| Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shen Habitué
Nombre de messages : 292 Age : 80 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mar 30 Juin 2009 - 8:28 | |
| bonjour les amis. Je vais bientot pour faire ma demande d avis favorable. Mais j hésite toujours sur mon achat (ce sera ma première arme de poing), quelle dilemme (et ne me dites pas de prendre les deux, c est impossible:^cry^ que faire? | |
|
| |
vosgien88 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : france nord est Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mar 30 Juin 2009 - 8:40 | |
| la precision se vaut entre les deux et le confort de tir aussi l avantage du browning et qu il est plus facile a demonter que le ruger que je possede mais je suis fan du p 08 et je trouve le ruger un peu plus beau voila a toi de voir | |
|
| |
rogo973 Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : G.D. Luxembourg Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mar 30 Juin 2009 - 9:48 | |
| Bonjour, les deux se valent, mais pour moi .... Ruger Mk(x) ou x = I ou II ou III Bien à toi Rogo 973 | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mar 30 Juin 2009 - 16:54 | |
| Salut Shen. Pour moi la précision et la qualité de fabrication de ces pistolets sont équivalents. Mais avantage au Browning concernant le montage/démontage, plus aisé. A+ Red LABEL | |
|
| |
pilou1 Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : marne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mar 30 Juin 2009 - 17:10 | |
| Si c'est pour un "usage intensif et pendant de longues années" : Le RUGER, le mien a 16 ans (MK II) et environ 80 000 coups, il est comme neuf. Pour le démontage, au bout de 2 ou 3 fois c'est très simple. Bon choix (le Browning est aussi une bonne arme) | |
|
| |
Hellcat Habitué
Nombre de messages : 169 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mar 30 Juin 2009 - 18:49 | |
| Et pourquoi pas un SW modele 41, il fonctionne aussi tres bien. | |
|
| |
Shen Habitué
Nombre de messages : 292 Age : 80 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mar 30 Juin 2009 - 20:11 | |
| salut et merci a vous tous d avoir pris le temps de me répondre. Doucement Hellcat je viens de réussir a m'arrêter sur 2 modèles (bien que si c est le Buckmark ,je ne sais quel modèle choisir). C est surtout le look qui m a tout de suite plus, certains Buckmark ont une certaine ressemblance avec le ruger. j opterai quand même je pense pour le markIII.par contre ce n est pas trop difficile a trouver? | |
|
| |
valinco Expert
Nombre de messages : 666 Age : 60 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mar 30 Juin 2009 - 21:19 | |
| salut Shen, démontage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et remontage Ruger mark III: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shen Habitué
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? Mer 1 Juil 2009 - 9:34 | |
| merci valinco. je pense que je vais en avoir besoin pour les premières fois. MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? | |
| |
|
| |
| Browning Buckark ou Ruger mark III ???????? | |
|