FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème d'éjection régler .maintenant surpression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

problème d'éjection régler .maintenant surpression Empty
MessageSujet: problème d'éjection régler .maintenant surpression   problème d'éjection régler .maintenant surpression EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:49

et voila grâce a un tireur de mon club j'ai trouver le problème de mon fusil a pompe. le problème ne venais pas du fusil. mon armurier l'a inspecter et il a dis que tout fonctionnait à la perfection. le problème viendrais plutôt des munitions. j'utilisais des munitions trop puissante. elle avais trop de poudre donc..........surpression. je dois utiliser des cartouche avec une vitesse moins élever. pour diminuer la pression.

je ne dois pas utiliser la slug parce que j'ai un canon full choke.
la buckshot est trop puissante. donc il me reste les cartouches a petit gibier et a ball-trap.

j'avais utiliser des buckshot juste avant que j'aille voir le membre du club. j'ai tirer la première cartouche. et j'ai eux de l;a difficulté a éjecter mais j'ai réussis. alors j'ai rechambrer une autre et j'ai tirer. lorsque j'ai essayer de l'éjecter elle est rester coincer dans la chambre. alors je suis aller voir un membre qui étais là pour m'aider. on a réussis a éjecter la cartouche et il la inspecter. effectivement la base de la cartouche étais enfler. il ma dis d'essayer des cartouche qui avait recharger. cétais des cartouches de ball trap a basse vitesse.

je les ai charger. j'en ai chambrer une et j'ai tirer. pas de problème jusque là.......ensuite j'ai armer la pompe et...............la cartouche s'est éjecter comme un charme. alors j'ai tirer la deuxième et ........encore une fois l'éjection avais été parfaite. sans résistance tout en douceur. il avais donc raison.

donc maintenant je vais devoir trouver des birdshot low velocity pur mon pompe.

des recommandations ? des marque américaine svp. j'ai pas accès au marque européenne. mercis
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

problème d'éjection régler .maintenant surpression Empty
MessageSujet: Re: problème d'éjection régler .maintenant surpression   problème d'éjection régler .maintenant surpression EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:55

essaie la trap 200 de chez winchester elle fait 32g de plomb en 7 et demi ça ne secou pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

problème d'éjection régler .maintenant surpression Empty
MessageSujet: Re: problème d'éjection régler .maintenant surpression   problème d'éjection régler .maintenant surpression EmptyMer 24 Sep 2008 - 2:21

désoler mais pour la taille des cartouches je fonctionne en système impérial. désoler

donc pour ce que je sais ce qui me faut c'est :

-chambre 2 3\4
-bille en plomb
-cartouche de genre birdshot et\ou ball-trap
-faible vélocité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'éjection régler .maintenant surpression Empty
MessageSujet: Re: problème d'éjection régler .maintenant surpression   problème d'éjection régler .maintenant surpression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'éjection régler .maintenant surpression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPSH41 - comment régler le guidon ?
» Surpression en 7.08 sur MAS 49/56
» SURPRESSION AVEC LA SP2 EN 357 MAG
» Surpression ... Doseuse électronique ...
» ppsh41: comment régler le guidon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: