Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Pieces detachees Uberti Ven 26 Fév 2010 - 8:46 | |
| Bonjours, je viens de me decider a acheter un Uberti plutot qu'un Pietta mais quand je vois le prix des pieces de rechanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je me demande si je ne devrais pas (encore) changer d'avis, qu'en pensez vous? J'ai entendu aussi que les pieces Uberti etaient plus cheres mais se changaient bien moins souvent... Y aurait il un site moins cher ? Parceque la ca fait peur, le prix de deux bourroirs et un chien revient a acheter une arme neuve ! | |
|
pilou1 Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : marne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pieces detachees Uberti Ven 26 Fév 2010 - 8:57 | |
| Bonjour LeMuge, Pour ma part, j'ai utilisé les 2 marques pour des modèles Rem 1858 et Colt 1851, de 2008 et 2009 : L'écart de prix ne se justifie pas, pas plus pour les pièces qui ne durent pas plus longtemps. Pietta a plus de choix, et d'un bon rapport qualité / prix. Vas voir sur "broma" ou " tecmagex" ( dans shopping). Je ne sais pas si tu tires beaucoups, mais pour moi, dans 2 Rem 58 inox Pietta, au bout de 2000 coups chacun, aucune pièce à changer. Et je charge entre 1.3 et 1.7 grammes de PNF2 + balle ogivale Lee 200 grs. Bon choix et fait toi plaisir. | |
|
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pieces detachees Uberti Ven 26 Fév 2010 - 11:43 | |
| Ce sera mon premier justement je n'ai donc aucun point de comparaison. Je dois m'en remettre aux conseils des tireurs plus expérimentes. Pour ce qui est de savoir si je tire beaucoup, comme ce sera mon premier je pense qu'il va "prendre cher" je vais le rincer !!! | |
|
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| |
azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pieces detachees Uberti Ven 26 Fév 2010 - 16:09 | |
| pour les pièce détaché (au risque de me répéter) tu trouvera tout ce dont tu a besoin chez dixie gun et en plus ça te reviendra moins cher qu'en France frais de port et douane compris (bon si tu prend juste une vis,là daccord ça vaut pas le coup) | |
|
patrice49 Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: pèces Uberti Sam 27 Fév 2010 - 19:36 | |
| - Le Muge a écrit:
- Ce sera mon premier justement je n'ai donc aucun point de comparaison. Je dois m'en remettre aux conseils des tireurs plus expérimentes. Pour ce qui est de savoir si je tire beaucoup, comme ce sera mon premier je pense qu'il va "prendre cher" je vais le rincer !!!
bonsoir à tous Les pièces Uberti et Pietta ne sont pas interchangeables surtout au niveau du barillet, il manque un rien mais impossible de monter un barillet Pietta dans la carcasse d'un Uberti et vice-versa!!Je possède les deux mais quand je vois le prix des pièces je ne regrette pas mes deux Pietta 1858!! De toutes façons tu ne changeras pas de pièces ni sur l'un ni sur l'autre avant au moins 2000 coups!! amitiés Patrice49 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieces detachees Uberti | |
| |
|