FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je recherche un pro des US 17!

Aller en bas 
+5
Milos Obilic
R V
gunny67
ph
Aventurier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S-D-F
Nouveau
S-D-F


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2008

Je recherche un pro des US 17! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pro des US 17!   Je recherche un pro des US 17! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:42

Salut,
je ne suis pas un expert, mais on dirait que sur ton arme cette échancrure n'est pas d'origine puisqu'elle est sur le marquage... et on dirait que l'angle est assez vif, je penche pour un usinage maison.
Regarde avec l'ancien possesseur (si tu le trouve Sherlock )
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Je recherche un pro des US 17! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pro des US 17!   Je recherche un pro des US 17! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:07

Ayomax a écrit:
J'vois pas ce que ton post apporte, ça n'amène rien, à part un peu de venin!! What the fuck ?!?

Je trouve simplement tes remarques envers des membres beaucoup plus anciens sur ce site disont " effronté" .Ed t ' a répondu correctement et j ' ai l ' impression que tu le prend pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un pro des US 17! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pro des US 17!   Je recherche un pro des US 17! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:22

Ce que tu trouves ou pas je m'en cague! Tes remarques stériles polluent les posts. Si Ed (ou les autres d'ailleurs!) a des questions ou des remarques, je crois qu'il n'a pas besoin de nounou. Il y a de plus un Modérateur qui, je pense est assez grand pour faire son job si besoin est. De plus je n'ai pas pris Ed pour un "imbécile", loin de là, je l'ai remercié deux fois pour son apport expert! Parcontre toi en la matière, t'as pas apporté grand chose! Devil

A S-D-F,
Malheureusement l'armurier qui me l'a vendu a fermé il y a trois ans et pour ce qui est de l'ancien propriétaire, je crois que je peux m'accrocher. Mais merci quand même du tuyau V
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE
Habitué
GIPEGE


Nombre de messages : 123
Age : 80
Localisation : IDF & SAVOIE
Date d'inscription : 11/09/2007

Je recherche un pro des US 17! - Page 2 Empty
MessageSujet: US.17   Je recherche un pro des US 17! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:43

Salut!
avant d'être adopté par l'US.ARMY, il s'appelait ENFIELD P.14 et était destiné aux troupes de sa gracieuse majesté. La déclaration de guerre, en 14, n'a pas permis son adoption par les Anglais. Par contre, recanonné en 30-06 il a doté les "Sammies" à court de modèles 1903.
La 30-06 est plus longue que la .303 British, ce qui explique, à mon avis, que l'on ait pratiqué cet usinage, pour permettre l'utilisation des lames chargeur de 30-06
Si quelqu'un a une autre explication, elle sera bienvenue. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un pro des US 17! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pro des US 17!   Je recherche un pro des US 17! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un pro des US 17!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche renseignement
» je recherche
» recherche .
» recherche de caractéristiques d'un joujou
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: