| quel materiel fiable de rechargement SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7.92 Nouveau
| Sujet: quel materiel fiable de rechargement SVP Mer 4 Avr 2007 - 19:35 | |
| bjr tout le monde ;pouvez vous me dire SVP quel materiel ( presse )utiliser pour rechargement pour adapter plusieurs jeux d outil, balance , doseur et amorceur merci de vos reponses CDLT 7,92 | |
|
| |
lesker Habitué
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel materiel fiable de rechargement SVP Mer 4 Avr 2007 - 22:20 | |
| salut , si tu veux tu peux suivre mes aventure de nouveau rechargeur dans quelques post precedents ... perso je n'ai que du lee precision , une LEE pro 1000 pour du 45 acp et une tourellle press pour du 38/357 . et je prefere la tourelle !! (plus precise, je pense ) | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: quel materiel fiable de rechargement SVP Jeu 5 Avr 2007 - 0:47 | |
| bonsoir, pour moi,ça serait çà:http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/reloading/lee/press/classic_turret_press.htm la Classic Turret...qui accepte l'amorceur,la doseuse...elle me tente assez.. pour l'instant,j'utilise une Rock Chucker,un amorceur separé RCBS et une doseuse Lee Perfect...poudres paillettes,pour la spherique,c'est à la dosette.. | |
|
| |
357MAG Habitué
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : France Isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: salut Jeu 5 Avr 2007 - 6:55 | |
| Tous les matériels actuels sont bons, il y a du haut et du bas de gamme, de l'économique, du "pro" etc
Lee, très économique, fragile en automatique, puis RCBS, redding très bien pour du manuel, Hornady pour de l'automatique, Lyman aussi etc. Bonne pioche.
Je suis équipé pratiquement tout en redding tourelle 7 poste plus outils et doseuses, 1 outil peu utilisé en lee et 1 en hornady, balance électronique copie de RCBS, outils à mains divers mais plutot de qualite (tu ne les changes pas tous les mois). A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel materiel fiable de rechargement SVP Jeu 5 Avr 2007 - 7:22 | |
| J'ai du matériel de base de chez Lyman (presse "single-stage", matrices, balance, etc) et c'est du très bon, j'en suis très content.
Cependant pour le reste du matériel qui vient autour pour le rechargement, d'autres fabricants proposent des choses intéressantes. Par exemple: - Doseuse volumétrique RCSB - Amorceur à la main RCBS - "Factory crimp dies" de chez Lee - Tumbler Lyman - Polish/nettoyeur pour douilles Dillon - Etc... |
|
| |
7.92 Nouveau
| Sujet: quel materiel fiable de rechargement svp Dim 15 Avr 2007 - 15:39 | |
| bjr , excusez j etais abscent mais je note vos conseils . mais quelle presse prendre pour tous les calibres. armes de poing et d epaule en existe t il une qui les fait tous . merci beaucoup CDLT 7,92 | |
|
| |
mas4956 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 75 Localisation : Lorraine Sudiste Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: quel materiel fiable de rechargement SVP Lun 16 Avr 2007 - 7:34 | |
| Bonjour , j'utilise une presse Lyman Orange crusher (equivalent de la Rock chucker rcbs, de la Classic lee) pour les calibres d'armes d'epaule et de poing ( 6,5/57, 30-284 etc... et 38 sp). C'est une presse "manuelle" . Les outils : Rcbs, Lee . Doseuese : lee , balance : lee et sartorius. | |
|
| |
7.92 Nouveau
| Sujet: quel materiel fiable pour rechargement SVP Lun 16 Avr 2007 - 22:38 | |
| bjr , merci pour les renseignements , et je cherche des pieces de mas 49/56 et vu ton pseudo tu sais pas ou je peu trouver par hazard stp . merci A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel materiel fiable de rechargement SVP | |
| |
|
| |
| quel materiel fiable de rechargement SVP | |
|