FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Empty
MessageSujet: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse   Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:01

J'ai deux questions s.v.p.

Moi et ma femme vont habiter en suisse à la fin de cette année (pour 4-5 ans) et je me demande ce que je vais faire avec tout mes amorces, poudre, cartouches rechargé, balles etc. Est-ce que je peux les prendre avec mes presses quand on démenage?


Est-ce possible d'acheter des amorces à Luxembourg si on est résident en Suisse? J'ai vite regarder les prix ce soir et franchement c'est horrible les prix en suisse - ce weekend j'ai acheter 10,000 CCI Small Pistol pour EUR215... gunfactory.ch CHF 540...EUR370 Cry

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse   Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse EmptySam 13 Mar 2010 - 8:15

Paix

Il n`y a pas des suisses qui rechargent Confus
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse   Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse EmptySam 13 Mar 2010 - 16:59

XSi bien sur, mais pas autant qu'en France, ici on a pas d4e quotas munitions....donc c'est pas toujours rentable...

Alors moi les amorces, ici par 1000 en magtech c'est 38.- soit 27€ il faut juste un peu chercher donc par 10'000 ce sera moins cher. Mais tes 215€ sont très bon marché...

pour le reste importation de ta poudre, balles ou autres ici c'est en vente libre si tu as des armes, mais ca supposera présentation d'un permis d' achat d'armes ou un extrait de casier judiciaire le temps que l'armurier te connaisse, sont devenu un peu fou depuis la révision de la loi.....avant suffisait de présenter ta carte d'identité.

Maintenat lîmportation ne posera pas de problème puisqu'en plus c'est définitif, petit coup de tel au SECO a Baerne et tu auras tout, je crois même que tu peux importer tes armes également.

quand a commander tes amorces au luxembourg pas de soucis mais tu devras certainement demander un permis d'importation et c'est 50.-chf
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse   Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:22

Merci beaucoup pour la réponse Pas_007.

Tu connais pas par hasard les prix pour la poudre Vihtavuori en suisse?

J'ai dû mal à trouver des sites internets avec des prix pour ce poudre.

Merci,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse   Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un fusil poudre noire in line en france
» ou trouver de la poudre suisse svp ?
» Ou acheter une Arbalète en Suisse?
» Poudre SUISSE
» Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: