La classe! Comme Elvis (le King!) qui tirait dans l'écran de sa TV quand il n'aimait pas la chaîne - juste pour le geste. *** A part ça, ce n'est de loin pas la première fois que l'utilisation de Windows rend des gens agressifs et dangereux. Et il n'est pas rare de voir ce soi-disant "système d'exploitation" entre les mains d'adolescents, voir parfois d'enfants en bas âge.
Mais que font les autorités!? Où est l'initiative populaire pour interdire Vista, cet instrument de haine et de torture? -- Non, mais, je me demande!
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 9:24
mdr, c'est à qq min de voiture de chez mes grands parents !
_________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 9:25
avec un Mac il aurait pu plaider le crime passionnel alors que là
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 36 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 9:59
hi hi
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 10:27
AL 44MAG a écrit:
rien ne dit que ce n'etait pas un Mac...
Mais si, c'est dans le texte "Exaspéré par la lenteur et les bugs à répétition de son ordinateur"
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 13:56
Et 5 coups de .22 lr... Il a été sage! Moi j'aurais opté pour de la 12/89!
Et puis c'est un Italien...
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 14:20
Darius a écrit:
AL 44MAG a écrit:
Mais si, c'est dans le texte "Exaspéré par la lenteur et les bugs à répétition de son ordinateur"
deux points me gênent:
-mon PC sous XP Pro n'a pas de bugs(faut dire aussi que seul du Microsoft sait faire tourner mes logiciels) -si je dois démolir un ordinateur...c'est au 44 !
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 14:32
AL 44MAG a écrit:
Darius a écrit:
AL 44MAG a écrit:
deux points me gênent:
-mon PC sous XP Pro n'a pas de bugs(faut dire aussi que seul du Microsoft sait faire tourner mes logiciels) -si je dois démolir un ordinateur...c'est au 44 !
Oui mais avec le 44 tu risque plus de domagen colatéraux que avec du 22lr.
V20C100 Expert
Nombre de messages : 1797 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 15:04
Rhhoooo c'est mon rêve de buter mon pc quand il bugg, par contre ce serai avec du 12
Nuck Chorris Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Coude du Rhône, Valais, Suisse Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Mer 1 Juil 2009 - 18:47
J'ai déjà eu l'impression que j'allais faire la même chose que notre ami italien...
Darius a écrit:
Il y a aussi des utilisateurs de Mac exaspérés :
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Jeu 2 Juil 2009 - 5:32
klukk a écrit:
AL 44MAG a écrit:
Darius a écrit:
AL 44MAG a écrit:
deux points me gênent:
Oui mais avec le 44 tu risque plus de domagen colatéraux que avec du 22lr.
Tout à fait, le .44 va surpénétrer. Les mieux c'est du calibre 12, des birdshots 3 pour les lapins c'est parfait.
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Jeu 2 Juil 2009 - 6:41
Skyos a écrit:
Tout à fait, le .44 va surpénétrer. Les mieux c'est du calibre 12, des birdshots 3 pour les lapins c'est parfait.
Allez, met nous la video que tu as fait
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Jeu 2 Juil 2009 - 8:04
Tatayoyo a écrit:
Skyos a écrit:
Ben comment veut tu qu'il fasse puisque son ordi as du plomb à digérer...
Attend qu'il le remplace !
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Jeu 2 Juil 2009 - 10:50
klukk a écrit:
Tatayoyo a écrit:
Skyos a écrit:
Ben comment veut tu qu'il fasse puisque son ordi as du plomb à digérer...
Attend qu'il le remplace !
J'ai au moins 6-7 PC sans compter les portables à la barraque, je peux bien en plomber un de temps en temps.
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Jeu 2 Juil 2009 - 11:21
gavroche a écrit:
avec un Mac il aurait pu plaider le crime passionnel alors que là
là c'est un crime d'honneur
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Jeu 2 Juil 2009 - 11:41
Citation :
Après avoir clarifié la situation, le tueur d’ordinateurs a été libéré. Mais son arme, même si elle était normalement déclarée, lui a été confisquée.
Dedieu.....il a fait quoi...
Il a utilisé SON armé, légalement déclarée, pour détruire SON bien, dans SON domicile..
C'est quoi cette société ou l'on ne peut même plus faire ce que l'on a envie....
Ca va etre quoi la prochaine fois ?
Si on envoye une tasse contre le mur de rage...si on pousse un coup de geule, ou si on hausse la voix, on va finir en asile psychiatrique...
Franchement, le "politiquement correct " me fais
Molon....qui a déjà envoyé des ordis contre le mur...de rage....et qui en a finis au fusil et au pistolet....pourquoi....passskkeeeeeee !!!!!
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Tu l'as dit Henri... Jeu 2 Juil 2009 - 17:16
Eh oui... On vit dans un monde à ce point aseptisé que le seul bruit d'une détonation -de .22LR!- dans un appartement voisin suffit à faire paniquer la maisonnée. (Et fait dans la foulée dégueuler une armada de pisse-copies tout juste bons à reprendre des dépêches d'agence, mais c'est un autre débat...)
Gageons que s'il avait mis sa radio à fond avant de tirer, les "coups-de-feu" auraient été inaudibles...
M'enfin: degré zéro de l'intelligence et degré zéro de l'information s'allient pour faire des non-évènements...
Amitiés. A+, le Jef-qui-va-profiter-de-tirer-à-AC-dans-sa-cave,-avant-que-ça-soit-aussi-interdit...
leoloo Habitué
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : Suisse romande (VS/VD/GE) Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Jeu 2 Juil 2009 - 22:56
Darius a écrit:
Maintenant, il a acheté un Mac, et depuis lors il est très heureux....
+1 vive MAC
si j'avais un PC je ne pourrai tirer dessus qu'avec du .45 ACP car je n'ai pas de 22, ça serait bien triste pour le PC et ça me rendrait fou qu'on me confisque mon 1911
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Ven 3 Juil 2009 - 4:28
leoloo a écrit:
Darius a écrit:
Maintenant, il a acheté un Mac, et depuis lors il est très heureux....
+1 vive MAC
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Ven 3 Juil 2009 - 13:39
Prend-toi un Mac ph, ça fera une jolie cible au fond du jardin!
ph Pilier du forum
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant Ven 3 Juil 2009 - 13:49
déjà fait il y a longtemps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il tire sur son ordinateur récalcitrant