| NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA | |
|
+16MaxFr lo38 patrack SVU Spartan Skyos nick Oremilac Ma@fy Olive38 V20C100 baron SchwartZ sopmodm4 Tony Montana Bushmaster 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA Lun 2 Aoû 2010 - 10:27 | |
| ok merci. surement des idées piochées dans le nouveau projet de loi. De toute façon, ils ont rien compris.... bref. J'ai les miens et je les garde.... | |
|
| |
lo38 Habitué
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Isère, France Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA Lun 2 Aoû 2010 - 12:48 | |
| - MaxFr a écrit:
- ok merci. surement des idées piochées dans le nouveau projet de loi. De toute façon, ils ont rien compris.... bref. J'ai les miens et je les garde....
J'espère aussi que c'est une incompréhension ! | |
|
| |
kelt Expert
Nombre de messages : 517 Age : 78 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA Lun 2 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Excellent travail, dommage de ne pas l'avoir complèté par le test du SP1 de Stopson qui est très efficace, permet l'usage de la visée d'origine tout en étant compact: kelt | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA Lun 2 Aoû 2010 - 21:34 | |
| tu as encore tes données du tableaux ?
ce serait bien d'y mettre une petit couche statistique comme le bruit moyen
et surtout l'écart type, ca permetrrait de se rendre compte aussi de la fiabilité du système...car l'écart type étant une mesure de la dispersion....je préfererais un silencieux un poil moins brillant qu l'autre mais répétitif.
n'y voit pas une critique, juste un petite remarque , superbe boulot tout simplement.... | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA Lun 2 Aoû 2010 - 22:09 | |
| - Grands-Pas a écrit:
- Et une arme de poing en 9P avec un silencieux est loin d'être discrète en port dissimulé...
Et puis c'est loin d'être aussi fiable, donc à n'utiliser que quand c'est indispensable. - pas_007 a écrit:
- et surtout l'écart type, ca permetrrait de se rendre compte aussi de la fiabilité du système...car l'écart type étant une mesure de la dispersion....je préfererais un silencieux un poil moins brillant qu l'autre mais répétitif.
Bon, alors il te faut aussi le kurtosis et le skewness. | |
|
| |
DG5328 Expert
Nombre de messages : 571 Localisation : pas ici Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA Mar 3 Aoû 2010 - 11:38 | |
| - DG5328 a écrit:
- Skyos a écrit:
- Grands-Pas a écrit:
- Et une arme de poing en 9P avec un silencieux est loin d'être discrète en port dissimulé...
Et puis c'est loin d'être aussi fiable, donc à n'utiliser que quand c'est indispensable. glock 17F+B&T+cartouches rechargées=100% fiable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, ça fonctionne bien, mais pour que je considère ça comme suffisamment fiable pour y confier ma vie, il faudrait que je vois plusieurs milliers de cartouches passer à travers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA | |
| |
|
| |
| NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA | |
|