FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?

Aller en bas 
+2
joker_ch
SonnyCrockett
6 participants
AuteurMessage
SonnyCrockett
Habitué



Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty
MessageSujet: Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?    Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:22


Je cherche cette carabine en 22lr (22 Magnum si elle se fait dans ce calibre) après que quelques recherches
aient montré que c'est ce qui se fait de mieux dans le style et même tout simplement dans la 22.
Mais voilà je ne la trouve pas à part chez un armurier qui l'a version crosse sans pistolet et un peu cher or je cherche le modèle actuel crosse pistolet. Est ce seulement autorisé ? Il me semble avoir lu que les carabines
démontables sont interdites en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty
MessageSujet: Re: Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?    Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:44

SonnyCrockett a écrit:

Je cherche cette carabine en 22lr (22 Magnum si elle se fait dans ce calibre) après que quelques recherches
aient montré que c'est ce qui se fait de mieux dans le style et même tout simplement dans la 22.
Mais voilà je ne la trouve pas à part chez un armurier qui l'a version crosse sans pistolet et un peu cher or je cherche le modèle actuel crosse pistolet. Est ce seulement autorisé ? Il me semble avoir lu que les carabines
démontables sont interdites en Suisse ?
T'as pas lu, parce que c'est faux.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty
MessageSujet: Re: Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?    Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:07

Bonsoir

J'ai une Marlin 1897 century limited, c'est une .22 et elle se démonte. Moyennant un permis d'achat, je l'ai achetée tout ce qu'il y a de plus légalement.

Et je tire avec!

J'oubliais: j'ai acheté la mienne chez Gargamel. Il en avait trois et, d'après ce qu'il m'a dit, j'ai pris la dernière. Mais on doit pouvoir l'importer et le distributeur suisse de Marlin semble être Gruening&Elminger.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty
MessageSujet: Re: Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?    Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:58

joker_ch a écrit:
SonnyCrockett a écrit:

Je cherche cette carabine en 22lr (22 Magnum si elle se fait dans ce calibre) après que quelques recherches
aient montré que c'est ce qui se fait de mieux dans le style et même tout simplement dans la 22.
Mais voilà je ne la trouve pas à part chez un armurier qui l'a version crosse sans pistolet et un peu cher or je cherche le modèle actuel crosse pistolet. Est ce seulement autorisé ? Il me semble avoir lu que les carabines
démontables sont interdites en Suisse ?
T'as pas lu, parce que c'est faux.


Joker

totalement faux
j'ai d'ailleurs celle-ci en .22 mag

Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Dsc_0071
Revenir en haut Aller en bas
SonnyCrockett
Habitué



Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty
MessageSujet: Re: Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?    Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:15



Bon alors cette Golden 39 a , même l'importateur doit la commander, alors je me demande si ce serait pas plus avantageux de l'acheter
moi même sur impact guns par exemple . Est ce possible avec ce genre d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty
MessageSujet: Re: Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?    Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:07

SonnyCrockett a écrit:
Est ce possible avec ce genre d'armes ?


Tu peux pratiquement tout importer si t'as un permis d'importation délivré par la Fedpol! Il suffit de connaître la LArm et de savoir comment éfféctuer les démarches! Un peu de lécture pour toi Sonny: LArm contrat

Et y'a pas un armurier vers chez toi? scratch Tu peux sans autre aller le voir et lui demander comment cela se passe pour éfféctuer une telle démarche! C'est son boulot, il est la pour ça et sera tout content d'avoir un nouveau client comme toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty
MessageSujet: Re: Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?    Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:20


En 2010 le prix des permis d'importation (non professionnel) a triplé.

CHF 150.- en lieu et place des 50.- initiaux... blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty
MessageSujet: Re: Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?    Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse : où acheter une Marlin Golden 39a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marlin 39a golden
» Marlin XL7
» MARLIN
» 450 MARLIN
» marlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: