FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lampes+support fusil chasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

Lampes+support fusil chasse. Empty
MessageSujet: Lampes+support fusil chasse.   Lampes+support fusil chasse. EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:51

Slt a tous,voila je suis a la recherche d'une lampe plus son support pour un fusil calibre 12 semi-auto...je précise de suite que je cherche a mettre le moins cher possible...(je suis donc conscient que je vais acheter une daube qui éclaire tout juste a 2m est qui ne supportera peut-ètre même pas le recul du calibre 12) je cherche donc un truc dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si quelqu'un sait ou acheter ce genre de "truc"en france;qui plus est je possède une lampe de qualité tip top...mais pas de support...le souci avec les support standard pour lampe,genre ce de chez esp,c'est qu'il sont un peu petit...je veux dire que l'espace entre le canon et la lampe est trop petit pour pouvoir y placer ma lampe (cette dernière étant un peu large au niveau de la tète) quelqu'un sait ou trouver des montage "allongé" un peu comme le montage qu'y est proposer sur l'annonce ebay ??

merci par avance de vos conseil ;-)


EDIT:tant que j'y suis,ou peu t'on trouver des laser qui supporte le recul du calibre 12 pour pas cher papy
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Lampes+support fusil chasse. Empty
MessageSujet: Re: Lampes+support fusil chasse.   Lampes+support fusil chasse. EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:30

Dans un contexte home-defense, à moins de vivre dans une grotte avec des murs noirs mat, il n'est de toute façon pas recommandé d'avoir un projecteur d'hélicoptère pour éclairage, sinon tu vas t'éblouir toi-même.

En pleine nuit, au "réveil", un truc qui éclaire à 60-90 lumens est potentiellement suffisant en intérieur.

Un soir, t'éteins tout chez toi, tu fermes les yeux deux ou trois minutes (ou tu te fais une petite "sieste") et puis tu regardes ce que donne une lampe de poche même "faiblarde". Tu verras que t'as pas nécessairement besoin d'un phare de bagnole pour y voir suffisamment bien pour identifier les gens et les objets.
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

Lampes+support fusil chasse. Empty
MessageSujet: Re: Lampes+support fusil chasse.   Lampes+support fusil chasse. EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:37

la lampe que je penser utiliser a une puissance de 225 lumens...il faut dire que je pense l'utiliser plus souvent dehors que dedans..donc je pense que quelque chose qui porte un peu est sans doute nécessaire...sans quoi il vrais que le modèle d'ebay que j'ai montrer plus haut aurait suffit (bien que sur ebay le modèle annonce 300 lumens..j'ai un peu de mal a y croire) mur
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Lampes+support fusil chasse. Empty
MessageSujet: Re: Lampes+support fusil chasse.   Lampes+support fusil chasse. EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:45

OK, s'il s'agit de chasser de nuit en extérieur, c'est pas la même utilisation.

Ou alors faut une lampe réglable (la Fenix que je viens de commander est donnée pour 60 / 280 lumen).

Sinon, pour le montage, s'il faut du déport, peut-être plutôt rechercher un rail picatinny sur lequel tu montes ensuite un support qui lui-même ajoutera du déport (genre celui que tu trouves sur israeli-weapons.com ou zahal.org) ?
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

Lampes+support fusil chasse. Empty
MessageSujet: Re: Lampes+support fusil chasse.   Lampes+support fusil chasse. EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:44

le souci est que je ne peu pas monter de rail sur mon fusil..le garde main est en plastique...

sinon votre avis sur l'offre ebay ?? grosse m.rde ou trés grosse m.rde ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampes+support fusil chasse. Empty
MessageSujet: Re: Lampes+support fusil chasse.   Lampes+support fusil chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampes+support fusil chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce fusil de guerre suisse et ce fusil de chasse
» VEND FUSIL DE CHASSE
» problème fusil de chasse
» Fusil PN pour le parcours de chasse
» Home defense et fusil de chasse ou a pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: