FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 crosse d'épaule pour Colt army 1860

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jura
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/11/2009

crosse d'épaule pour Colt army 1860 Empty
MessageSujet: crosse d'épaule pour Colt army 1860   crosse d'épaule pour Colt army 1860 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:43

salut s'il vous plaît , savez vous si les ( REPROS )crosses d'épaule actuelles vont sur les armes originales 3 vis . (Mon 1860 a trois vis et présente bien la réservation pour le bout de la crosse amovible )
Merci d'avance V
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jura
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/11/2009

crosse d'épaule pour Colt army 1860 Empty
MessageSujet: CROSSE D EPAULE 1860   crosse d'épaule pour Colt army 1860 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:10

salut Je vais répondre à ma propre question aujourd'hui, car depuis, j'ai trouvé une crosse d'épaule qui va sur mon 1860 Oops (pas le 3 vis mais un nouveau, à 4 ),,j'ai trouvé les vis au pas américain pour le revolver chez DIXIE (car l'arme avait les caches posés en lieu et place des vis prévus et supprimés quelques temps plus tard sur ces 1860) ( PLUS CHER DE PORT QUE DE VIS ) et la crosse sur Naturabuy. Elle va bien quand même , pas du pile poil , mais y en a t il seulement ? Confus en tous les cas , c'est la seule qui aille bien, avec montage à crochets vers le haut comme l'originale et pas en capuchon comme d'autres. Bel ensemble une fois la patine de la crosse réalisée car elle fait vraiment (et pour cause ) neuve de chez neuf !!
Allez , un petite mousse à votre santé à tous Sante
Revenir en haut Aller en bas
alvin
Nouveau
alvin


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 05/12/2008

crosse d'épaule pour Colt army 1860 Empty
MessageSujet: Re: crosse d'épaule pour Colt army 1860   crosse d'épaule pour Colt army 1860 EmptySam 7 Juil 2012 - 6:44

une chtite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosse d'épaule pour Colt army 1860 Empty
MessageSujet: Re: crosse d'épaule pour Colt army 1860   crosse d'épaule pour Colt army 1860 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosse d'épaule pour Colt army 1860
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt 1860 Army
» Kit de conversion pour Colt 1860
» Munitions réglementaires US Army des Colt New Army
» COLT 45 us property US ARMY
» Colt Army Centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: