FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Home defense et fusil de chasse ou a pompe

+43
novey
Tony Montana
dharko
flecktarn
bat
666
fifi25
ronk
Eagle4
Cassius
maxou
rick24
Ka'boom
fllo
chef chaudar
midnight84
GregX1
pas_007
Molon Labe
klukk
jonas_357
Kris .50AE
Projektyle
robby
french_redneck
Ma@fy
Olive38
SchwartZ
Magnon
DG5328
Fullmetal
Heylighen
Marcaurel
lolo33
gwen.rouxel
Darius
Philblack
Shung
sigsauerfan
Grands-Pas
Bomber
cosmic boy
Leonidas
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
robby
Nouveau
robby

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:08

N'oublions pas l'effet dissuasif que peut avoir pour un visiteur nocturne la vue d'une arme à feu dans les mains du propriétaire qu'il aura surpris. D'ailleurs si le cas improbable (mais pas impossible) se produit et qu'un cambrioleur me réveille la nuit, le fait d'avoir un 1911 chargé dans mon tiroir contribuera forcàment à améliorer mes chances de m'en sortir. Je n'ai jamais dit que je voulais lui tirer dessus (au contraire, ça tâche à mort! Very Happy ), mais si le gars n'a ne serait-ce qu'une arme blanche, un supositoire grandeur .45 pourra faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:12

Robby a parfaitement raison.. tous les cas d'auto défense avec une arme sont loin de se terminer par un coup de feu.. mais ça les anti-armes ont du mal a l'admettre.. ça ne rentre pas dans leur "schéma" qui est inspiré de tout sauf des faits..

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
sigsauerfan
Troll
Troll

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:32

premierement, quand une personne défonce chez vous a 3:00 du matin, il'y a peut de chance que cette personne ne soit pas armé d'une facon ou d'une autre....tout se passe tres.tres rapidement....boomboom et les voila rentrés!

quand ont est victimes de home invasion, ont a pas le temps de se demander s'ils en veulent a notre vie et s'ils vont nous laisser tranquille apres leurs méfaits, surtout que nous devenons un témoin pouvant amener ces criminels en prison...

combien d'entre vous vont vouloir leurs donnés ce qu'ils veulent sans broncher?? et qui va prendre la chance qu'une fois leurs butin emballés ils ne voudront pas éléminer un témoin genant??

a partir du moment ou une personne viole le domicile de quelqu'un dans la nuit, ne pas se défendre est une sérieuse option sur des blessures graves, ne pas se défendre est une faveur que je n'offrirai jamais a des criminels sans scrupules.

vaut mieux etre jugé par 12 qu"etre porté par 6.

notre société s'est batie autour des possessions personnelles....qu'est-ce que ca serait si il était entendu dans la communauté criminel que jamais aucune victime ne se défend lors de home invasion armé??

les homes invasions deviendraient une peste aussi courant que le vole a l'étalage....la belle affaire!!

la police arrive toujours APRES les faits, personne ne peut compté sur elle pour rester en vie lors de confrontations avec des criminels qui ont décidés de vous voler ou de vous faire la peau!....ca,c'est le bottom line.
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:39

Olive38 a écrit:
Ma@fy a écrit:

Pour olive38 : tirer pour sauver des biens mobiliers d'un vol est inconcevable.....Et un gardien de propriété ne sera jamais armé...

Pourquoi les convoyeurs de fonds sont armés alors?
Ils ne veillent que sur des biens mobiliers!
Je connais de gardes de propriété qui sont armés de révolvers.
Tout est une question de montant du bien mobilier à protéger à titre professionel (un joaillier peut obtenir en France un permis de port d'arme, par exemple, en justifiant du transport de valeurs). Et les convoyeurs de fonds interviennent aussi à titre professionnel...
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:09

Grands-Pas a écrit:
Pour la "home defense" avec un FAP ou un fusil de chasse, c'est au moins de la chevrotine 00 ou 000. ...
Pour moi c'est un 12 avec buckshot ou une arme de poing avec munition (J)HP et tire jusqu'à ce que le méchant tombe au sol.

Dans ce genre de cas, en France, un procureur pourra invoquer le fait qu'employer des munitions léthale accrédite la thèse de la préméditation, donc exit la légitime défense... mur
C'est la même chose pour ceux qui disposaient des tessons de bouteille sur leur murette, jusqu'au jour où des cambrioleurs ont porté plainte pour les blessures suite à l'escalade des murettes. Préméditation, et blessures volontaires pour les propriétaires... Je sais, c'est ahurissant, mais c'est comme ça que ça marche en France. What the fuck ?!?

Quand à ceux qui parlent d'employer des armes de poing en .22Lr silencées, ou des M4 en .223 également silencés, ils feraient bien de relire ce qui est imprimé sur leurs détentions, à la suite de "motif de détention": article 28-2 ce qui correspond au motif du "sport". Je vous laisse imaginer ce qu'un procureur retiendrait contre vous, si vous plombiez un intrus avec une de ces armes détenue grâce à votre license de la FFTir... Devil
Celà a toutes les chances de se finir en homicide volontaire, et non pas légitime défense, et de se retrouver avec une peine de prison ferme. Bienvenue en milieu carcéral (avec toutes les connaissances et potos de ceux que vous avez déssoudés, vous allez leur servir de "copine"... Vampire ), et surtout perte de toutes les détentions d'armes (vos bien si durement et chèrement acquis finissent en dépôt-vente chez l'armurier, ou découpés au chalumeau à Saint-Etienne), sans oublier le casier judiciaire qui va avec, la perte d'emploi, la femme qui demande le divorce, etc... Ohno

Pour rester le plus possible du côté clair de la Force, il faut employer les moyens légaux: armes de 7ème catégorie à balles caoutchouc, ou armes de 5ème catégorie chargée avec des cartouches à projectiles caoutchouc. Vous avez de quoi affronter 99% des situations qui remplissent les chroniques des faits-divers. Et on ne pourra jamais vous poursuivre pour homicide volontaire ou tentative de meurtre, vu que vous avez opté pour des choix clairement légaux... contrat
Pour le 1% restant, si vous n'étes pas plein aux as, vous n'intéressez pas les pros qui font du home et car-jacking. Ces gens opèrent après de long et minutieux repérages, et agissent en véritables commandos militaires (d'ailleurs parfois ce sont des ex-militaires Boulet ). Autant dire qu'ils agiront au moment où vous vous y attendrez le moins et où vous serez le plus vulnérable (genre attendre que vous rentriez chez vous après une journée de boulot, ou quand vous ramenez les bambins de l'école, sachant que même si vous avez des armes, vous ne les portez pas sur vous hors de chez vous) Oops
Si jamais vous avez quand même la chance de pouvoir opposer une résistance, avec une arme de 5ème ou 7ème non léthale, mettre leur plan à l'eau les fera souvent faire retraite, pour ne pas risquer de voir arriver la Police ou des secours alertés par les tirs (les cartouches caoutchouc sont chargées en poudre noire, et celà fait beaucoup de bruit, de flammes et de fumée Twisted Evil )

Bref, la loi est ainsi faite et même si elle n'est pas parfaite (je suis de cet avis blabbb ) ne pas la respecter, nous met au même rang que les crapules et raclures dont on voudrait se protéger... Cry
Pour faire changer les choses, il faut faire entendre nos voix, et faire agir les députés et sénateurs, seuls à même de faire évoluer les lois. Ce n'est pas impossible, vu qu'en Italie il y a eu des avancées pour la protection des citoyens dans ce sens dernièrement. contrat

salut
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:36

Ce n'est pas parce que tu détiens une arme à titre sportif en France que tu ne peux pas éventuellement t'en servir pour défendre ta vie ou celle des tiens...
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:56

Grands-Pas a écrit:
Ce n'est pas parce que tu détiens une arme à titre sportif en France que tu ne peux pas éventuellement t'en servir pour défendre ta vie ou celle des tiens...

absolument d'autant que les 5 et 7eme act ne sont pas déténue à titre de "défense"... Pas plus que tes couteaux de cuisine, ta raquette de tennis, ta poele a frire.. V

De toute façon c'est le but non avoué d'une grosse proportion d'entre nous...
Kris .50AE
Habitué
Kris .50AE

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:01

Moaf, tu peux theoriquement pas, meme materielement-> y te faut aller au coffre, prendre les munitions, alimenter l'arme et si jamais t'as le temps de faire ca et de faire feux sur un assailllant tu vas TapeTape en centre de detention, alors vaut mieux laisser tout ca au coffre et ce servir de ce qui est autorise...(tes mains, le rouleau a patisserie de la rombiere, ou meme le jet d'un animal de compagnie au visage harhar , voire le jet de la rombiere ca peut arranger certains Spice di counass )

cached
Olive38
Expert
Olive38

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:51

Je ne connais pas l'article, mais j'ai lu qu'en France, la loi fait la différence entre une intrusion dans le domicile le jour, et la nuit.
Genre: " est présumé en légitime défense quiconque se sera défendu contre un intrusion par effraction à son domicile la nuit"
Les cambrioleurs n'agissent jamais la nuit; les braqueurs le font.

C'est pas parce que je détiens des armes à titre sportif, que je dois nier détenir des armes si une situation justifiait de leur utilisation ( légitime défense). Ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui ont été confrontés au cas.
J'ai un ami qui a une belle maison de maitre sur une rive du Rhône.
Une nuit, un groupe d'individu rentre chez lui par effraction ( et c'est pas facile: mur de 3m, grilles...), il s'est levé, les cagoules lui ont balancé: "si tu bouge on tue toute ta famille". Il n'avait pas d'arme, il n'a pas bougé. Ils ont fait le tour du rez-de-chaussée et sont partis. Il a eu de la chance, mais vit désormais dans l'angoisse.
Il y a exactement 7 jours, pendant le nuit, des individus sont venus fracturer mon mercedes gl; ils ont pris l'écrou antivol et emporté les 4 roues. Je me demande s'ils reviendront pour prendre les clefs...
Quand tu as des biens, tu es en danger.
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:07

Glooops, c'est le Bronx, le 38! Vivement que je sois à Bucarest, c'est bien plus sûr! Devil
http://udonthaniforever.ek.la/
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:18

Olive38 a écrit:
des individus sont venus fracturer mon mercedes gl;
NON pas la Merco!!!! cached

Citation :
tu peux theoriquement pas, meme materielement-> y te faut aller au coffre, prendre les munitions, alimenter l'arme et si jamais t'as le temps de faire ca et de faire feux sur un assailllant

disons que tu peux trés bien être en train de recharger des cartouches avec ton arme a coté, que tu vien justement de nettoyer! ET là, pas de chance pour lui, le branqueur entre pas infraction la nuit ... pile à ce moment là Dehors
Ma@fy
Expert
Ma@fy

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:59

Olive38 a écrit:
" est présumé en légitime défense quiconque se sera défendu contre un intrusion par effraction à son domicile la nuit"

Oui c'est tout a fait vrai tout comme il est vrai que dans cette situation tu dois fuir si tu le peux. Dans le cas contraire, réponse proportionnée.

@ Krys : j'aime beaucoup le jeté de l'animal de compagnie et de la rombière !!! rigolade
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:01

Ma@fy a écrit:

@ Krys : j'aime beaucoup le jeté de l'animal de compagnie et de la rombière !!! rigolade
lol, moi aussi!!! Si t'as un chat un peu caractériel, ça peut faire mal… une rombière hystérique aussi! rigolade
Heylighen
Expert
Heylighen

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:46

Salut ,

dans certains cas le jet d'une tranche de jambon devrait suffire (si quelqu'un suis mon idée) Devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:49

Kris .50AE a écrit:
Moaf, tu peux theoriquement pas, meme materielement-> y te faut aller au coffre, prendre les munitions, alimenter l'arme et si jamais t'as le temps de faire ca et de faire feux sur un assailllant tu vas TapeTape en centre de detention, alors vaut mieux laisser tout ca au coffre et ce servir de ce qui est autorise...(tes mains, le rouleau a patisserie de la rombiere, ou meme le jet d'un animal de compagnie au visage harhar , voire le jet de la rombiere ca peut arranger certains Spice di counass )

cached

Vous savez, on demande un coffre, mais rien ne vous oblige a laisser vos arme meme classées en 1ere ou 4eme dedant quand vous etes là ?

en fait le texte ne précise rien.

J'ai mon 12 qui est sous le lit, et il est fréquent que j'ai un PA chargé à coté de moi.

Ce, depuis le jour ou j'ai vu la porte de chez moi s'ouvrir a minuit ^geule^:
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:51

Mack a écrit:

Ce, depuis le jour ou j'ai vu la porte de chez moi s'ouvrir a minuit ^geule^:
C'était ta femme qui rentrait d'une virée avec ses copines! Elle a eu chaud, cette nuit-là… Devil
Magnon
Habitué
Magnon

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:53

+1 pour la tranche de jambon et chez nous un cervelas devrait faire l'affaire V
Olive38
Expert
Olive38

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:59

Projektyle a écrit:
Quand à ceux qui parlent d'employer des armes de poing en .22Lr silencées, ou des M4 en .223 également silencés,

Je ne suis pas un dingo de la gâchette, et j'espère ne JAMAIS avoir à me servir d'une arme en dehors d'un stand.
Comme on parle de home defense, j'ai parlé du M4 à l'extérieur car je n'ai pas 50 armes, et qu'il peut être efficace en dissuasion, et également permettre de reprendre le controle d'une agression par effraction ou d'un vol, tout cela dans le but d'attendre l'arrivée des forces de l'ordre et de livrer les malfrats.
Concernant l'intérieur de la maison, même chose: je préviens les agresseurs que je suis armé; s'ils décident de fuir, j'appelle les gendarmes illico; s'ils décident d'attaquer quand même ma famille et les mettre en danger, je me défendrais; et si l'usage d'une arme à feu est absolument nécessaire, je préfère utiliser une arme silencée qui ne traumatisera pas ma fille pour le restant de sa vie.
flower
Eh ouais, Marcaurel, la merco... mais bon tant que c'est matériel... du coup ils me posent une alarme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:00

Ce que je lis dans ce sujet, concernant la légitime défense correspond grosso-modo à ce que je pensais il y a encore quelques jours.

Et bien tout ça est totalement faux. contrat
Quand bien même vous utiliseriez une armes de tir sportif portée illégalement, cela ne changerait rien au fait qu'un juge puisse, ou non, retenir l'état de légitime défense.

Le moyen importe peu. Même si vous êtes agressés par arme à feu, si vous tirez sur un être humain, vous serez inculpé d'homicide volontaire (c'est le cas d'ailleurs, puisque vous aurez fait exprès de blesser mortellement).

La justice se posera la question de savoir si, oui ou non vous aviez le choix d'user d'autres moyens pour vous soustraire à l'agression. Si la réponse est non, vous serez considéré comme n'étant pas pénalement responsable. De l'acte de tirer en lui même et de tout ce qu'il y a autour (type d'arme, possible préméditation…).

Il faut faire attention de ne pas colporter des informations erronées sur un sujet aussi sensible.

La législation en vigueur (en France) se tient parfaitement. Après, comme d'habitude, ce qui est logique et ce qui est légal ne se recoupe pas forcément.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire ou non ? Comment aborder les suites ? Comment gérer le combat ? Quel état d'esprit anime le législateur ?

Et bien lisez ce bouquin ! L'auteur est un spécialiste du domaine et ses explications sont émaillées d'exemples très concrets, d'affaires faisant jurisprudence. Moi, je ne peux pas vous résumer 250 pages ici. scratch

Avoir le matériel, c'est bien.
Avoir l'entrainement, c'est fortement recommandé.
Avoir l'état d'esprit c'est indispensable.
Avoir l'information concernant le cadre juridique c'est fondamental.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:12

J'ai vu des cars hallucinants , ex : une femme avait tuée délibrérément son mari avec un fusil de chasse parcequ'il violait leur enfant et la mère désespérée avait décidée de mettre fin une fois pour toute.

plutôt que de retenir la légitime défense, la démence, ou autre motif, elle a été jugée comme coupable d'homicide volontaire et ...

--------------> acquittée contrat

S'il y a une chose dont on peut être certain, c'est qu'on ne sait jamais ce que l'on va prendre quand l'on ira au tribunal.
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:17

Mack a écrit:

S'il y a une chose dont on peut être certain, c'est qu'on ne sait jamais ce que l'on va prendre quand l'on ira au tribunal.
Mon histoire personnelle m'a montré que la justice est bien souvent faillibles. Mais entre être jugé ou mort, je crois que mon choix est fait! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:29

Ca se tient, d'après le principe d'état de nécessité (article 122-7 du code pénal).
La justice a simplement considéré qu'elle n'avait pas d'autre moyen à sa disposition (ou qu'elle avait usé de tous les moyens qu'elle pensait avoir) pour faire cesser les agressions répétées sur ses enfants.

A contrario, il y a l'exemple du policier qui a abattu son agresseur après que celui-ci lui eut planté un tournevis dans la cuisse. Le policier a déclaré au juge que sous le coup de la douleur, son doigt s'était crispé sur la détente et que le coup était parti tout seul.

On pourrait se dire que bon, il ne l'a pas fait exprès, c'est moins grave que s'il avait eu l'intention délibérée de tuer.

Et bien non. Soit l'agression justifie l'emploi de la force et la légitime défense est reconnue, soit il s'agit d'un homicide involontaire. Le policier a été condamné pour ce chef d'inculpation, alors que s'il avait déclaré avoir abattu son agresseur pour défendre sa vie, il aurait, sans conteste, été relaxé.

Encore une fois, je crois qu'il faut connaître le cadre juridique qui règlemente l'usage de la force. Nous vivons dans des états de droit. Les règles sont strictes, imparfaites, mais il faut les connaître pour ne pas se faire avoir.

D'où l'intérêt majeur de ce livre pour les membres des forces de l'ordre et les civils disposant d'armes à feu !

PS : j'ai pas d'actions chez Crépin-Leblond... c'est juste un conseil amical ! Respect
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:56

ah, et sinon il y a un autre conseil qui marche super bien.. "Don't talk to the police" sans votre avocat ! mur

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:57

Mack a écrit:
Vous savez, on demande un coffre, mais rien ne vous oblige a laisser vos arme meme classées en 1ere ou 4eme dedant quand vous etes là ?

en fait le texte ne précise rien.

J'ai mon 12 qui est sous le lit, et il est fréquent que j'ai un PA chargé à coté de moi. ...

Le coffre-fort est bien entendu destiné à assurer le stockage sécurisé des armes de 1ère & 4ème que nous détenons au titre du tir sportif. Sinon, pourquoi serait-il exigé pour la délivrance des autorisations?! scratch

Quand à avoir des armes chargées et approvisionnées dans ta chambre, sous ton lit, j'espère que tu n'as pas d'enfants, ou d'enfants d'amis qui viennent chez toi, car c'est un drame en attente que tu prépares... mur
Les histoires de gamins qui ont piqué les armes de leur parents, pour flinguer "accidentellement" un autre gosse ("on voulait jouer avec les armes de papa! Cry ), ou aller commettre un mass shooting au collège, il y en a plein les archives des journaux... Ohno
klukk
Expert
klukk

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:01

Le tout est de savoir si un cambrioleur mérite de mourir pour le vole de mes bien matériels qui sont assurés ?

Par contre s'il met ma vie ou celle d'une autre personne en dangé ?!

Confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 3 Empty

Home defense et fusil de chasse ou a pompe
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant