FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finition Nitron

Aller en bas 
AuteurMessage
RESERVISTE
Nouveau
RESERVISTE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2008

Finition Nitron Empty
MessageSujet: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:42

Bonjour à tous salut
Je voulais avoir un petit renseignement concernant la finition Nitron sur un Sig Sauer 2022...
J'ai bien compris sa qualité ! mais lors d'un achat neuf en armurerie sur internet par exemple... peut-on demander à obtenir une finition Nitron sur l'arme, si elle n'y figure pas d'origine ? et à quel prix ?

Merci d'avance... V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:55

Salut,

je te parle d'expérience et pour la Suisse, quand tu achètes en armurerie en tout cas, un de ces SIG ayant la finition Nitron de disponible, rares (pour ne pas dire inexistants...) sont les armuriers qui te proposent cette finition qui est dispo sans majoration de prix, moi, j'ai su par hasard que ça existait et mieux encore, que ça ne coutait pas plus cher car je m'était commandé 1 SP2009 et un 2340 en même temps, et quand ils sont arrivés, l'un des 2 avait une culasse plus jolie que l'autre en aspect, l'armurier ne pouvant me dire quelle était cette différence, j'ai appelé le SAV de l'importateur Suisse pour leur poser la question et pour savoir si c'était normal que j'en reçoive un de chaque finition, et la personne que j'ai eu en ligne m'à répondu qu'ils avaient pris la liberté d'en envoyer 1 de chaque car rien n'était précisé sur le bon de commande (comme d'habitude avec les armuriers qui ne posent jamais la question aux clients, avait t'elle rajouté), du coup, cette finition me plaisant tellement, que j'ai décidé que tous les prochains SIG que je devait commander en usine le seraient au Nitron, mais à part le SP2022 que j'ai eu entre temps (et même pas d'usine, c'est un de mes armuriers qui me l'avait proposé en desespoir de cause vu que je ne savait pas quoi acheter...), entre temps donc, je n'ai plus eu l'occasion de m'en commander un par cette voie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
RESERVISTE
Nouveau
RESERVISTE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2008

Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:13

Merci beaucoup jerrylee salut

Merci pour ces précisions... c'est super cool !
Je trouve difficilement sur ce forum des partisans Sig Sauer, plus particulièrement pour le SP2022 Confus
Je trouve cette arme magnifiquement belle. Et vu que tu as en ta possession cette arme... que donne t-elle en stand ? Et pourquoi aussi on en trouve avec l'attache dragonne et d'autres sans ?!
Je vois que tu es quasiment le seul Gros Amoureux de ce bijou, alors excuse moi de toutes ces questions...
Merci c'est cool d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:19

J'avait, je n'ai plus, mais en précision, tout à fait dans la lignée de ses frères et soeurs de base de la marque.

L'anneau de dragonne est prévu à la base pour les armes des administrations, j'en n'ai encore jamais vues sur des modèles pour le marché civil, mais bon, étant donné qu'elles font sûrement partie de la plaquette de poignée, il n'est pas impossible qu'un modèle civil ait reçu ça de son proprio.
Revenir en haut Aller en bas
RESERVISTE
Nouveau
RESERVISTE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2008

Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:22

Par la même occasion peux-tu insérer une photo de ton Sig Sauer 2022 Dieu
histoire de me donner bien bien envie... salut
Revenir en haut Aller en bas
RESERVISTE
Nouveau
RESERVISTE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2008

Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:24

Merci c'est cool Metal
Donc c'est une bonne arme ! à acheter sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:42

RESERVISTE a écrit:
Par la même occasion peux-tu insérer une photo de ton Sig Sauer 2022 Dieu
histoire de me donner bien bien envie... salut

Je cherche sur quel de mes ordis j'ai ça et je te la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:53

Et voici :

Finition Nitron Sig_sp10
Finition Nitron Sig_sp11
Finition Nitron Sig_sp12

Y'en a assez ? Devil et voici le SP2340 :

Finition Nitron Sig_sp14

Et le SPC 2009 que j'ai encore (en finition normale) image sombre car prise avec un téléphone portable dans un faible éclairage :

Finition Nitron Sigpro10
Revenir en haut Aller en bas
RESERVISTE
Nouveau
RESERVISTE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2008

Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:33

Merci salut
C'est vraiment cool pour mes yeux ! il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
RESERVISTE
Nouveau
RESERVISTE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2008

Finition Nitron Empty
MessageSujet: type de cartouche   Finition Nitron EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:43

Salut salut
Je voulais savoir ce que tu m'étais comme type de cartouche en 9mm dans ton Sig 2022 ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finition Nitron Empty
MessageSujet: Re: Finition Nitron   Finition Nitron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finition Nitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver 1873
» Finition du Sig P210
» Finition Antique maison
» possesseurs de P210, finition queue de détente
» Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: