très, mais alors TRÈS haute. Et je n'ai beau tenir l'arme qu'avec 3 doigts (pouce, annulaire, auriculaire), mon grip est particulièrement solide, MAIS presque exclusivement sur le HAUT de l'arme.d'un côté, depuis le point le plus haut possible sur l'arrière, et sur l'avant au plus bas, c'est au max 3cm en dessous du pontet. Donc pas étonnant que cette de grip safety ait du mal à se faire oublier dans ces conditions. Regardez les différences entre les photos suivantes.....ça saute aux yeux.. Vu la taille des photos, et par respect pour ceux qui regardent F.L. sur un écran plus petit qu'une bo'ite d'allumettes.....en spoiler... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? | |
| |
|
| |
| Question, quel pistolet cal .45 mais qui soit pas un 1911 ? | |
|