| Pistolet a grenaille en suisse? | |
|
+16flecktarn Shung V20C100 Molon Labe Skyos rolf74 Lyman klukk ludwigab King Leoric Johnny F gavroche Valhöll jonas_357 Aquila deltagreen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltagreen Habitué
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pistolet a grenaille en suisse? Sam 5 Juin 2010 - 17:52 | |
| Dites moi qu'un glock 17 peux-tirer de la grenaille et je change d'avis sur les pistolet de la firme autrichienne!!! | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pistolet a grenaille en suisse? Dim 6 Juin 2010 - 7:05 | |
| rolf74 voilà c'est exactement ce que j'ai aussi comme cartouche de 38sp ! J'avais essayé à 10 mètres sur une cible pour voir la dispersion. C'est pas mal. Mais j'ai du mal à trouver une utilité réelle à cette munition Je l'ai acheté plus part curiosité qu'autre chose. | |
|
| |
deltagreen Habitué
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pistolet a grenaille en suisse? Dim 6 Juin 2010 - 8:20 | |
| - Lyman a écrit:
- rolf74 voilà c'est exactement ce que j'ai aussi comme cartouche de 38sp !
J'avais essayé à 10 mètres sur une cible pour voir la dispersion. C'est pas mal. Mais j'ai du mal à trouver une utilité réelle à cette munition Je l'ai acheté plus part curiosité qu'autre chose. EN campagne on peut se débarrassé des rongeurs! il ne faut pas avoir de voisin proche et faire attention quand même!!! | |
|
| |
King Leoric Expert
Nombre de messages : 2529 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Pistolet a grenaille en suisse? Dim 6 Juin 2010 - 9:25 | |
| - deltagreen a écrit:
- Lyman a écrit:
- rolf74 voilà c'est exactement ce que j'ai aussi comme cartouche de 38sp !
J'avais essayé à 10 mètres sur une cible pour voir la dispersion. C'est pas mal. Mais j'ai du mal à trouver une utilité réelle à cette munition Je l'ai acheté plus part curiosité qu'autre chose. EN campagne on peut se débarrassé des rongeurs! il ne faut pas avoir de voisin proche et faire attention quand même!!! Un chat ça va bien aussi! Et puis honnêtement, partir à la chasse à la musaraigne avec mon S&W, je me sentirais un peu ridicule, pour ne pas dire complètement con. | |
|
| |
deltagreen Habitué
| |
| |
deltagreen Habitué
| Sujet: Re: Pistolet a grenaille en suisse? Dim 6 Juin 2010 - 10:58 | |
| Donc théoriquement je pourrais mettre de la 9mm grenaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme celle la dans n'importe quel PA en 9mm biensure???? | |
|
| |
Pimp_Master Habitué
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pistolet a grenaille en suisse? Jeu 10 Juin 2010 - 12:42 | |
| - Shung a écrit:
- Une fois, on a chopé un brochet tellement gros qu'il était impossible de le sortir... pas équipé pour... il risquait d'arracher toute la ligne avec l'énorme appat (un rapala) coincé dans sa gueule, ce qui aurait condamné le truc à mourir lentement... un coups de 22lr sur le haut de sa tête quand il était tout prêt de la surface à eu raison de sa bravoure...
mais c'était dans un autre pays, au siècle passé, bien sûr. lol ! c'est bien connu... tjrs avoir avec sois un .22 à la pêche... surtout dans les autres pays et au siècle passé ! | |
|
| |
Aquila Expert
Nombre de messages : 6719 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Pistolet a grenaille en suisse? Jeu 10 Juin 2010 - 13:21 | |
| je connais la formule de Greenhill mais celle de Grenaille | |
|
| |
azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet a grenaille en suisse? | |
| |
|
| |
| Pistolet a grenaille en suisse? | |
|