| FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD | |
|
+11marieno Steph kawest Pierre1988 GregX1 Red Label tchoup SchwartZ Shung Vash Intruder Inc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Intruder Inc Habitué
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Paris-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Jeu 11 Juin 2009 - 10:44 | |
| - Shung a écrit:
- Je pense aussi en prendre une pour mon clone de Mk12 Phil..
te serait-il possible, à l'occasion de faire une photo sans le pare soleil..? je veux juste voir ce que ça donnerait au niveau du look. Pour to clone si tu commande fais le sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]car ici sur le forum je n'ai pas encore l'autorisation de vendre quoi que ce soit et je ne veux pas enfreindre la procédure. L'admin est déjà bien gentil d'accepter cette forme de "contournement"..... En plus j'ai des formulaires sur mon brownser pour enregistrer les commandes et attribuer un no et pas........ici... Merci et encore sorry de ne pas pouvoir répondre a toutes les attentes (photos) Amicalement PHIL | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Jeu 11 Juin 2009 - 10:50 | |
| Pas de pb. Voilà juste ma dernière question si tu as le temps du répondre. Le pare soleil, commence sur la ligne jaune, ou sur la ligne rouge (question de longueur sur mon arme) photo orig: _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Intruder Inc Habitué
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Paris-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Jeu 11 Juin 2009 - 11:01 | |
| - Shung a écrit:
- pas de pb, je vais tacher de photoshoper ça pour me faire une idée !
OK PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| |
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Jeu 11 Juin 2009 - 11:20 | |
| voilà ce que ça "donne" sans pare-soleil, suivant tes indications ! Merci pour ton aide ! dès que je suis sûr de pas avoir besoin de ces 500chf ce mois ci, je passe commande ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Jeu 11 Juin 2009 - 11:49 | |
| pour moi je pense que ça ira très bien sur ma SHR 970 en 7.5 swiss | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Jeu 11 Juin 2009 - 11:50 | |
| Nul doute ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Ven 12 Juin 2009 - 12:59 | |
| commande passée | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Steph Habitué
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Ven 12 Juin 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Ven 12 Juin 2009 - 19:55 | |
| faut que je me dép^che. vous allez toutes les prendres _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Ven 12 Juin 2009 - 20:14 | |
| il pourra tj en commander d'autres quand y'aura plus de celles-là. ce sera le modèle EVO | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| |
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Dim 14 Juin 2009 - 10:05 | |
| - tchoup a écrit:
- commande passée
Oui et ....merci Amitiés PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Dim 14 Juin 2009 - 10:07 | |
| - tchoup a écrit:
- il pourra tj en commander d'autres quand y'aura plus de celles-là. ce sera le modèle EVO
Oui juste mais il y en aura toujours, simplement comme je dois les commander par 60 pces.....il y a un délais de 6 semaines de fabrication, et là avant je dois quand même m'assurer que j'ai les 60 clients....ceci dit il ne m'en reste que 8 sur mes 31....ça part vite et c'est surper.... PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| |
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Dim 6 Sep 2009 - 18:29 | |
| bon, qui a essayé la sienne ? je vais surement aller chercher la mienne jeudi et la faire monter sur ma shr 970 en 7.5 j'en profiterai pour lui faire greffer un frein de bouche pour soulager la chochotte que je suis | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Dim 6 Sep 2009 - 20:32 | |
| - Red Label a écrit:
- Salut Intruder.
Tiens, quelle excellente initiative. Voilà un produit intéressant. Je pourrais me laisser tenter à ce prix.
A+
Red LABEL C'est vrai que c'est très intéressant. C'est très probablement complètement supruissant pour mon modeste FASS90 PE, pour lequel j'ai récemment commandé une POSP avec un grossissement de 6x directement chez Zenit. Le fabricant m'a dit que les délais de livraison sont d'environ 1 mois (le temps de passer la douane). Si ca marche bien, je jetterais un oeil à leur hassebladskis qui m'intéressent depuis longtemps, mais ca n'a rien à voir avec ce forum... Longue vie à cette nouvelle lunette et tout plein de succès à son concepteur! | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Lun 7 Sep 2009 - 7:09 | |
| - marieno a écrit:
- Red Label a écrit:
- Salut Intruder.
Tiens, quelle excellente initiative. Voilà un produit intéressant. Je pourrais me laisser tenter à ce prix.
A+
Red LABEL C'est vrai que c'est très intéressant.
C'est très probablement complètement supruissant pour mon modeste FASS90 PE, pour lequel j'ai récemment commandé une POSP avec un grossissement de 6x directement chez Zenit. Le fabricant m'a dit que les délais de livraison sont d'environ 1 mois (le temps de passer la douane). Si ca marche bien, je jetterais un oeil à leur hassebladskis qui m'intéressent depuis longtemps, mais ca n'a rien à voir avec ce forum...
Longue vie à cette nouvelle lunette et tout plein de succès à son concepteur! Merci de l'appreciation PHIL | |
|
| |
jihem Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Morges Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Lun 7 Sep 2009 - 12:11 | |
| Superbe ^^. A voir peut etre lors de la prochaine commande.
Elle tiendrait le coup sur un mossberg 590 ^^ ? | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Lun 7 Sep 2009 - 12:24 | |
| - jihem a écrit:
- Superbe ^^.
A voir peut etre lors de la prochaine commande.
Elle tiendrait le coup sur un mossberg 590 ^^ ? Tu veux pas la mettre sur un tromblon non plus ? Si ça tient du 12.7, du 12 c'est de la rigolade à côté. | |
|
| |
jihem Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Morges Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Lun 7 Sep 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
King Leoric Expert
Nombre de messages : 2529 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Lun 7 Sep 2009 - 15:11 | |
| Toutes ces lunettes ca commence à me donner des envies de tuning de mousqueton.... | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Lun 7 Sep 2009 - 20:45 | |
| - jihem a écrit:
- Superbe ^^.
A voir peut etre lors de la prochaine commande.
Elle tiendrait le coup sur un mossberg 590 ^^ ? [b]Euh..Mossberg 590 ? en 12/70....non ce n'est pas fait pour ça, c'est un pompe...pas un fusil de sniper... Ce sont des lunettes de tir a longue distance de 300 a 1700m, pas des M.point ou des Acog... Ceci dit ça tiens du 12.7 (.50) ou du .338....le 12.70 c'est une plaisanterie à côté du pont de vue recul, donc oui ça tiendrais mais ce serait du gaspi. En plus avec une puissance de 10x tu ne verrais rien a 50 m si ce n'est les poils de ta cible.... Donc si tu es intéressé c'est pour du longue distance et une carabine a canon rayé. Amitiés PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD Lun 7 Sep 2009 - 20:51 | |
| - King Leoric a écrit:
- Toutes ces lunettes ca commence à me donner des envies de tuning de mousqueton....
Ben franchement la GP11 est l'une des meilleures mun pour le TLD et c'est pas moi qui le dis : no spécial 4 de action gun sur les armes de sniper.. Ou tu faire un saut sur mon site... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien amicalement Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD | |
| |
|
| |
| FROM INTRUDER : NOUVELLE LUNETTE SUR MON SITE POUR LE TLD | |
|