| systeme d'ejection sur revolver a brisure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fllo Habitué
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : ardeche france Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: systeme d'ejection sur revolver a brisure Ven 12 Juin 2009 - 21:52 | |
| bonsoir une petite question , je voudrais savoir comment fonctionne le systeme d'ejection automatiques des etuis sur les revolver a brisures types webley, enfield ,smith et wesson russian et autre .
par avance merci | |
|
| |
GIPEGE Habitué
Nombre de messages : 123 Age : 81 Localisation : IDF & SAVOIE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Ejection rev.à brisure Jeu 18 Juin 2009 - 14:18 | |
| Salut! Le principe est de faire reculer l'axe qui porte l'étoile et le rochet du barillet au moment de l' ouverture du revolver. Dans la pratique, on trouve des mécanismes à "came"(Webley, Enfield, Smith & Wesson type Russian 3°modèle) et des mécanismes à engrenage (S&W des 1ers types) et peut-etre d'autres systèmes que je ne connais pas!!! | |
|
| |
fllo Habitué
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : ardeche france Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure Jeu 18 Juin 2009 - 18:33 | |
| merci beaucoup de votre reponse , j'ai trouver egalement de bonne information sur le site littlegun dans la section restauration , c'est plus simple que je pensais je cite :"...a savoir un disque coulissant pourvu dans sa partie superieure d'un ergot plus ou moins long,et a sa partie inferieure d'un cran.le trou central est ovale est comporte un petit ressort de rappel. lorsqu'on ouvre l'arme,le disque tourne un peu jusqu'a ce que son cran inferieur vienne se bloquer contre le bati du revolver. lorsqu'on continue le mouvement de basculage du canon,l'ergot superieur,dont l'extremité depasse a l'interieur de l'axe du barrilet, appuie sur l'axe de l'etoile et la fait ainsi sortir de son logement pour ejecter les douilles. en fin de course,la console du canon repousse le disque vers l'interieur de la charniere; le trou ovale permet au disque de s'effacer,et la pression du ressort de l'etoile de l'extracteur repousse celle ci brutalement en place,laissant le barillet pret a etre rechargé." voila c'est tous simple en fait mais sa ma pris le choux pendant pas mal de temps quand meme | |
|
| |
Nemesis Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : France/vers Nimes Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure Ven 19 Juin 2009 - 12:26 | |
| Bonjours En parlant de revolver a brisure, le modèle de la bannière du forum, c'est lequel? Je le trouve fort joli et il pique ma curiosité... Étant français,ma liste du père noël coté arme est limité, je dois donc faire de bon choix d'avance pour ne pas avoir a revendre d'arme pour en acheter d'autre que je préfère,au final... J'ai encore le temps (pas 21 ans) et toujours peur que pour je ne sais quelles raisons obscures on me refuse mes autorisations, mais j'établis d'or et déjà quelles armes trônerons dans mon antre Merci d'avance. Nemesis | |
|
| |
Haborym Expert
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Fr Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure Ven 19 Juin 2009 - 12:46 | |
| C'est un photomontage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bien dommage d'ailleurs, sinon on aurait été un paquet à acheter | |
|
| |
Nemesis Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : France/vers Nimes Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure Ven 19 Juin 2009 - 14:38 | |
| Mea Culpa... Je n'avais pas vu le post Merci en tout cas, mais il est vrai qu'au début je pensais que ça n'existait pas, mais en lisant ce topic sur les revolver a brisure je m'étais dit que si | |
|
| |
Haborym Expert
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Fr Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure Ven 19 Juin 2009 - 15:29 | |
| Comment ? Tu n'as pas encore lu les 245 332 messages du forum ? | |
|
| |
GIPEGE Habitué
Nombre de messages : 123 Age : 81 Localisation : IDF & SAVOIE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Revolvers à brisure Sam 20 Juin 2009 - 13:32 | |
| Bonjour. Pour la liste du pere Noël, il y a des modèles en vente libre (S&W en cal .32; 38 ou 44 ou Webley en455 MkI) et peut etre d'autres modèles. Leur point commun est de tirer une cartouche à poudre noire. On peut les trouver relativement facilement si ça ne coince pas trop au niveau budget! | |
|
| |
Nemesis Habitué
| Sujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure Sam 20 Juin 2009 - 16:43 | |
| Merci sympa j'y penserais Il faut que je regarde lesdits modèles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: systeme d'ejection sur revolver a brisure | |
| |
|
| |
| systeme d'ejection sur revolver a brisure | |
|