| Smith & Wesson mais lequel... | |
|
+6silas Aquila Heylighen klukk Boui Sygmound 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquila Expert
Nombre de messages : 6719 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Dim 9 Mai 2010 - 13:14 | |
| C'est une munition à balle JSP "Jacketed Soft Point" déclinée en "flat point" (pointe plate). Le noir n'est qu'autre que le coeur en plomb du projectile laissé nu par un chemisage partiel. C'est un type de projectile expansif parmi d'autres. | |
|
| |
Sygmound Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Lun 10 Mai 2010 - 12:07 | |
| Merci bien cela répond parfaitement à ma réponse Je voulais savoir à quel munitions le calibre 9mm se rapproche-t-il le plus ? je suppose le .357 ? Le 9mm est quand même moins puissant que le .357 ? Bonne journée | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Lun 10 Mai 2010 - 12:29 | |
| - Sygmound a écrit:
- Merci bien cela répond parfaitement à ma réponse
Je voulais savoir à quel munitions le calibre 9mm se rapproche-t-il le plus ? je suppose le .357 ? Le 9mm est quand même moins puissant que le .357 ?
Bonne journée Côté diamètre C'est pareil! Mais pas la puissance!!! L'étui du ,357 est long, y a une charge nettement plus forte que du 9mm… Voici ce que je conseille en .357… Normal, c'est le mien! Taurus Tracker 627 canon 6.5": Pas trè cher et excellent! A+ | |
|
| |
Aquila Expert
Nombre de messages : 6719 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Lun 10 Mai 2010 - 12:30 | |
| Ca dépend de la façon dont la munition est rechargée... Mais disons que la .357 a tendance à propulser plus vite des projectiles plus lourds.
Le 9mm para, on en parle dans le sujet sur l'amour des gros calibres, un thread facile à trouver dans cette même salle. | |
|
| |
Sygmound Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Lun 10 Mai 2010 - 15:38 | |
| Merci bien jonas, le 9mm me plait bien, je le connais, j'aimerais juste un peu plus gros avec le style revolver Mais avec tout ce que l'on me propose je pense bien que je vais prendre ce tracker qui à une bonne geule un peu comme le raging bull Magnifique photographie d'ailleurs Tu as d'autres armes prise en photo avec ce style de cliché ? Par contre juste une question puisque tu as cette arme c'est parfait, la photo que tu as là est sans compensateur hein ? Et la crosse ( différente du raging bull malheureusement ) est-ce qu'elle est efficace niveau prise en main et aspect ? Peut-on acheter une poigné de raging bull pour l'adapter au tracker facilement ? Merci et désolé de ma vague de questions | |
|
| |
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Lun 10 Mai 2010 - 16:11 | |
| Yep, mon Tracker est sans compensateur mais c'est plutôt rare. La plupart en a! Poignée? D'origine pas terrible, trop petite. Et celle du Rafing Bull est pas compatible. Il faut mettre une Hogue, je vais en commander une! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ | |
|
| |
Sygmound Habitué
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Mar 11 Mai 2010 - 13:11 | |
| Je pense que j'acheterais ça aussi comme de vu la poignée ne me tente pas trop. Tu l'as prendras sur quel site ??? Et à quel price ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Mar 11 Mai 2010 - 13:35 | |
| - Sygmound a écrit:
- Je pense que j'acheterais ça aussi comme de vu la poignée ne me tente pas trop.
Tu l'as prendras sur quel site ???
Et à quel price ? Je vais la commander chez Midway. Mais c'est le prix suisse, je sais pas en France… dans les 35.- suisses, je crois | |
|
| |
Sygmound Habitué
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... Mer 12 Mai 2010 - 13:09 | |
| Merci beaucoup jonas pour tes infos. Petite question aux tireurs, pourriez-vous m'aider pour trouver un site français, et oui je n'ais pas de compte paypal, qui vende cette article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout simplement une poignée hogue pour un tracker 627 de chez taurus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith & Wesson mais lequel... | |
| |
|
| |
| Smith & Wesson mais lequel... | |
|