|
| COP 357 Derringer | |
|
+11rob cosmic boy ph Philblack ScorpionSpirit azzael jide nick rfr Aquila Skyos 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: COP 357 Derringer Lun 14 Juin 2010 - 20:49 | |
| - Skyos a écrit:
- Mais pourquoi avoir 2 coups quand on peut en avoir 4.
Pourquoi en avoir 4 quand on peut en avoir 19, un Xfive est presque plus facile à camoufler. Et je parles même pas d'un compact genre G26 ou G33. | |
| | | Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: COP 357 Derringer Lun 14 Juin 2010 - 20:57 | |
| - Skyos a écrit:
- nick a écrit:
- Est-ce qu'elle peux tirer les 4 coups en même temps?
Non, il y a un système de percuteur rotatif mais c'est vrai que c'est dommage. Les mecs, si vous voulez VRAIMENT, j'ai des copains avec des CNC....il peuvent faire à peu pres ce qu'ils veulent...alors.....pour un pistolet de cette taille, vous voulez quoi....? Cal12, Cal12 magnum, un ptit 45-110, chais pas, un .50 BMG, ou alors un .700 T-Rex... Les conditions... Vous payez d'avance (avant le premier essai de tir....parce qu'apres, ca va etre dur pour signer le cheque, ou entrer le code de la CB), et vous FILMEZ la destruction de vos doigts le résultat du tir....dans votre main..... | |
| | | Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: COP 357 Derringer Lun 14 Juin 2010 - 21:31 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Skyos a écrit:
- nick a écrit:
Non, il y a un système de percuteur rotatif mais c'est vrai que c'est dommage. Les mecs, si vous voulez VRAIMENT, j'ai des copains avec des CNC....il peuvent faire à peu pres ce qu'ils veulent...alors.....pour un pistolet de cette taille, vous voulez quoi....?
Cal12, Cal12 magnum, un ptit 45-110, chais pas, un .50 BMG, ou alors un .700 T-Rex...
Les conditions... Vous payez d'avance (avant le premier essai de tir....parce qu'apres, ca va etre dur pour signer le cheque, ou entrer le code de la CB), et vous FILMEZ la destruction de vos doigts le résultat du tir....dans votre main..... Bonne proposition. Pour le calibre, je propose que tu choisisses. Bin oui, on va se cotiser pour t'offrir la première arme, tu mérites bien ça. | |
| | | Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: COP 357 Derringer Lun 14 Juin 2010 - 21:54 | |
| - Skyos a écrit:
- Molon Labe a écrit:
- Skyos a écrit:
- nick a écrit:
Non, il y a un système de percuteur rotatif mais c'est vrai que c'est dommage. Les mecs, si vous voulez VRAIMENT, j'ai des copains avec des CNC....il peuvent faire à peu pres ce qu'ils veulent...alors.....pour un pistolet de cette taille, vous voulez quoi....?
Cal12, Cal12 magnum, un ptit 45-110, chais pas, un .50 BMG, ou alors un .700 T-Rex...
Les conditions... Vous payez d'avance (avant le premier essai de tir....parce qu'apres, ca va etre dur pour signer le cheque, ou entrer le code de la CB), et vous FILMEZ la destruction de vos doigts le résultat du tir....dans votre main..... Bonne proposition. Pour le calibre, je propose que tu choisisses. Bin oui, on va se cotiser pour t'offrir la première arme, tu mérites bien ça. Ah non, moi j'ai DEJA un pistolet en 5.56....et j'adorerais trouver les canons en 7.62x39, et 7.62x54....mais j'trouve pô... Pis...pour le backup, ma recette = 11 x 10mm auto full house... Mais si tu veux offrir, pkoi pas....je trouverais bien qqun à le refourguer....comme un certain Taurus, en 6.35..le premier m'a pété dans la main...le 2ème, je l'ai revendu, bien des années plus tard....SANS jamais tirer avec... | |
| | | ScorpionSpirit Expert
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : VD Date d'inscription : 28/11/2007
| | | | Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: COP 357 Derringer Mer 16 Juin 2010 - 15:25 | |
| Un truc de malades !! Un derringer en 45-70... Sur le cop 357 derringer tu crois qu'on peut faire partir les 4 coups en même temps ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COP 357 Derringer | |
| |
| | | | COP 357 Derringer | |
|