Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: différence Ruger Mark II et Mark III ??? Dim 29 Mar 2009 - 21:07 | |
| Salut toutes et tous, après moultes recherches ici et ailleurs, je n'ai pas trouvé exactement ce que je veux... Je m'explique; j'ai bien envie de me laisser tenter par un Ruger Mark II ou III... le "problème est le suivant: à part le fait qu'ils se suivent dans l'évolution, quelles sont réellement leurs différences si différence il y a à part une petite sécurité ou je ne sais quoi... Merci d'avance, à+ Timber | |
|
DG5328 Expert
Nombre de messages : 571 Localisation : pas ici Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: différence Ruger Mark II et Mark III ??? Dim 29 Mar 2009 - 21:15 | |
| la différence se situe au niveau du déverrouillage du chargeur, qui pour le III est du type "1911", sinon les deux sont excellents. | |
|
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: différence Ruger Mark II et Mark III ??? Dim 29 Mar 2009 - 21:36 | |
| | |
|
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: différence Ruger Mark II et Mark III ??? Lun 30 Mar 2009 - 6:12 | |
| Sécurité de percuteur sur le markIII, donc si il n'y a pas de chargeur engagé, pas de tir possible. Les magasins du II ne passent pas sur III (ou est-ce le contraire ). Très bonne arme sinon..(et je crois qu'il y a tout un sujet sur ce Ruger et son démontage bien marrant au début). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence Ruger Mark II et Mark III ??? | |
| |
|