FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

B&T IMPULS IIA compact 9para

+6
jonas_357
Spartan
SchwartZ
baron
deserteagle44
sopmodm4
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sopmodm4
Nouveau
sopmodm4

B&T IMPULS IIA compact 9para Empty
MessageSujet: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:35

Ca faisait un moment que je voulais le faire et ça y est, j'ai fait l'acquisition d'un sil B&T impuls IIA compact pour mon G17 ainsi que le canon fileté qui va avec.

Du coup ce matin premier essai et globalement pas déçu d'avoir opté pour la version compact.
Nous avons fait quelques essai comparatif avec mon ami Yannick et son B&T impuls IIA standard en 45ACP.

Le rechargement à 0.27g de N330 semble n'être pas 100% fiable, j'ai eu un stove pipe sur 10 cartouches tiré. Il faut que je fasse d'autre essai en priorité en passant à du 147gr pour pouvoir descendre en vitesse.
Si quelqu'un à des suggestions de rechargement, je suis preneur!

La vidéo ci-dessous n'est pas au niveau de ce que je voulais faire mais j'en ferai une autre prochainement pour pouvoir mieux mesurer le gain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos de la bestiole.
B&T IMPULS IIA compact 9para SSL13566
B&T IMPULS IIA compact 9para SSL13572
B&T IMPULS IIA compact 9para SSL13574
B&T IMPULS IIA compact 9para SSL13577
B&T IMPULS IIA compact 9para SSL13579

Comparaison de taille avec mon ROTEX III compact
B&T IMPULS IIA compact 9para SSL13581

:smt006
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:00

sympa ce petit comparatif Metal

salutations
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:16

Très classe ce B&T compact! Twisted Evil
SchwartZ
Expert
SchwartZ

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:23

baron a écrit:
Très classe ce B&T compact! Twisted Evil

+1 très beau. I love you
Spartan
Expert
Spartan

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:34

Joli...
Combien ça vaut un beau joujou comme ça ?
http://www.tactika.fr
deserteagle44
Expert
deserteagle44

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:51

Spartan a écrit:
Joli...

+ de 700 euros a ma connaissance mur mur

salutations
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:44

deserteagle44 a écrit:
+ de 700 euros a ma connaissance

Le prix du Glock...
deserteagle44
Expert
deserteagle44

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:59

baron a écrit:
deserteagle44 a écrit:
+ de 700 euros a ma connaissance

Le prix du Glock...

meme pas vu le prix que j'ai payer mon Glock (250 euros) je pouvais en avoir 3 des Glocks mur

salutations
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:21

Désolé... Cry Le prix d'un Glock neuf! contrat
Spartan
Expert
Spartan

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:24

C'est bien ce qui me semblait...
Un peu cher, tout de même, comme la plupart des RDS pour plus gros que du 22LR Sad

Je préfère acheter un Glock neuf, et faire plus de bruit Very Happy
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:26

Ça me tue quand même de voir que c'est fabriqué en Suisse, mais interdit ici… mur
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:27

le législateur est TELLEMENT intelligent..

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Spartan
Expert
Spartan

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:06

jonas_357 a écrit:
Ça me tue quand même de voir que c'est fabriqué en Suisse, mais interdit ici… mur
Ouaip, c'est clair...
Cela dit, il n'y a quasiment pas un jour (bon, ok, j'exagère) où je ne me dis que c'est étonnant que ça soit autorisé et surtout, en vente libre, en France... Pour une fois que c'est dans ce sens là... Very Happy
666
Expert
666

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:09

jonas_357 a écrit:

Il me semble que Roch m'a dit qu'il était interdit d'en acheter mais que l'usage n'est pas prohibé.

Fin une législation pas claire et conne.

Je ne vois pas en quoi il est logique d'avoir droit à la puissance de feu d'un croiseur chez soi mais être privé d'un rds permettant de tirer du gros dans des stands "sensibles" qui sont menacés de fermeture par des voisins à l'ouïe développée.

Il est évident que pour faire un mauvais coup un RDS est très utile, mais si on soupçonne à ce point sa population on ne lui offre pas un des meilleur fass du monde (en lui apprenant à s'en servir) et on ne lui permet pas d'acheter des armes de poing facilement.
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:41

jonas_357 a écrit:

Tu vas jamais faire des courses en France voisine... Devil
kelt
Expert
kelt

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:44

Pour une fois que la législation Française est plus raisonnable que les autres, il ne faut pas bouder le plaisir!

Un autre RDS qui permet de tirer avec la visée d'origine; le SP1 de Stopson:

B&T IMPULS IIA compact 9para G17m3sp1

B&T IMPULS IIA compact 9para G17sp1m3

B&T IMPULS IIA compact 9para G17m3sp1ouvert
sopmodm4
Nouveau
sopmodm4

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:44

Spartan a écrit:
Joli...

Les tarifs viennent de changer, désormais c'est 609 Euros chez BGM au lieu d'environ 660 avant. Et ce tarif est le même que ce soit pour un compact ou un standard.

salut
deserteagle44
Expert
deserteagle44

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:24

sopmodm4 a écrit:
Spartan a écrit:
Joli...

Les tarifs viennent de changer, désormais c'est 609 Euros chez BGM au lieu d'environ 660 avant. Et ce tarif est le même que ce soit pour un compact ou un standard.

salut

Tu ma devance car je viens de recevoir un mail de BGM qui me donne effectivement ce tarif 609 euros hors frais de port contrat
chero quand meme Oops

salutations
sopmodm4
Nouveau
sopmodm4

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:44

Citation :
Tu ma devance car je viens de recevoir un mail de BGM qui me donne effectivement ce tarif 609 euros hors frais de port contrat
chero quand meme Oops

C'est vrai que ce n'est pas donné.

C'est un vrai investissement mais surtout un achat plaisir, d'un matériel de très belle qualité et qui va durer.
Avant de l'acheter, j'ai fais un peu le tour de ce qui est dispo mais rien ne m'a convaincu.
En plus mon Rotex III me satisfaisant pleinement et tout les autres sil Brugger que j'ai pu entendre jusqu'à présent ne m'ayant jamais déçu, le choix s'imposait naturellement...
La seul vrai question était compact ou standard mais à la vision du compact, ça n'a pas tenu longtemps Devil

salut
deserteagle44
Expert
deserteagle44

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:57

Mon armurier ma donner un tarif pour un MDS de 300 euros made in France et qui normalement fonctionne très bien sur les Glock et qui en théorie possède le système dit "NELSON"

Mais je vais approfondir le sujet et vous tiendrait au jus scratch

De toute façon faut renflouer la caisse car en plus y me faut un canon filète pour mon G17

annoncé par mon armurier à 200 euros

total 500 a suivre V

salutations
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:00

jonas_357 a écrit:

Il te reste à demander un PAE (Permis d'Acquisition Exceptionnel); là tu as intérêt à expliquer le pourquoi. Certaines places d'armes "sensibles" exigent qu'on tire avec un RDS sur les armes de gros calibre (12.7mm)
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:20

d'expérience, a Genève ils sont pas chauds.. pourtant, sur du 5.56, en intérieur, je trouve qu'un réducteur de son est plus que souhaitable..

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
kelt
Expert
kelt

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:37

Shung a écrit:
d'expérience, a Genève ils sont pas chauds.. pourtant, sur du 5.56, en intérieur, je trouve qu'un réducteur de son est plus que souhaitable..

Même en extérieur, c'est un avantage, bon , l'inconvénient en semi auto c'est le retour de gaz plus important vers la chambre et dans le piston, il y a un pau plus de travail de nettoyage.

Sig 550-2 avec RDS fabriqué par l'ami Herlé, le Sig est encore plus précis avec que sans, dû à un excellent centrage du sil et sans doute aussi à la réduction des ondes vibratoires induite par le poids en bout de canon, du velours!

B&T IMPULS IIA compact 9para Fass90arm4lp3

kelt
Spartan
Expert
Spartan

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:14

sopmodm4 a écrit:
Merci pour l'info.
Mais bon, c'est sûr que ça demeure un investissement...
sopmodm4
Nouveau
sopmodm4

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:02

deserteagle44 a écrit:
Mon armurier ma donner un tarif pour un MDS de 300 euros made in France et qui normalement fonctionne très bien sur les Glock et qui en théorie possède le système dit "NELSON"

Mais je vais approfondir le sujet et vous tiendrait au jus scratch

De toute façon faut renflouer la caisse car en plus y me faut un canon filète pour mon G17

annoncé par mon armurier à 200 euros

total 500 a suivre V

salutations

Un point a bien vérifier au moment d'acheter ton canon et ton sil, c'est que les filetages et taraudages soient bien au même pas.
Glock vient de changer son pas de 13/1 pour le pas de 13.5/1 qui est standard chez BRUGGER.
Le mieux restant de pouvoir faire l'essai de montage avant l'achat.

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B&T IMPULS IIA compact 9para   B&T IMPULS IIA compact 9para Empty

B&T IMPULS IIA compact 9para
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant