FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

B&T IMPULS IIA compact 9para

+6
jonas_357
Spartan
SchwartZ
baron
deserteagle44
sopmodm4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelt
Expert
kelt

B&T IMPULS IIA compact 9para - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:51

sopmodm4 a écrit:
deserteagle44 a écrit:
Mon armurier ma donner un tarif pour un MDS de 300 euros made in France et qui normalement fonctionne très bien sur les Glock et qui en théorie possède le système dit "NELSON"

Mais je vais approfondir le sujet et vous tiendrait au jus scratch

De toute façon faut renflouer la caisse car en plus y me faut un canon filète pour mon G17

annoncé par mon armurier à 200 euros

total 500 a suivre V

salutations

Un point a bien vérifier au moment d'acheter ton canon et ton sil, c'est que les filetages et taraudages soient bien au même pas.
Glock vient de changer son pas de 13/1 pour le pas de 13.5/1 qui est standard chez BRUGGER.
Le mieux restant de pouvoir faire l'essai de montage avant l'achat.

salut

Pour information, il n'existe pas de "pas standard" pour les réducteurs de son Brugger & Thomet, la bague arrière qui porte le taraudage est interchangeable et il suffit d'indiquer le diametre et type de filetage à la commande.

Voir le site B &T

Si Glock a modifié le diametre de filetage standard de 13 à 13,5mm il ne restera pas beaucoup de toile pour la bague de protection piusque le canon des Glock en 9x19 mesure 14,4mm à la bouche.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
sopmodm4
Nouveau
sopmodm4

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:46

kelt a écrit:

Pour information, il n'existe pas de "pas standard" pour les réducteurs de son Brugger & Thomet, la bague arrière qui porte le taraudage est interchangeable et il suffit d'indiquer le diametre et type de filetage à la commande.

Apparament les bagues ne sont pas aussi interchangeable que cela...
En tout cas pas entre un standard et un compact dixit BGM.
Ils ont eu un doute sur la compatibilité du sil avec le canon quand je suis venu l'acheter et ils ont aussitot écarté la solution de mixer une bague d'un compact avec un standard pour rêgler l'éventuel problème.
Pour ce qui est de l'épaulement pour l'appui de la bague, c'est vrai que c'est faible. Je reprendrai les cotes à l'occas.

salut
deserteagle44
Expert
deserteagle44

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:19

sopmodm4 a écrit:
[Un point a bien vérifier au moment d'acheter ton canon et ton sil, c'est que les filetages et taraudages soient bien au même pas.
Glock vient de changer son pas de 13/1 pour le pas de 13.5/1 qui est standard chez BRUGGER.
Le mieux restant de pouvoir faire l'essai de montage avant l'achat.

salut

oui oui ne t'inquiette pas mon armurier en a dejas vendus et no soucis pour le pas de vis V

salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para - Page 2 Empty

B&T IMPULS IIA compact 9para
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2