FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 COP 357 Derringer

Aller en bas 
+11
rob
cosmic boy
ph
Philblack
ScorpionSpirit
azzael
jide
nick
rfr
Aquila
Skyos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

COP 357 Derringer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP 357 Derringer   COP 357 Derringer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

Skyos a écrit:
Mais pourquoi avoir 2 coups quand on peut en avoir 4. Twisted Evil

Pourquoi en avoir 4 quand on peut en avoir 19, un Xfive est presque plus facile à camoufler.
Et je parles même pas d'un compact genre G26 ou G33.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

COP 357 Derringer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP 357 Derringer   COP 357 Derringer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:57

Skyos a écrit:
nick a écrit:
Est-ce qu'elle peux tirer les 4 coups en même temps?


salut
Non, il y a un système de percuteur rotatif mais c'est vrai que c'est dommage. Devil

Les mecs, si vous voulez VRAIMENT, j'ai des copains avec des CNC....il peuvent faire à peu pres ce qu'ils veulent...alors.....pour un pistolet de cette taille, vous voulez quoi....?

Cal12, Cal12 magnum, un ptit 45-110, chais pas, un .50 BMG, ou alors un .700 T-Rex...

Les conditions...
Vous payez d'avance (avant le premier essai de tir....parce qu'apres, ca va etre dur pour signer le cheque, ou entrer le code de la CB), et vous FILMEZ la destruction de vos doigts le résultat du tir....dans votre main..... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

COP 357 Derringer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP 357 Derringer   COP 357 Derringer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:31

Molon Labe a écrit:
Skyos a écrit:
nick a écrit:
Est-ce qu'elle peux tirer les 4 coups en même temps?


salut
Non, il y a un système de percuteur rotatif mais c'est vrai que c'est dommage. Devil

Les mecs, si vous voulez VRAIMENT, j'ai des copains avec des CNC....il peuvent faire à peu pres ce qu'ils veulent...alors.....pour un pistolet de cette taille, vous voulez quoi....?

Cal12, Cal12 magnum, un ptit 45-110, chais pas, un .50 BMG, ou alors un .700 T-Rex...

Les conditions...
Vous payez d'avance (avant le premier essai de tir....parce qu'apres, ca va etre dur pour signer le cheque, ou entrer le code de la CB), et vous FILMEZ la destruction de vos doigts le résultat du tir....dans votre main..... Devil
Bonne proposition. Pour le calibre, je propose que tu choisisses. Bin oui, on va se cotiser pour t'offrir la première arme, tu mérites bien ça. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

COP 357 Derringer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP 357 Derringer   COP 357 Derringer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:54

Skyos a écrit:
Molon Labe a écrit:
Skyos a écrit:
nick a écrit:
Est-ce qu'elle peux tirer les 4 coups en même temps?


salut
Non, il y a un système de percuteur rotatif mais c'est vrai que c'est dommage. Devil

Les mecs, si vous voulez VRAIMENT, j'ai des copains avec des CNC....il peuvent faire à peu pres ce qu'ils veulent...alors.....pour un pistolet de cette taille, vous voulez quoi....?

Cal12, Cal12 magnum, un ptit 45-110, chais pas, un .50 BMG, ou alors un .700 T-Rex...

Les conditions...
Vous payez d'avance (avant le premier essai de tir....parce qu'apres, ca va etre dur pour signer le cheque, ou entrer le code de la CB), et vous FILMEZ la destruction de vos doigts le résultat du tir....dans votre main..... Devil
Bonne proposition. Pour le calibre, je propose que tu choisisses. Bin oui, on va se cotiser pour t'offrir la première arme, tu mérites bien ça. Devil

Ah non, moi j'ai DEJA un pistolet en 5.56....et j'adorerais trouver les canons en 7.62x39, et 7.62x54....mais j'trouve pô...

Pis...pour le backup, ma recette = 11 x 10mm auto full house... Devil

Mais si tu veux offrir, pkoi pas....je trouverais bien qqun à le refourguer....comme un certain Taurus, en 6.35..le premier m'a pété dans la main...le 2ème, je l'ai revendu, bien des années plus tard....SANS jamais tirer avec...
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSpirit
Expert
ScorpionSpirit


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : VD
Date d'inscription : 28/11/2007

COP 357 Derringer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP 357 Derringer   COP 357 Derringer - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:07

enolagay a écrit:
J'ai vu un Deringer en 45/70 il y'a un dizaine d'année, il était à un coup le canon du haut était bouché. Twisted Evil

voici la bête ! Metal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici en action !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

COP 357 Derringer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP 357 Derringer   COP 357 Derringer - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:25

Un truc de malades !! Un derringer en 45-70...

Sur le cop 357 derringer tu crois qu'on peut faire partir les 4 coups en même temps ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COP 357 Derringer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP 357 Derringer   COP 357 Derringer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COP 357 Derringer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derringer
» derringer ???
» Derringer 41RF
» derringer en 22mag
» Derringer 22mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: