| Ameliorer la détente d'un Glockware | |
|
+4Red Label Vash M629 Molon Labe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phm1903 Habitué
Nombre de messages : 430 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Jeu 31 Aoû 2006 - 7:56 | |
| Molon Labe Par contre : - Citation :
- (celles qui sont entourées en rouge)
, j'ai pas compris, il ne manque pas un lien ou une photo? Depuis que j'ai lu ça j'ai encore plus envie d'avoir un G17! J'avais trouvé un site US qui donnait des infos dans le même genre avec des photos. Il me semble qu'il utilisait de la pate à roder comme abrasif. Mais le papier de verre super fin j'en ai récupére un stock bref il ne me manque que l'argent car j'ai déjà les autorisations françaises nécéssaire. Des message comme ça, ça ne m'arrange pas dans mon dilem P226 contre G17 !!! En plus hier je me suis fais doubler d'1€ sur une enchère pour un P226 d'occasion! Le comble : j'ai 2 autorisations disponible(he oui je suis en France) je peux(si je me dépèche, avant que l'une des deux ne deviène obsolète) légalement acheter les deux mais c'est le nerf de la guerre qui me manque! A bientot. PhM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Jeu 31 Aoû 2006 - 10:32 | |
| regarde sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y à un de tes compatriotes qui vend 2 armes pour 400€ pièce, dont un SIG P226, et l'autre arme est un Colt .45 ACP, le gars est à Grenoble si jamais tu es interessé par l'une ou l'autre armes, voici le lien direct vers son annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu es obligé de t'inscrire ( gratuit ) sur le site pour pouvoir lui répondre. @+ |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Jeu 31 Aoû 2006 - 11:19 | |
| - phm1903 a écrit:
- Molon Labe
Par contre : - Citation :
- (celles qui sont entourées en rouge)
, j'ai pas compris, il ne manque pas un lien ou une photo?
Il y a deux photos....tu ne les vois pas ? - phm1903 a écrit:
Depuis que j'ai lu ça j'ai encore plus envie d'avoir un G17!
J'avais trouvé un site US qui donnait des infos dans le même genre avec des photos. Il me semble qu'il utilisait de la pate à roder comme abrasif.
Ca marche aussi...mais le polish de voiture...c'est moins cher...et j'ai sous la main...idem pour le papier de verre Dans tout les cas, plus c'est fin...plus ca prend du temps...mais moins on risque de bouziller le travail...et meilleur est le fini. Si on utilise le papier de verre...le mieux c'est de poser le papier de verre sur une table, de mettre qqes gouttes d'huile (ca reduit la friction d'un facteur 2), et du bouger la PIECE sur le PAPIER, pas le contraire | |
|
| |
phm1903 Habitué
Nombre de messages : 430 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Ven 1 Sep 2006 - 19:32 | |
| -> Molon Labe Chez moi avec fire fox les photos passent mais au boulot avec Intrenet explorer version(très vielle!) il n'y avait que dalle! (pas même la croix rouge image non disponible) Je viens de comprendre ! Tu as mis les photos directement à partir de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vu le genre du site général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ce qui en provenait devait être bloqué par le filtre de l'entreprise(heureusement que Feu libre! passait à travers les mailles du filtre! Le site dont je parlais dans mon post c'était celui-la... Bon WE à tous. | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Mar 17 Juin 2008 - 6:00 | |
| Photos editees, et changement d'hebergeur, ca fonctionne la pour tout le monde ? | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Mer 18 Juin 2008 - 16:31 | |
| Salut à tous. - Molon Labe a écrit:
- Photos editees, et changement d'hebergeur, ca fonctionne la pour tout le monde ?
Les photos de J'lee ? Non, sérieusement, les images concernant l'amélioration de détentes Glock fonctionnent parfaitement. A+ Red LABEL | |
|
| |
lologexx Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Dim 30 Mai 2010 - 10:17 | |
| Salut Pour ceux qui n'osent pas faire cette modif de peur d'enveler trop de matiére, je leurs conseil un produit super efficace bien connu des motards pour les chromes le "BELGUM ALU" je viens de le testé sur le glock c'est nickel les piéces sont chromés en un rien de temps. Ca n'enléve quasi rien en matiére mais l'état de surface est impeccable!!! | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Lun 7 Juin 2010 - 21:01 | |
| Petit up pour dire que j'ai molonisé mon glock et que j'ai pris un nouveau connecteur (je sais pas si c'est 2 lbs ou 2 kg, l'aprenti de l'armurier a pas su me dire, mais le plus lèger qu'il avait). Eh bah merci molon, maintenant ça plante encore mieux qu'avant à 25 et 50 mètres, je suis vraiment sur le cul. Maintenant reste juste à virer ces saloperies d'organes de visée (quoique pratiques à 50m) et trouver un percuteur en titane pour faire kikoolol. D'ailleurs si quelqu'un a un percu en titane je suis preneur (j'ai le droit de dire ça, non? pas un élément essentiel? ). Ah oui, je l'ai molonisé avec de la toile d'émeri P0, c'est long mais ça marche. | |
|
| |
novey Expert
Nombre de messages : 1469 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware Mar 8 Juin 2010 - 1:29 | |
| Connecteur 2Kg soit 4.5lbs Il devrait y avoir un petit (-) de gravé dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware | |
| |
|
| |
| Ameliorer la détente d'un Glockware | |
|