FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le plus beau revolver western PN? ? ?

Aller en bas 
+5
fatboy59
GregX1
ph
gavroche
Longue carabine
9 participants
AuteurMessage
Longue carabine
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptySam 26 Sep 2009 - 18:51

[b]Bonjour ,

Je possède tous les modèles ( Répliques ) de revolver western ( Sauf les Starr . . . et cela ne saurait tarder ! ! ! !) Je les trouve tous très beaux . . .

Effectivement , les modèles 1860,1861et 1862 " police " sont les plus aérodynamiques aux lignes merveilleuses de pûreté . j'adore également les Remington et le Roger et Spencer ; merveille avec laquelle je tire à 50 mètres avec bonheur ( Le tir à 100 mètres est tout à fait possible . . . appuyé . . . Devil ) Le colt Walker avec ses 3,80 grammes de pnf2 ( Par alvéole. . . ) est un véritable canon portatif avec lequel on ne tire pas " à jet continu " Il est aussi puissant qu'un 44 magnum ! ! ! !

Il ne faut pas oublier que les cahiers des charges de l'époque pour le calibre 44 . . . était de pouvoir arrêter . . . Un cheval . . .

Que dire encore du magnifique Colt 45 1873 au fonctionnement si moëlleux qui balançait ses " dragées " de 45 long colt à . . . 260 mètres-seconde . . .27 ans plus tard naissait une autre arme magnifique et qui allait elle aussi devenir une arme de légende. . . Le splendide Lüger P08. . . Mais ça c'est une autre histoire . . . Quoique il faut savoir que dans certaines prisons des Etats-Unis au début du 20 ième siècle , certains gardiens s'étaient équipés à leur frais de P08 , et les vieux truands de l'ouest ne comprenait rien à ces armes dont il ignoraient le fonctionnement , et étaient très impressionné par la ligne de l'arme ( Tellement atypique ) et se tenaient plus " à carreaux " Il ne comprenaient pas qu'un arme de poing n'aie pas de barillet ! ! ! ! 2 guns

Bon j'arrête , sinon je passe la nuit ! ! ! !

Cordialement Vôtre ,

Longue Carabine
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:40

si tu nous mettais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Longue carabine
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Photos   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:31

[b]Pas bête , mais je ne sais pas comment faire . . . Boulet

Longue Carabine, Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:09

pour les photos c'est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le revolver et le plaisir de tirer avec, je crois bien que c'est celui-ci que je préfère, avec de belle munitions de .45 colt, bien remplies de poudre noire !
le plus beau revolver western PN? ? ? Dakota16
Revenir en haut Aller en bas
Longue carabine
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Colt 45 " Cavalry "   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:16

C'est vrai qu'il est magnifique . . . Et moêlleux a souhait ! ! ! !

Merci pour le tuyau au sujet des photos , je vais voir cela ce soir ! ! !

Cordialement,

Longue carabine.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:38

perso, le plus beau pour moi: un Le Mat.

J'en ai eu 1 (cambriolage où on me l'a volé), vite remplacé par un autre identique. C'est pas le plus puissant, pas la plus lourd, pas le plus mythique, mais il est un peu de tout ça quand-même, et formidablement beau, original, ingénieux, et... dissuasif Metal

EDIT: d'ailleurs, mon arme de rêve?
- une ré-édition, à cartouches métal: 9 coups en 44Mag et le central en 12 Devil
Si j'étais métallo, je m'en serais déjà fait un contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:01

j'aime aussi le Le Mat, mais contrairement à mon Dakota, ce n'est pas une arme avec laquelle je tirerais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Longue carabine
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Le Mat   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:54

[b]Coucou ! ! !

Je me suis inscrit depuis hier . . . Et les messages Pleuvent ! ! ! !Merci à vous ; c'est passionnant ! ! ! ! rigolade

Effectivement , j'ai également un " Le Mat " ( Réplique FAP " Pietta " ) Arme magnifique . . . et terrible . . . Je n'avais pas encore pensé à m'en fabriquer un avec 9 coups de 44 magnum , et le canon central en 12mm76 magnum . . . Hummm c'est une idée. . . Devil Devil Devil

Par contre le nettoyage du " Le Mat" est effroyable ! ! ! !La " purée " de poudre mélangée à l'huile " le cambousise "abondemment et le levier -bourroir est très faible et mal positionné ( Bonjour les écorchures aux didis ! ! ! ! papy ! ! ! ! )
De même la pente de crosse reste très " Française " des pistolets d'arçon "à un coup qui caractérisaient les armes Française au 19 ème siècle.

Néanmoins je pense que les officiers Sudistes qui l'utilisèrent en furent ravis , car ils se l'offirent abondamment ! ! ! ! ( Heuuuuuuuuuuu , ceux qui avaient des sous . . . )! ! ! !


A bientôt ,

Longue carabine. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:07

Longue carabine a écrit:
Je possède tous les modèles ( Répliques ) de revolver western ( Sauf les Starr . . .




Longue carabine a écrit:
j'ai également un " Le Mat " ( Réplique FAP " Pietta " )

tu n'as pas tous les modèles, car il existe 3 modèles du Le Mat (et je ne compte pas les versions polies-gravées à 2.000€) contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:35

+ 1 pour le "le matt" , encore vu un ce dimanche aux "portes ouvertes " de notre club de tir......m'en faut un !!


Dernière édition par fatboy59 le Mar 29 Sep 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:50

fatboy59 a écrit:
+ 1 pour le "la matt" , encore vu un ce dimanche aux "portes ouvertes " de notre club de tir......m'en faut un !!

comme le pierrot, usine à gaz c't'engin là !
Revenir en haut Aller en bas
Longue carabine
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Le Mat   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:59

[b]Effectivement , je n'ai pas " tous " les modèles " Le Mat " , car les deux autres ne me plaisent pas " physiquement " ! ! ! !

Cordialement,

Longue carabine.
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:22

Longue carabine
[b]Bonjour ,

Je possède tous les modèles
( Répliques ) de revolver western ( Sauf les Starr . . . et cela ne
saurait tarder ! ! ! !) Je les trouve tous très beaux . . .


salut,
ça tombe bien que tu les ai tous car je me demandé comment était la finition
des le mat par rapport a un un rem 1858 par exemple,

en parcourant des forum PN j'ai souvent lu de mauvaise critique sur les réplique pietta
Revenir en haut Aller en bas
Longue carabine
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Réponse à hazzael   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:29

[b]Bonjour hazzael,

Effectivement , je lis souvent de mauvaises appréciations des répliques Pietta .

Elles sont très souvent affirmées par des personnes très jeunes , qui ont LU d'autres critiques et non . . . UTILISE les répliques en question .Il en est de même avec la firme chinoise " NOrinco " . . . C'est comme çà . . . Comme les vipères qui seraient " larguées " d'hélicoptère , et r'nards " Y n'en rrrrrrr'mettent , et les jeunes femmes qui disparaissaient dans les salons d'essayage des commerçants juifs . . .

Je peux te dire que depuis 46 ans que je collectionne les répliques à poudre noire , j'ai vu de tout ! ! ! ! Ma première réplique achetée en Avril 1967 était une réplique Uberti du colt 1861 calibre 36 payée 440 francs à l'époque . . . Que j'ai su conserver à l'état neuf malgré les innombrables tirs qu'elle a effectué en près d'un demi-siècle . . . Parfait ! ! ! Par la suite j'ai acheté plusieurs répliques ( si l'on veut , car la ligne générale était aproximative . . . ) de marque " Euroarms of américa " .J'ai vite constaté que les cheminées se mâtaient au bout de quelques dizaines de coups . . . et que la clavette des " colt se tordaient . . . Exit ! ! ! !

Par la suite j'ai acquis plusieursq répliques " Colt 1851 en différentes ve ersions .Si la ligne générale de ces répliques étaient bien respectées . . . les aciers n'étaient à l'époque guère meilleurs que les répliques " Euroarms of América " . . . Exit

En 1983 je suis entré dans un spectacle de reconstitution " Western " dans un parc d'attraction .Il me fallait 3 revolvers de longueur différentes pour jouer mon rôle de " Docteur" , Ivrogne,Lâche, grand tireur ( Pour un rien ) . . . J'ai choisi à cette époque 3 réplique Pietta :

- Une réplique en 36 du colt 1851 shériff , bâti laiton , barillet et canon nikelé ( Cette réplique qui a tiré des milliers de coups de feu à blanc ( Chargée à mort de PNF2 ( Evidemment pas de balles dans les spectacles ! ! ! Devil ) mais tirs de démonstration à balles réelles après les spectacles au stand du parc d'attraction) ne présente à ce jour AUCUN jeu entre le barillet et le canon , et aucun autre d'aucune sorte ))

- une réplique d'un autre shériff tout acier ; calibre 36 que je portais sous l'aisselle , et qui a un peu moins tiré que le précédent : En pleine forme actuellement. .

- Une réplique d'un colt 1851 " carbine" tout acier à canon de 30 cm, dont j'ai changé le guidon pour qu'il soit plus haut , que je portais dans un" slim Jim " La longueur du canon faisait rire les spectateurs car je tirais la langue pour m'appliquer à " tirer " . Très en forme à 50 mètres à l'heure actuelle.

En l'occurence des répliques Pietta qui ont tirés pendant 26 ans . .. . Et qui tirent toujours .. . . Aussi bien que les Uberti , que je réservais exclusivement au stand de tir . . . Parce que l'on m'avait dis que . . .

Depuis , ma collection a grandi ! ! ! !Un Uberti Remington 1858 calibre 44 inox est venu, suivi du même PIetta en calibre 44 bronzé et de deux 36 ( pour ma double main ( bronzé également ) . Le 44 Pietta est plus précis que le Uberti , et mieux ajusté ( et oui ! ! ! ) de même qu'au niveau de la jonction de la crosse au bâti , le Pietta respecte la ligne du Remington original , alors que l'Uberti est trop large . Depuis , j'ai acheté ( 2000 francs voici 10 ans ! ! !) un Uberti " police 1862 dont je suis très satisfait , puis mon " le Mat " Pietta " (Un chef d'oeuvre ! ! !) que j'avais payé 5000 francs voici 20 ans .

Mon avis est le suivant : Je ne prétends pas avoir la réponse absolue en la matière , mais , avec mes amis tireurs ( De très longue date. . ) , nous pensons que la firme Pietta , a désormais ratrapé Uberti au niveau de la qualité de ses productions , voire . . . . . Mais ceci restera un éternel débat ! ! ! !

Pour Norin

co , c'est pareil , j'ai deux Norinco copie du mauser K98k en 22 long rifle qu ne quittent pas le 9/10 à 100 mètres avec des téléobjectifs 3x9x50 . . . Mais dans mon club . . . C'est de la merde ! ! ! !

Je n'entre pas dans ces stériles polémiques . . . les gens voient mes cartons. . .

En tous cas , bien à topi cordialement ,

Les discussions sur ce forum son passionnantes , On sent qu'on a à faire à des connaisseurs . Cela change des gamins qui soutiennent dur comme pierre quele " Famas se plie pour tirer dans les coins ! ! ! ! Détective
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:31

merci pour ce comparatif très instructif,

par contre je n'ai jamais eu a me plaindre de mon r&s euroarms
que je ne peu comparer qu'a mon rem 1858 uberti ,
je n'ai vue le "le mat" qu'en photo mais il fais vraiment envie,
je me laisserai peu être tenter chez dixie ,
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:12

moi, mon pietta 1858 inox avait trop d'entrefer et crachait sur mes camarades de stand, et les cheminées inox ont peu duré

, mon Uberti 1863(cadeau d'un ami PSF) est serré comme une Oops


Dernière édition par gavroche le Mar 29 Sep 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:51

j apprend que le famas ne se plie pas pour tirer dans les coins ??....... rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:24

fatboy59 a écrit:
j apprend que le famas ne se plie pas pour tirer dans les coins ??....... rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade

bien sûr que si, si tu te mets à écouter radio stand, tu vas finir tordu !
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:26

azzael a écrit:
je me laisserai peu être tenter chez dixie ,

mon second vient de là bas Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:14

Quoi, tu t'es laissé faire par l'aquisition d'une Gebirgsjäger TU 33/40
réplique produite par les chinois de Norinco ?



Et tu en es satisfait ? EXTRA ORDINAIRE Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sgt_hartman
Habitué
sgt_hartman


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:13

Longue carabine a écrit:
[b]Coucou ! ! !

Je n'avais pas encore pensé à m'en fabriquer un avec 9 coups de 44 magnum , et le canon central en 12mm76 magnum . . . Hummm c'est une idée. . . Devil Devil Devil

Longue carabine. 2 guns

je ne suis pas certain que la carcasse du le mat pourrai encaisser du 44mag sans broncher
secour

mais sa reste une idée à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:41

navarre74 a écrit:
... Et tu en es satisfait ? EXTRA ORDINAIRE Dehors

Contrairement a ce qu'on pourrait penser, cette petite carabine a tout d'une grande. Et de plus, elle peut permettre a un jeune inscrit à la FFTir de découvrir le tir en condition TAR, avec une arme réplique d'un KKW. Et sans se ruiner, au niveau de l'arme et des munitions. Metal
J'en ai acheté une, et il faut cependant avouer qu'il faut passer par un petit démontage complet après achat.
Toutes les parties métalliques sont couvertes d'une sorte de graisse-colle de stockage (et qui a une odeur puker ) qu'il faut enlever avec un pinceau et de l'essence F (ou diluant, white spirit, etc). Penser à faire de même avec l'âme du canon, qui en est aussi imprégné (écouvillon nylon+essence F, ça coule noir re- puker ), puis sécher avec des patch d'essui-tout papier.

Ensuite, changement du ressort de la détente par un plus léger (mieux adapté pour le tir de précision sur cible à 50 mètres), et polir les portées de la détente (il y a des bavures, la finition n'est pas le point fort de la main d'oeuvre chinoise Boulet ). Celà explique le bas prix de l'arme. rigolade

Une fois celà fait, j'ai emmené l'arme au pas de tir 50 mètres, et tir assis, arme posée sur appui de bench à l'avant, et sac de crosse à l'arrière. Premier constat: le guidon pyramidal est un peu trop épais (il a été facile de l'affiner en pointe fine, avec une lime douce, et de rebronzer les flancs avec un produit de retouche de bronzage à froid V ) et la culasse gratte un peu (comme sur ma CZ 452 Varmint au tout début, il faudra au moins 500 cartouches pour que celà se rôde).

Pour la précision en cible, bonne surprise, 5 premiers impacts groupés, mais en bas à droite, dans la zone du 6 de la C50. Positionnement de la hausse sur le cran 100 mètres, et léger dérivage (jet en bronze+petit coup de maillet) du guidon sur la gauche...
Tir de 5 nouvelles cartouches: les 5 impacts sont dans la zone "9" et "10" de la C50, je ne touche plus à rien (je prends la visée, pointe du guidon qui tangente le cercle noir du visuel).

bref, un petit investissement, qui permet de faire du tir de précision, avec une arme au look sympa. Manque plus que la bretelle cuir de 98k à commander et monter dessus, pour avoir un maintient plus stable en tir couché.

On a beau avoir toutes les autos en PC prises et un coffre plein, il suffit parfois d'une arme plus simple pour faire une bonne séance de tir et se faire plaisir sans prétentions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:15

Tes réglages me rappellent mes déboires avec cette norinco à levier de sous garde. J'ai fais les mêmes manipes : nettoyage, dé bronzage de la culasse, rodage... puis je me suis aperçu que la raison pour laquelle je n'arrivais pas à aligner la cible venait des organes de visé. alors j'ai posé une lunette ( sur une levier de sous garde! ) puis, je me suis aperçu que le canon n'était pas aligné à la crosse où était posé le canon !

j'ai tous bradé sur le web à moitié prix de mon achat !

maintenant, j'ai tirer avec une norinco jw15, une cara toute simple avec une silencieux et un vérou modele 98. ça marche bien. V

il faut que j'en prenne une en main avant d'acheter... "le chat ne posera plus sa papatte dans le lait chaud" papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau revolver western PN? ? ? Empty
MessageSujet: Re: le plus beau revolver western PN? ? ?   le plus beau revolver western PN? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau revolver western PN? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western day à Versailles
» REVOLVERS WESTERN
» le plus beau revolver (poudre noire)
» Western's arm cal. 36
» Western power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: