FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ameliorer la détente d'un Glockware

Aller en bas 
+4
Red Label
Vash
M629
Molon Labe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:56

Dieu Molon Labe
Par contre :
Citation :
(celles qui sont entourées en rouge)
, j'ai pas compris, il ne manque pas un lien ou une photo?

Depuis que j'ai lu ça j'ai encore plus envie d'avoir un G17!

J'avais trouvé un site US qui donnait des infos dans le même genre avec des photos. Il me semble qu'il utilisait de la pate à roder comme abrasif.
Mais le papier de verre super fin j'en ai récupére un stock V bref il ne me manque que l'argent mur car j'ai déjà les autorisations françaises nécéssaire.

Des message comme ça, ça ne m'arrange pas dans mon dilem P226 contre G17 Yeux roulants !!!
En plus hier je me suis fais doubler d'1€ sur une enchère pour un P226 d'occasion! blabbb

Le comble : j'ai 2 autorisations disponible(he oui je suis en France) je peux(si je me dépèche, avant que l'une des deux ne deviène obsolète) légalement acheter les deux mais c'est le nerf de la guerre qui me manque! mur mur

A bientot.
PhM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:32

regarde sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y à un de tes compatriotes qui vend 2 armes pour 400€ pièce, dont un SIG P226, et l'autre arme est un Colt .45 ACP, le gars est à Grenoble si jamais tu es interessé par l'une ou l'autre armes, voici le lien direct vers son annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu es obligé de t'inscrire ( gratuit ) sur le site pour pouvoir lui répondre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:19

phm1903 a écrit:
Dieu Molon Labe
Par contre :
Citation :
(celles qui sont entourées en rouge)
, j'ai pas compris, il ne manque pas un lien ou une photo?
Il y a deux photos....tu ne les vois pas ?
phm1903 a écrit:

Depuis que j'ai lu ça j'ai encore plus envie d'avoir un G17!

J'avais trouvé un site US qui donnait des infos dans le même genre avec des photos. Il me semble qu'il utilisait de la pate à roder comme abrasif.
Ca marche aussi...mais le polish de voiture...c'est moins cher...et j'ai sous la main...idem pour le papier de verre

Dans tout les cas, plus c'est fin...plus ca prend du temps...mais moins on risque de bouziller le travail...et meilleur est le fini.

Si on utilise le papier de verre...le mieux c'est de poser le papier de verre sur une table, de mettre qqes gouttes d'huile (ca reduit la friction d'un facteur 2), et du bouger la PIECE sur le PAPIER, pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:32

-> Molon Labe
Chez moi avec fire fox les photos passent mais au boulot avec Intrenet explorer version(très vielle!) il n'y avait que dalle! (pas même la croix rouge image non disponible) Confus

Je viens de comprendre ! Tu as mis les photos directement à partir de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu le genre du site général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devil tout ce qui en provenait devait être bloqué par le filtre de l'entreprise(heureusement que Feu libre! passait à travers les mailles du filtre! Détective
Le site dont je parlais dans mon post c'était celui-la...
Bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 6:00

Photos editees, et changement d'hebergeur, ca fonctionne la pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:31

Salut à tous. salut

Molon Labe a écrit:
Photos editees, et changement d'hebergeur, ca fonctionne la pour tout le monde ?

Les photos de J'lee ? Devil

Non, sérieusement, les images concernant l'amélioration de détentes Glock fonctionnent parfaitement.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
lologexx
Nouveau
lologexx


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2010

Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:17

Salut
Pour ceux qui n'osent pas faire cette modif de peur d'enveler trop de matiére, je leurs conseil un produit super efficace bien connu des motards pour les chromes le "BELGUM ALU" je viens de le testé sur le glock c'est nickel les piéces sont chromés en un rien de temps. Ca n'enléve quasi rien en matiére mais l'état de surface est impeccable!!!
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:01

Petit up pour dire que j'ai molonisé mon glock et que j'ai pris un nouveau connecteur (je sais pas si c'est 2 lbs ou 2 kg, l'aprenti de l'armurier a pas su me dire, mais le plus lèger qu'il avait).

Eh bah merci molon, maintenant ça plante encore mieux qu'avant à 25 et 50 mètres, je suis vraiment sur le cul.

Maintenant reste juste à virer ces saloperies d'organes de visée (quoique pratiques à 50m) et trouver un percuteur en titane pour faire kikoolol.

D'ailleurs si quelqu'un a un percu en titane je suis preneur (j'ai le droit de dire ça, non? pas un élément essentiel? Confus ).

Ah oui, je l'ai molonisé avec de la toile d'émeri P0, c'est long mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:29

Connecteur 2Kg soit 4.5lbs Wink
Il devrait y avoir un petit (-) de gravé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorer la détente d'un Glockware
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMELIORER LA DETENTE D'UN P 226 OU D'UN P 220
» Comment améliorer sa détente?
» Changement des ressorts d'un 1911 pour améliorer la détente
» Comment améliorer la précision de vos K31
» Améliorer précision 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: