FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adhésion à un club, quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Herakles
Nouveau
Herakles


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2008

Adhésion à un club, quelques questions Empty
MessageSujet: Adhésion à un club, quelques questions   Adhésion à un club, quelques questions EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:09

Bonjour à tous,

Voila déja quelques temps que je suis inscrit ici mais je m'étais plutôt dirigé vers des forums orienté "petit calibres" raisons pour laquel je n'ai pas été très actif ici.

J'ai fais l'acquisition d'une 580 Airmagnum (Umarex) dont je suis très satisfait mais j'aimerais pouvoir en profiter aussi avec d'autres passionés et surtout, en stand car pour le moment je tir en extérieur chez moi.

Je me pose donc quelques questions concernant l'inscription en Suisse alors que je suis da nationalité Française et résidant en France.

Je fais mes études en Suisse à 2min du stand de St Georges (Pt-Lancy), donc cela serait sympa de pouvoir profiter de ce stand.

Cependant, en regardant les fiches d'inscription, il faut apparement que je me fasse parrainer et connaisant personne la bas, je ne sais pas vraiment comment faire.

Seconde question,
J'aimerais, dans un futur proche, faire l'acquisition d'une arme en .22LR (classé 4e catégorie en France) mais il faut au moins 21 ans (j'en ai 20 )
et faire artie d'un club.
La législation est elle identique en suisse ?

Merci d'avance pour votre aide et bon tirs ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://tams.serveftp.com
 
Adhésion à un club, quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions .......
» SIG P228 - quelques questions...
» Présentation de mon P210-2 et quelques questions
» Quelques questions, fonte de Balles
» [FR] Bulletin d'adhésion UNPACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: