FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche matériel rechargement 7,65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:17

Un camarade de tir recherche d'occasion du matériel de rechargement en calibre 7,65 browning.
Si vous avez des pistes, elles sont les bien venues
Par avance Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TITUS
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 82
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/10/2007

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:46

salut tu trouve ca chez tecmagex pour 40 euros :pour le prix ca ne vaut pas le coup d'acheter de l'accase salut
Revenir en haut Aller en bas
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:53

TITUS a écrit:
salut tu trouve ca chez tecmagex pour 40 euros :pour le prix ca ne vaut pas le coup d'acheter de l'accase salut

Personnellement le rechargement : connais pas.
D'ou ma question peu têtre stupide : pour 40 € on trouve l'ensemble des outils nécessaires pour recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:54

alefe a écrit:
TITUS a écrit:
salut tu trouve ca chez tecmagex pour 40 euros :pour le prix ca ne vaut pas le coup d'acheter de l'accase salut

Personnellement le rechargement : connais pas.
D'ou ma question peu têtre stupide : pour 40 € on trouve l'ensemble des outils nécessaires pour recharger ?

S'il a déjà la "base", cad s'il recharge déjà un ou plusieurs autre(s) calibre(s), il lui faudra juste le jeu d'outils spécifique au 7.65 pour pouvoir le recharger.

Sinon, l'adition, en euros et investissement en temps, sera plus salée.
Revenir en haut Aller en bas
TITUS
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 82
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/10/2007

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:14

salut oui chez texmagex pour 40 euros tu as tous dans la boite ; V et tu trouve aussi les douilles et les ogives: et pour le rechargement c comme un autre calibre et suivant l'ogive la dose change mais tres peut pour des 67 grs je dose a 0'O8 de ba10 et pour des 77 grs je dose A 0'10 de ba 10 et je tir avec un beretta 70 et ca va tres bien a 25 m salut:
Revenir en haut Aller en bas
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:40

TITUS a écrit:
salut oui chez texmagex pour 40 euros tu as tous dans la boite ; V ...

bat a écrit:
S'il a déjà la "base", cad s'il recharge déjà un ou plusieurs autre(s) calibre(s), il lui faudra juste le jeu d'outils spécifique au 7.65 pour pouvoir le recharger. Sinon, l'adition, en euros et investissement en temps, sera plus salée.

Il n'a aucun matériel de rechargement. Je pense donc que l'addition est, en matériel neuf, plutôt salée. D'ou la recherche d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
TITUS
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 82
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/10/2007

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:05

salut pour te donner une idée du prix : outil 34.99 les 100 douilles 14.40
les ogives plomb par 500 .32.40 total 81.79 meme avec un jeux d'outil d'occase que tu n'est pas sur de trouver ;ca ne fait pas cher scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:39

TITUS a écrit:
salut pour te donner une idée du prix : outil 34.99 les 100 douilles 14.40
les ogives plomb par 500 .32.40 total 81.79 meme avec un jeux d'outil d'occase que tu n'est pas sur de trouver ;ca ne fait pas cher scratch salut

Merci pour l'info, je transmet.

Toutefois,je m'aperçois que mon incompétence dans ce domaine me fait évoquer des "outils " pour parler de l'ensemble du matériel.
Or, si je comprend bien, aux "outils" évoqués par Titus, il faut ajouter :
Presse, doseuse, balance ...

Ce camarade ne possède pas cette base et je pense que ce sont ces "outils" lourds et chers qu'il cherche en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:17

Salut ,

ton amis devrait investir pour ne pas avoir d'accidents !

Un conseil , si il prend une balance mécanique , il faut 2 pour comparer la masse , des fois ca surprend ... (mais ca ne sert a rien de faire un rechargement complet a chaque fois , tout dépend de la distance de tir et du tireur)

(J'utilise du matos RCBS , c'est pas mauvais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TITUS
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 82
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/10/2007

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:05

salut c sur q'uil lui faut la presse ;mais pour la doseuse il peut prendre
une little dandy avec le roteur qui donne la dose exacte :au debut il faut juste peser les premieres doses et si le rotor est juste plus besoin
de balance :mais tous ca depend des euros q'uil a pour l'achat salut
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:09

Bah s'il a une doseuse , il peut prendre une balance de pharmacien (gaffe s'il y a des camions dans la rue , c'est super sensible) et une table de conversion grains - grammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche matériel rechargement 7,65 Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel rechargement 7,65   recherche matériel rechargement 7,65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche matériel rechargement 7,65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel materiel fiable a utiliser pour rechargement SVP
» matériel de rechargement !
» materiel de rechargement
» materiel de rechargement ... autorisation ou non ??
» quel materiel fiable de rechargement SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: