FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bourses aux armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:06

Hello à tous,

Certains d'entre nous ont eu l'occas. de se rencontrer lors de la Bourses aux Armes de LS. Sympa de pouvoir mettre des visages sur des avatars !

Je me disais qu'on pouvait lancer un sujet sur nos nouvelles acquisitions lors de la Bourse aux Armes.

Pour ma part, c'est un Mauser C96 mod. 1912 qui a perdu un peu de son bronzage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-ci sera destiné à du tir, mais je vais finalement pas lui donner de la Tokarev comme repas. J'ai posté un message à ce sujet.

J'ai fais qq essais de tir ce week-end avec la crosse du ConeHammer, c'est un délice TapeTape

Ben voilà, y a plus qu'à attendre vos posts, vos photos et vos commentaires.

A+


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:09

pour ma part, une conversion glock 17 advantage arms en 22lr ainsi qu'une petite carabine armscor en 22lr aussi

les deux tirent nickel, suis prêt pour les nouvelles lois et l'ipsc en 22lr Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: re   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:19

Tchoup,

Va falloir remplacer le bazouka de ton avatar par un tube en 22lr. rigolade

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:15

Malgré que pas_007 n'aie pas voulu troquer son Delta Elite contre mon S&W629 Classic, un armurier a été intéressé et le deal c'est quand-même fait! contrat

Voila, je suis rentré avec un Colt Delta Elite 10mmAuto tout neuf, dans son étuis Biacchi en cuir!

Je l'ai nettoyé hier soir et c'est à se demander si ce pistolet a tiré avant. Il ne me reste plus qu'à lui trouver de belles plaquettes bois, changer le mainspring housing (celui d'origine est en composite) par un beau Ed Brown, et virer la tige-guide plastoc / ressort récupérateur double contre une tige-guide intégrale et un ressort Wolf 24Lb. Après tout, je place un buffer et voila!

Un de ces 4, je placerais une nouvelle sécurité de poignée beavertail, mais là il faut poser le DE chez l'armurier.

PS. Dans le deal, j'ai gardé mes belles plaquettes bois S&W, ainsi que les deux guidons match supplémentaires! Metal
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:23

ctt2 a écrit:
Tchoup,

Va falloir remplacer le bazouka de ton avatar par un tube en 22lr. rigolade

A+

même pas mal harhar
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: re   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:45

Gn'R a écrit:
Malgré que pas_007 n'aie pas voulu troquer son Delta Elite contre mon S&W629 Classic, un armurier a été intéressé et le deal c'est quand-même fait! contrat

Voila, je suis rentré avec un Colt Delta Elite 10mmAuto tout neuf, dans son étuis Biacchi en cuir!

Je l'ai nettoyé hier soir et c'est à se demander si ce pistolet a tiré avant. Il ne me reste plus qu'à lui trouver de belles plaquettes bois, changer le mainspring housing (celui d'origine est en composite) par un beau Ed Brown, et virer la tige-guide plastoc / ressort récupérateur double contre une tige-guide intégrale et un ressort Wolf 24Lb. Après tout, je place un buffer et voila!

Un de ces 4, je placerais une nouvelle sécurité de poignée beavertail, mais là il faut poser le DE chez l'armurier.

PS. Dans le deal, j'ai gardé mes belles plaquettes bois S&W, ainsi que les deux guidons match supplémentaires! Metal



Oh ! et les photos ????

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:49

C'est pour très bientôt, mais ce n'est qu'un 1911 de plus... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:57

GnR, finalement, ce Delta Elite, il était pour toi ou ton frèrot ??? Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:27

pour lui pardi ! le frerot à pris un superbe 210 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:04

Je pensait que le frérot avait pris les 2 pour lui Gun
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:23

J'avais raison: comme d'hab. rigolade Sante
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:35

Alors la !!!! Bravo, tu devrais me dire merci, tu vois ce que tu aurais loupé si j'avais dis oui ?

Vive les photos, juste pour la queue de castor, si tu as un tour, c'est possible de le faire mais....

La carcasse doit être limé en rond car la queue tourne un peu et tu peux pas la monter. En plus choisi un modèle acier pour qu'il ne se marque pas si il y a un petit défault d'ajustement.
Ensuite un coups de carbox pour protéger la zone et tu as une superbe queue de castor up to date.

Par contre le mien n'avait pas tous ces accessoires plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:19

ROLLAND a écrit:
J'avais raison: comme d'hab. rigolade Sante

André, j'en déduit donc que tu es arrivé à Paris, et juste pour me contredire, sale mome va..., vous avez au moins fait un bon voyage j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:23

Voila, le DE est bien pour moi, le frérot ayant trouvé un beau P210 privé tout neuf et à 1000CHF!

pas_007:
Il y a que le mainspring housing et la tige-guide d'origine qui sont en plastique. Et le mainspring housing, il faut vraiment le démonter pour voir que c'est du plastique (poids). Ca a été aussi le cas de mon 1911A1 série 80, avec, maintenant, la pièce en acier bronzé de chez Ed Brown.
Il se peut aussi que l'ancien proprio aie changé cette pièce?
Pour la queue de castor, je la ferait installer correctement par DR.
Hier j'ai déjà trouvé des plaquettes en bois "double-diamond" presque noires qui lui vont à ravir! J'ai déjà instalé aussi une tige-guide "intégrale" et un ressort unique Wolf 24lb, le tout avec un buffer intercalé!
Et du coup, j'ai acheté aussi 200 douilles 10mmAuto car la saison de la recharge commence bientôt! Metal
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:39

jerrylee a écrit:
ROLLAND a écrit:
J'avais raison: comme d'hab. rigolade Sante

André, j'en déduit donc que tu es arrivé à Paris, et juste pour me contredire, sale mome va..., vous avez au moins fait un bon voyage j'espère ?

Excellente route,en passant bien sur par la Cure:c'est vraiment le meilleur chemin avec des petites routes de montagne comme celles de Corse. Encore un grand merci pour ton accueil et celui des amis du forum.La Bourse fut un grand moment........ Détective
Le souper de la Centrale également avec la surprise d'etre juste derrière ph et de ne l'avoir su qu'à mon arrivée à PARIS Confus Du coup je pense que je vais repasser par Geneve en redescendant à Marseille. Cry
A plus tard et forces pas trop sur les béquilles....... Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes   Bourses aux armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses aux armes 2021
» bourses aux armes prochainement
» Bourse aux armes à Rungis 19/10/08
» Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis
» Armes de nos grands parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: