| tableau de rechargement ? | |
|
+3tireursuisse Projektyle fuertes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fuertes Habitué
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: tableau de rechargement ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:02 | |
| Salut, quelqu'un peut il me donner un lien pour un tableau de rechargement, (francais) | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:23 | |
| Euh... Une table de rechargement pour quel calibre? Avec quelles poudres?... | |
|
| |
tireursuisse Habitué
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : au stand Jura-Bernois Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:26 | |
| et si tu te trouvais Le Malfati y a tout pour débuter a+ Phil | |
|
| |
SACM 35A Habitué
Nombre de messages : 478 Localisation : au pied des pyrénées Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:28 | |
| ça dépend de la poudre que tu veux utiliser VITA ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SNPE ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fuertes Habitué
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:28 | |
| heu!!!! bein merci : calibre 38wc et 357 mag | |
|
| |
fuertes Habitué
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:32 | |
| Merci SACM 35A, nikel c'est ce que je cherchai | |
|
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:47 | |
| facile: douile de .357Mag BA10: plomb: 0,18 à 0,23gramme, mais DANGER de double charge tellement on en met peu dans l'étui. BA9: sensible. plomb ou fmj. de l'ordre de 0,50 gramme (voire 0,60), mais à surveiller SP3: j'aime pas trop: trop sec au départ. SP3: PAS DE PLOMB, full-powa: tant que ça rentre dans l'étui, c'est tout bon. Allez, entre 0,9 (mini) et 1,15 grammes. Ne pas sous-charger. moi, bourrin? | |
|
| |
jm7.08 13 Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : peypin Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Ven 13 Fév 2009 - 23:51 | |
| Bonsoir, d'abord il est important de connaitre le poids de l'ogive avant de donner des parametres de rechargement, car il y a des phénomenes de pressions à ne pas négliger, je conseil le malfati pour tous renseignements c 'est très complet et bien pour demarrer le rechargement en toute sécurité, vous trouverez également l'importance du poids de l'ogive par rapport à la marque de la poudre avec l'enfoncement de l'ogive etc. dans le rechargement il ne faut rien négliger.
Bonne soirée. | |
|
| |
deserteagle44 Expert
Nombre de messages : 1963 Age : 56 Localisation : 17 charente maritime Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Sam 14 Fév 2009 - 8:30 | |
| Tout à fait je crois que le malfati devrait être en possession de tout débutant (et après aussi) dans le rechargement ce bouquin est tres complet et personnellement je m'en sert a chaque fois que je recharge salutations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? Sam 14 Fév 2009 - 10:14 | |
| - deserteagle44 a écrit:
- Tout à fait je crois que le malfati devrait être en possession de tout débutant (et après aussi) dans le rechargement
ce bouquin est tres complet et personnellement je m'en sert a chaque fois que je recharge
salutations Plusieurs tireurs expérimentés le disent, mais la complétude n'est-elle pas un peu contre-productive ? Autrement dit, aucun risque de décourager un débutant ? Comment est conçu l'ouvrage ? Je me demande s'il ne faut pas avoir déjà un petit (++++) vécu pour bien en profiter. Et puis le fait d'être tout seul ou aidé, ça change aussi pas mal de choses. Bref, je l'achèterais bien, mais je me demande à quel moment et pour quels objectifs. Un truc bête, qui pourrait scanner le sommaire, peut-être ? J'avais fait une proposition pour un ouvrage où il y avait entre autres un dégrossi du rechargement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau de rechargement ? | |
| |
|
| |
| tableau de rechargement ? | |
|