FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ameliorer la détente d'un Glockware

Aller en bas 
+4
Red Label
Vash
M629
Molon Labe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:53

Ok, à la demande de plusieurs, voila comment améliorer la détente d'un Glock.

Mais tout d'abord 2 ou 3 petites choses.

Si vous n'êtes pas doués de vos main....trouvez qqun qui l'est...si vous prenez le risque...et que vous vous retrouvez avec un Glock qui ne tire plus...ou qui tire un rafales...c'est votre problème..ce qui est bien avec un Glock c'est qu'au pire, les pieces de la détente ne sont pas chères.

Je l'ai fait des dizaines de fois (sur mes Glocks et ceux des copains), sans jamais le moindre problème.

Je ne vais pas non plus vous expliquer les règles de sécurité, ni comment démonter complètement un Glock.

Maintenant, on y va.

Ce qu'il vous faut...

Du temps, de la patience, de la modération.

Ensuite...quelque chose pour POLIR mes pièces (notez bien que j'ai dit POLIR, pas LIMER ou ENLEVER du metal).

Si vous le faites pour la 1ere fois, je vous suggère le papier de verre à l'eau, TRES fin, en tout cas du 1000, perso je prefère du 1500 (prévoir un peu d'huile, n'importe laquelle convient...huile pour armes...pour moteur..ou même pour la cuisine..ca marche), ou alors de la pate a polir utilisee en carosserie, et un coton tige ou une allumette avec un peu de papier absorbant

Vous pouvez aussi utiliser une triplex/dremel ou une perceuse avec un embout de polissage qui va bien.. Ca va au moins 10 fois plus vite, mais c'est aussi 10 fois plus facile de bouziller le travail Shocked ...vous avez été prévenus.

En option, vous procurer les pièces suivantes.

Connecteur 2kg / 3.5 livres (il doit coûter moins de 10€ chez Glock, je recommande tres fortement)
Une sécurité de percuteur en titane (ça n'est pas indispensable, mais si vous avez les finances)
Un percuteur en titane (c'est plutôt mieux...mais les prix ont pris l'ascenceur...ca n'est pas indispensable, mais ca apporte quelque chose)

Bon, on y va

Tout d'abord, il faut démonter le Glock, et obtenir ça (en tout cas, démonter toutes les pieces de la détente, et sortir le percuteur)

Ameliorer la détente d'un Glockware Glock-Polissage

Quand vous avez sorti les pieces....voila celles que vous devez polir (celles qui sont entourées en rouge)

On y va pièces par pieces.

Avant de commencer : POLIR = enlever les aspérités de la surface, de façon à avoir un sulface la plus lisse possible. Il ne s'agit PAS d'ENLEVER de la matière....et pas question non plus de CHANGER les angles d'engagement des pièces. Pour savoir si c'est poli, c'est simple, passer un ongle dessus....si ca "gratte", il reste du travail à faire, sinon, ben c'est bon

La première, la plus facile, la sécurité de percuteur.
Polir la base de la piece (la partie plate), et aussi l'angle de la pièce...ne rien toucher d'autre

Le percuteur : polir la face AVANT du "téton" du percuteur, il est aussi possible de polir la BASE du téton inférieur

Jusque là, c'est facile...
On attaque plus difficile

Le connecteur (la pièce en L ou en Y), polir ce qui est entouré en rouge, ne pas enlever de métal. Généralement il n'y pas pas grand chose a polir. Si vous voulez VRAIMENT une meilleur détente...mettez un connecteur 2kg

On attaque la partie critique....Le combiné qui comprend la queue de détente.

Pres de la queue de détente, polir finement le téton qui depasse vers le dessus...celui qui repousse la sécurité de percuteur vers le haut...il y a pas mal de "grattage de détente" à enlever sur cette piece. Polir l'angle, mais ne PAS diminuer la hauteur de la pièce.

A l'arrière de la pièce combinée..la partie arrondie...polir l'arrondi, soigneusement...c'est cette partie qui plonge sous le connecteur, et qui fait le "départ" du coup..la faire "glisser" sur la partie correspondante du connecteur pour vérifier que cela ne "gratte" plus

La partie la plus difficile, la partie arrière du combiné détente...la pièce en croix
AVERTISSEMENT : C'est la pièce la plus "dangereuse" a bricoler...si vous la loupez...ou bien le glock ne tire plus...ou bien il tire en rafales....z'etes prévenus.

A l'arrière de cette pièce, il y a un biseau, qui coulisse sur le téton inférieur du percuteur...c'est ce qu'il faut polir.

NE MODIFIEZ PAS LES ANGLES du biseau...ni dessus, ni dessous.
NE POLISSEZ PAS DEPUIS LE DESSUS....c'est une bonne façon de se creer des problèmes
Polissez doucement le biseau, depuis le dessous.

Voila....c'est fini..pour le polissage

Si vous voulez une détente encore plus "souple"...remplacez le ressort du percuteur par un ressort plus doux...ca vaut max 5€ chez un armurier

Bon..à partir de là....remontage du Glock, mettez les 4/5 gouttes d'huile nécessaires...et essais de fonctionnement, hyper important ça....tout d'abord pour admirer a quel point la détente est meilleure (vous pensiez pas y arriver, hein).
Tout d'abord vérifiez SANS munitions que le Glock fonctionne correctement, en particulier...appuyez sur la détente, percutez....et faites "claquer" la culasse en maintenant la détente enfoncée (comme lors d'un départ de coup)...et relachez doucement la détente.
Est-ce qu'elle revient vers l'avant,
OUI: tout va bien
NON: Vous avez enleve trop de matiere au niveau de la pièce combinée de la détente...votre Glock est Full Auto...rachetez une pièce, et recommencez !

Ensuite...faites les essais avec des munitions, sur le pas de tir..je vous suggère FORTEMENT de ne mettre que DEUX OU TROIS coups dans le chargeur...car si votre Glock tire en rafales, avec 2 ou 3 coups...ca va plus ou moins rester en direction des cibles..avec un chargeur plein...vous allez perforer le toit.


Et...si tout se passe bien....vous allez avoir la satisfaction d'avoir une détente bien meilleure...et surtout que vous l'avez fait vous même.

Voila...

Bon polissage

EDIT : Modif pour re-inserer les images....tout le monde les voit ?


Dernière édition par Molon Labe le Mar 17 Juin 2008 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:03

Salut Molon Labe,

tout dabord, merci pour cet exposé, c'est clair, c'est net, et je ne le ferait pas... scratch , trop compliqué pour mes vieux yeux papy , par contre, j'ai une petite question, comment enlève t'on cette saloperie de plaquette carré à l'arrière de la culasse car j'aimerai nettoyer de temps en temps le logement du percuteur et y mettre une petite couche de graisse fraiche, mais impossible à enlever, autant l'opération est simple sur un Walther P99, un Steyr M9 ou un KAHR K9, autant cette merdasse de pièce ne bouge sur aucun de mes Glock.

Merci à toi de me donner le truc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:26

Facile
Demonter la culasse

Ameliorer la détente d'un Glockware Image03

Reperer la piece en plastique dans la rigole du percuteur
Prendre une tige
Tirer le percuteur vers l'arriere, jusqu'a ce que cela fasse CLICK
Avec la tige, pousser la petite piece en plastique vers l'avant
Ca libère la plaque arrière
Ameliorer la détente d'un Glockware Image04

jerrylee a écrit:

car j'aimerai nettoyer de temps en temps le logement du percuteur et y mettre une petite couche de graisse fraiche

Nettoyer...OUI, mais mettre de la graisse, NON, JAMAIS....sinon tu va avoir des rates de percussion.
Tu nettoyes...et une lubrification LEGERE avec UNE goutte d'huile....et c'est parti pour 100.000 coups Smile


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:36

Impec ton exposé Molon Respect

J'avais fait la détente de mon 19 avec la même méthode, sauf que j'ai poli entièrement les pièces, ça fait joli Mr. Green Et le départ est maintenant à 1,2 kg, ce que j'apprécie au plus haut point.

A l'occasion j'aimerais bien essayé le fameux Gost Rocket... J'aime pas les courses molles et longues Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:57

Impeccable !!

Si tu n'y vois pas d'objection, Molon Labe, je déplace ce tuto dans la rubrique technique.

Pour Jerry lee, si tu vires la petite pièce à l'arrière de la culasse, fais gaffe au ressort, qu'il ne gicle pas. J'ai du changer cette plaquette pour monter le kit de clip ceinture (fixation du Glock sans holster) tu te rappelles ? Finalement j'ai enlevé la tige clip, mais j'ai laissé la plaquette percées des 2 trous pour remonter la tige au besoin.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Ameliorer la détente d'un Glockware Swiss_10
Ameliorer la détente d'un Glockware Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:58

Cette pièce en plastique dont tu parles, elle est arrodie et située entre le percuteur et la partie arrondie du conduit du percuteur, ce qui est en fait sur la première image en bas du tournevis que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:01

jerrylee a écrit:
Cette pièce en plastique dont tu parles, elle est arrodie et située entre le percuteur et la partie arrondie du conduit du percuteur, ce qui est en fait sur la première image en bas du tournevis que tu utilises ?

Je répond à sa place : oui, exact, c'est un cylindre en plastok. Il faut le pousser en avant, ce qui a pour effet de débloquer le couvercle arrière. Et lorsque tu tires ce couvercle vers le bas, y'a une pièce avec un ressort qui va te gicler dans la trombine si tu le retiens pas.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Ameliorer la détente d'un Glockware Swiss_10
Ameliorer la détente d'un Glockware Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:04

Ben je pousse cette merde vers l'avant, mais la plaquette ne bouge pas, vais continuer, mais au fait, le remontage, c'est pareil mais dans l'autre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:07

jerrylee a écrit:
Ben je pousse cette merde vers l'avant, mais la plaquette ne bouge pas, vais continuer, mais au fait, le remontage, c'est pareil mais dans l'autre sens ?

Faut pousser VRAIMENT cette piece...et pour la plaque arriere...si ca a jamais ete démonté....un tournevis FIN et PLAT (le tournevis large du couteau suisse....il est top de top pour faire ca), un petit coup de torsion...et ca sort..
Et oui, gaffe au ressort....

Et pour le remontage....c'est à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:10

Ouais, jamais démonté, vais éssayer ça de suite, en éssayant de pas bouziller le bronzage et la plaquette en plastoc, merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:13

AÏE, mon oeil, me v'la borgne maintenant... secour
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:20

jerrylee a écrit:
AÏE, mon oeil, me v'la borgne maintenant... secour

Au moins tu sembles avoir réussi à la démonter, cette plaquette Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Ameliorer la détente d'un Glockware Swiss_10
Ameliorer la détente d'un Glockware Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:25

Ben celles du 26 et du 28, hyper dures et j'ai justement du faire levier pour y arriver, par contre celle du 19, pas de prob, avec le pouce, les doigts dans le nez, merci à vous de m'avoir permis d'aborder cette nuit diluviene en étant un chouillas moins con Dieu BESLEME'H
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:27

Vash a écrit:
jerrylee a écrit:
AÏE, mon oeil, me v'la borgne maintenant... secour

Au moins tu sembles avoir réussi à la démonter, cette plaquette Devil

Oui, démonter...reussi il à du...
Et un padawan qui à trouvé le chemin de la force...un
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:34

Bonjour à tous.

Merci Molon Labe pour ce superbe exposé. salut

Mais je ne pense pas réaliser ces travaux... Comme Jerrylee !

Et merci à Jerrylee pour sa question qui lui a ensuite fait perdre un oeil... V

J'ai un Glock 17 depuis 9 mois mais j'ai tiré avec seulement 3 fois, donc 150 coups. Je n'avais pas encore démonté la culasse. Ca s'est bien passé pour moi.

A+

RED LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:38

Red Label a écrit:
Et merci à Jerrylee pour sa question qui lui a ensuite fait perdre un oeil... V

Pas grave, il m'en reste encore 3 Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:47

Confus Confus Confus

Comment ça, encore trois ?

Est-ce que par hasard tu te trouvais près d'une certaine centrale nucléaire ukrainienne il y a un peu plus de vingt ans, un certain 26 avril ?

Rassure-nous, please !

A+

LABEL RED
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:54

jerrylee a écrit:
Red Label a écrit:
Et merci à Jerrylee pour sa question qui lui a ensuite fait perdre un oeil... V

Pas grave, il m'en reste encore 3 Devil Devil

Scoop...voila le portrait de JerryLee

Ameliorer la détente d'un Glockware Four_eyes

Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:59

rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade

Le pauvre, le pauvre. Cette image viendrait donc confirmer mes craintes sur ce qu'il faisait, du moins où il se trouvait le 26 avril 1986...

Molon Labe, pour arriver à avoir cette image, quel mot-clef as-tu tapé dans Google ???

Et voilà, un nouveau sujet qui dévie...

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:00

Mais la photo est incorrecte, maintenant il aura un oeil borgne...La question est : lequel ? Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Ameliorer la détente d'un Glockware Swiss_10
Ameliorer la détente d'un Glockware Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:12

Red Label a écrit:
Molon Labe, pour arriver à avoir cette image, quel mot-clef as-tu tapé dans Google ???Red LABEL

Ben l'a simplement tapé " jerrylee de feu libre " Devil V ah, c'est beau la célébrité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:41

Voila, j'ai retrouvé d'où ça venait cette histoire de lubrification de Glock et oeil à soigner. Paix

C'est que ce post ne me concerne pas tellement; il y a trop de matières synthétiques et polymères! Devil Ouff, j'ai déjà des boutons qui commencent à sortir à fleur de peau... secour

Enfin, ça me permet de voir que Mr. Molon Labe est un fin bricolleur. Dieu Si j'avais su avant, j'aurais fait un post bien plus racourci sur la diminution du poids de détente du 1911 et l'annulation de sa sécurité de poignée. men in black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:51

Vash a écrit:
Mais la photo est incorrecte, maintenant il aura un oeil borgne...La question est : lequel ? Devil

Ou alors, comme ça:
Ameliorer la détente d'un Glockware Tenshinhanwu0
ou encore:
Ameliorer la détente d'un Glockware Cyclop10jb8
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:18

jerrylee a écrit:
avec le pouce, les doigts dans le nez
Alors ça, ça doit pas être évident! Je vais essayer Respect Laughing Dans le prochain épisode : "Je démonte mon Desert Eagle avec les dents".

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:54

Gn'R a écrit:
Vash a écrit:
Mais la photo est incorrecte, maintenant il aura un oeil borgne...La question est : lequel ? Devil

Ou alors, comme ça:
Ameliorer la détente d'un Glockware Tenshinhanwu0
ou encore:
Ameliorer la détente d'un Glockware Cyclop10jb8

C'est celle du haut Brrrlll Prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorer la détente d'un Glockware Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer la détente d'un Glockware   Ameliorer la détente d'un Glockware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorer la détente d'un Glockware
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMELIORER LA DETENTE D'UN P 226 OU D'UN P 220
» Comment améliorer sa détente?
» Changement des ressorts d'un 1911 pour améliorer la détente
» Comment améliorer la précision de vos K31
» Améliorer précision 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: