FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Pétition Swissgun

Aller en bas 
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Pétition Swissgun Empty
MessageSujet: Pétition Swissgun   Pétition Swissgun EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:37

Bonjour à tous
Pour information voici le message que vient d'envoyer Swissgun en ce qui concerne sa pétition pour la détention d'armes en Suisse :

Vous êtes formidables !



En lançant, le 14 septembre dernier, cette pétition Swissguns, pour le droit de posséder des armes, mon objectif était d'atteindre en 5 jours ouvrables, au lieu de 5 semaines, au moins le 10e du nombre de signatures obtenues par Annabelle, qui avait tout l'appui d'un puissant groupe de presse.





Annabelle a envoyé au parlement 17'400 signatures.

Vous avez envoyé au parlement 3'368 signatures !




C'est le double de ce que j'espérais !



Il faut dire que Swissguns a été bien aidé… par tant de gens qu'il est impossible de les citer ici. Tous ont répondu, tireurs ou collectionneurs, de Suisse romande, de Suisse alémanique et du Tessin(une feuille du sud des Alpes portait 12 fois le même nom : tous les membres d'une même famille !). Des centaines d'enveloppes, des dizaines de mots personnels d'encouragement, auxquels je serai naturellement incapable de répondre individuellement.



Beaucoup d'entre vous m'ont demandé pourquoi un délai aussi court. .. simplement parce que j'ai réagi au battage de presse autour d'Annabelle, le 12 septembre et que, le 27, la loi sera examinée par le Conseil national. Entre la rédaction, quelques mises au point et la publication, il restait 5 jours ouvrables. Une prochaine fois, nous montrerons toute notre force. Mais, encore une fois, 3'368 signatures, c'est formidable !



La pétition est partie à Flims ce matin, accompagnée d'une lettre explicative, adressée aux présidents des deux Chambres, au Conseil fédéral et à tous les parlementaires. Qu'en feront-ils, au moment de discuter, mercredi, de la révision de la loi sur les armes ?



Nous serons attentifs, nous les 3'368 pétitionnaires.



Encore bravo et merci à tous !



F.A.L. lundi 25 septembre 2006



PS: Remerciez pour moi tous ceux que je ne pourrai pas atteindre… et donnez-leur rendez-vous pour le prochain combat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Swissgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition à signer contre le durcissement "Schengenien" !!
» petition pour contrer de nouvelle lois anti arme en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: