FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ya t-il des gens de la police sur le forum ?

Aller en bas 
+9
AL 44MAG
ctt2
ph
No-smocking-bear
tchoup
jonas_357
ROLLAND
Axel
ricky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:42

tous est dans ma question , ces pour savoir si il y a des gens ordinaire qui aime les armes , ou que des gens de la police .
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:02

police vos papiers svp !

Je pense que tu veux parler des forces de l'ordre en général (police, gendarmerie, douanes) et de l'armée. Tu entends par "gens ordinaires" les civils donc.
Sache que dans mon club (Association Nationale du Tir de la Police), sans connaître les statistiques exactes, je dirais à vue de nez 50/50.
Evidemment qu'il y a des gens ordinaires qui aiment les armes ; de même que je connais des képis qui ne les aiment pas ou peu ou guère.
ça ne veut rien dire.
Pour certains il s'agit d'un outil professionnel, pour d'autres d'une passion qui incluent une approche technique, esthétique, sportive et mentale (concentration, domination de soi-même) ; parfois les deux...
Certains profils peuvent mentionner l'info que tu demandes. Et si tu ne la trouves pas c'est qu'il s'agit du droit à la réserve ou à la vie privée... et cela évite parfois bien des préjugés... What the fuck ?!?

salut
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:20

Amour des armes et du tir +30 ans de police = toujours l'amour des armes et du tir police (en ce qui me concerne )

Je pense cependant comme Axel que les 2 ne sont pas obligatoirement corrélés
papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:49

Pareil qu'Axel et Rolland! contrat

Juste mon service militaire, jamais dans la police et je ne suis pas agent de sécurité! Pourtant les armes c'est une passion d'enfance, devenue une demi-réalité à mes 18 pendant le service militaire et une grande réalité à mes 20 avec l'acquisition de ma première pièce: Le Beretta 92FS! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:48

C'est vrai qu'il y a des policiers pas trop passionnés par les armes et le tir. C'est le cas de mon voisin: il est policier en tenue. On a parlé une fois ou l'autre de tir et d'armes, mais manifestement, ce n'est pas trop son truc.

Moi c'est l'inverse, et j'ai failli choisir la police il y a 25 ans en arrière. Maintenant je regrette un peu de ne pas l'avoir fait. Encore que quand je vois les risques que représentent ce métier, je me dis que je suis plus peinard comme ça.

C'est parce que j'aimais trop les armes que j'ai décidé de ne pas faire l'armée. Bon, maintenant je trouve que c'était des conneries, mais à l'époque je m'étais fait influencer par le Mouvement International de la Réconciliation (piloté par Moscou, si!) qui noyautait vachement les groupes de jeunes crétins chrétiens. J'ai donc pris un mauvais aiguillage au mauvais moment. Autrement, j'aurais sans doute fait le droit et aurais tenté ma chance dans la police judiciaire.

Mais je pense qu'il appartient à chcun de savoir ce qu'il veut dire ici de son identité professionnelle: la police, c'est un domaine sensible! police

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:44

dans le club de tir dont je fais partie, les agents de sécutirté, policiers et gendarmes sont une minorité et ce qui fait peur c'est que ce ne sont pas les meilleurs tireurs... Samurai

avec la mun. expensive ca va donner Oops
mais c un autre sujet....
Revenir en haut Aller en bas
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:47

jonas_357 a écrit:
C'est vrai qu'il y a des policiers pas trop passionnés par les armes et le tir. C'est le cas de mon voisin: il est policier en tenue. On a parlé une fois ou l'autre de tir et d'armes, mais manifestement, ce n'est pas trop son truc.

Moi c'est l'inverse, et j'ai failli choisir la police il y a 25 ans en arrière. Maintenant je regrette un peu de ne pas l'avoir fait. Encore que quand je vois les risques que représentent ce métier, je me dis que je suis plus peinard comme ça.

C'est parce que j'aimais trop les armes que j'ai décidé de ne pas faire l'armée. Bon, maintenant je trouve que c'était des conneries, mais à l'époque je m'étais fait influencer par le Mouvement International de la Réconciliation (piloté par Moscou, si!) qui noyautait vachement les groupes de jeunes crétins chrétiens. J'ai donc pris un mauvais aiguillage au mauvais moment. Autrement, j'aurais sans doute fait le droit et aurais tenté ma chance dans la police judiciaire.

Mais je pense qu'il appartient à chcun de savoir ce qu'il veut dire ici de son identité professionnelle: la police, c'est un domaine sensible! police

A+ salut


Et un ex-gauchiste de plus... et un !
Avec moi, ça fait 2 ! en plus ex-futur pasteur ! tout pour bien faire ! mais c'est jamais trop tard pour se racheter ! hein Jonas ? Saint Poutine priez pour nous !
------------------------------------------
Tirer et toucher et non tirer et faire du bruit !
Manuel du fantassin 1933
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:09

No-smocking-bear a écrit:

Et un ex-gauchiste de plus... et un !
Avec moi, ça fait 2 ! en plus ex-futur pasteur ! tout pour bien faire ! mais c'est jamais trop tard pour se racheter ! hein Jonas ? Saint Poutine priez pour nous !

Ouais, on fait une belle paire de rigolos! A part ça je me suis déjà racheter en militant contre le GSSA et son initiative visant à la suppression de l'armée. C'était en quelle année déjà? Au début des années 90?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: les armes   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:14

Ouais... même des années 80 !La racaille du Gssa a été enfantée par la ligue marxiste révolutionnaire, des petits bourges intellos et bras pendants ! de ceux qui arrivent à l'âge de la retraite avec des bras tout neufs et la gueule usée ! J'en connais une Chiasse de ces gôlus... ex soixante-huitards nostalgiques de mao et de staline et de leurs camps d'extermination par le travail !
Au premier cours de répet. que j'ai fais en tant que carabinier, il y avait une équipe de gus pas tristes du tout ( dont 2 pasteurs, un s'appelait Durand ) dont la phrase et gag préferé,( en pleine guerre froide,) était "Kossiguine priez pour nous !" et ça faisait Chiasse les officiers pas possible.... par la suite devenu (presque) adulte je me suis distancé de ces guignols de gauche... nourir 3 pillons à la baraque t'ouvre les yeux et la grève des flics au Quebec il y a une Chiasse d'années m'a mis en face des réalités....
Donc les flics sont des humains comme nous, et faut pas les critiquer par devant et allez en suite les supplier quand on est dans la m....
-------------------------------------
la force de l'explosion gonfle le canon à la partie obstruée et parfois elle le fait sauter, le canon doit alors être remplacé aux frais du tireur : Prix 51,.frs !( futain ce que j'aimerais bien trouver un canon a ce prix là)
Manuel du fantassin 1933.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: police   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:51

Anarchiste de droite et archiviste de profession.
Il est vrai que l'on trouve de tout partout : des policiers qui n'aiment pas les armes, des amateurs d'armes qui n'aiment pas les policiers, des militaires qui ne connaissent rien aux armes, des civils qui pourraient leur en remontrer etc. etc.
Je me souviens d'un ex-militaire professionnel auquel j'essayer d'acheter l'arme de service (en toute légalité) et qui me répondit complètement abasourdi : "mais c'est impossible, voyons, il faut être formé pour ça"
J'en rigole encore farao

La communauté des amateurs d'armes reflète la communauté humaine : passionnante de part sa diversité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:11

Sans parler des tireurs qui n'aiment pas le bruit des autres tireurs en stand! Se sont les pires! blabbb

Combien de fois j'ai entendu se plaindre des tireurs au calibre pour jeunes hommes apprentis coiffeur petit calibre et autres matcheurs soit disant que les tireur à l'ordonnance faisaient trop de bruit.

Même à nous traiter de "cowboys" aux stand!

C'est une question encore non résolue dans mon cerveau monosynaptique, comment pratiquer le tir sans aimer un peu le bruit?! scratch

Si je veux un peu plus de solitude lors de mes séances, et bien je tire avec des boules quies doublées de mes pamirs, mais je ne vais pas faire Chiasse le collègue d'à côté parce qu'il tire au gros! Même s'il s'agit de Fass57 racourci... Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: bruit   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:18

Gn'R a écrit:
Sans parler des tireurs qui n'aiment pas le bruit des autres tireurs en stand! Se sont les pires! blabbb

Combien de fois j'ai entendu se plaindre des tireurs au calibre pour jeunes hommes apprentis coiffeur petit calibre et autres matcheurs soit disant que les tireur à l'ordonnance faisaient trop de bruit.

Même à nous traiter de "cowboys" aux stand!

C'est une question encore non résolue dans mon cerveau monosynaptique, comment pratiquer le tir sans aimer un peu le bruit?! scratch

Si je veux un peu plus de solitude lors de mes séances, et bien je tire avec des boules quies doublées de mes pamirs, mais je ne vais pas faire Chiasse le collègue d'à côté parce qu'il tire au gros! Même s'il s'agit de Fass57 racourci... Devil

Il en faut pour tous les goûts !
Au fait, t'as parqué où ta béhème ? Tu as vu qu'il commence à grêler ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: re   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:55

Hello à tous,

Ben moi suis ni flic, ni pasteur. J'ai même pas fais l'armée ... pfffff

La passion des armes m'est venue très tôt, je jouais aux policiers/voleurs vers 10ans avec des flingues à pétards et je dégommais les lampadaires de mon village à la carabine à plomb vers 15ans Oops

A+
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:04

des representants de la maréchaussée qui tirent?

oui,bien sur!!

à mon club viennent:inspecteurs de toutes specialités,un commissaire,un reserviste GIGN...et tous très contents de pouvoir tirer!!


maintenant,on ne va pas les chercher,s'ils viennent,c'est qu'ils aiment ça!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:14

en faite ce que je voulez savoir ces si il ya des pure passsioné qui se sont inscrit au club parseque qu'il aimé les armes , ou des flic mais vous avez répondue a ma question
pour ma part les armes depuis que je suis petit j'adore faut dire j'avais souvent tiré avec mon pére colt 45 , ruger 357, s&w, ect.... il m'avait acheter des carabines 22 lr des fusil a plomd est pistolet quand j'avais 13 an ect....quand j'étais gamin je fesais le con a tirée le soir par la fenetre sur les gens les vitres des voisin tous les vitres quil a du payé lol mais bon gamin qui na pas fait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:34

ricky a écrit:
....quand j'étais gamin je fesais le con a tirée le soir par la fenetre sur les gens

T'as une autorisation de détention ????????????????????????????? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:15

ricky a écrit:
mais bon gamin qui na pas fait ca lol

What the fuck ?!? What the fuck ?!? c'était y'à combien de temps que t'étais gamin ???, car même à 13 ans, on est sensés faire la différence entre une déconnade de gamin et une connerie complètement inconsciente, à moins de ne pas être totalement fini... Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:21

A ce stade ça n'est pas des policiers qu'il faudrait sur le forum mais des infirmiers psychiatriques mur
T'as raison j'lee il doit pas etre totalement fini...ou alors à la pisse rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:47

rolland pourkoi tu parle comme ca je disais juste quand j'avais 13 ans avec pistolet a plomb je m'amuser a tirer sur les vitres est sur les gend d'en bat de cher moi sa remonte ya 20 ans blabbb
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:50

je crois que vous avez mal compris je parler du pistolet a plomb est non pas de la carabine 22 lr que j'avais j'était pas fou a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:53

Même avec un pistolet à plomb, car déja, c'est le principe, tu ne vises pas délibérément quelqu'un avec une arme quelconque ( un pistolet à plomb en est une ) et un pistolet à plomb peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:00

je sais trés bien je les dit j'étais un con ca fait quand meme un pitolet a plomb
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:12

ricky a écrit:
rolland pourkoi tu parle comme ca je disais juste quand j'avais 13 ans avec pistolet a plomb je m'amuser a tirer sur les vitres est sur les gend d'en bat de cher moi sa remonte ya 20 ans blabbb
Comprend pas car:
ricky a écrit:
salut a tous je suis nouveau sur ce forum je me présente ricky 26 ans j'abite a creil dans le nord est content de connaitre ce forum.

salut a tous
scratch scratch scratch

Y-a-t-'il deux Ricky ????
Ou alors j'ai perdu mes notions de math élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:15

merde je me suis tromper 23 ans lol harhar
je dit 20 ans au hazar
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:26

Pardon Ricky, mais c'est pas ta fête ce soir...
Parle-nous plus de toi.
T'es inscrit dans un club ? Quels armes possèdes-tu ? Ou à quoi tires-tu ?

Bon on sait que t'as 26 ans, t'habites Creil dans l'Oise, tu flingais les passants il y 13 ans, t'as des problèmes d'orthographe (ça blesse pas au moins !), t'as du mal à définir ton profil, à choisir un avatar (problème avec l'informatque, quête esthétique?).

Erre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des gens de la police sur le forum ?   ya t-il des gens de la police sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t-il des gens de la police sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 454 casull le quel choisir et la marque
» S&W 586-3 4'' Utilisé par la police?
» colt police positive ???
» Rem 700 Police en .223
» parcours police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: