FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour un révolver de TRES gros calibre

Aller en bas 
+22
Tuco
crazy shooter
Nui
ICE
dreier 78
phm64
Emmanuel .
baron
Red Label
ph
madchicken
Tony Montana
Laxenader
Haborym
Nicky Larson
GregX1
kotzaak
bouba
Pierre_357
Jason
natael
James007
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:56

Bonjour tout le monde :-),

Voilà après avoir acheté mon 357, et avoir utilisé déjà une autorisation pour un GLock 17, un Walther PP et un petit FN 1905, ma folie n'as plus de limites, et je m'apprète à demander une 2ème autorisation d'achat, pour 3 armes d'un autre genre.

La première sera un bon vieux Colt 45
La seconde sera une arme longue, je veux un fusil à pompe^^
Et la dernière est le sujet de ce topic, je pense à un super gros révolver pour le fun, je vais ensuite devoir me mettre au rechargement évidemment. J'hésite entre du .500 ou du 454 Casull principalement, mais je ne connais pas trop les modèles du genre, donc j'appelle vos suggestions^^


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:59

Moi, je n'ai essayé que le Raging Bull en .454 Casull. J'ai adoré mais c'est un peu court pour faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:03

Je vais me renseigner sur cette arme, merci de ton conseil.

Je ne suis pas pressé de toute façon, j'habite le canton de Fribourg donc en demandant mon autorisation maintenant, avant septembre je n'aurai pas le permis d'achat contrat
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:05

Smith&Wesson 500 Magnum avec canon 2,3/4'' sans compensateur.

mais la munition c'est du genre 15.- le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Pierre_357
Habitué
Pierre_357


Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2009

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:08

Salut james salut

Le 500 S/W en 4'', j'ai pu essayé celui d'un autre tireur, ça souffle bien. Ou tu as le 460V,5'', S/W, dans lequel tu peux tirer du 454 casull pour tirer plus "soft", ou même du 45LC. Bien sûr, tu peux choisir un cannon plus long.

Pierre_357
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:09

le .500 ce n'est pas 15.- le coup me semble-il?? J'ai une fois loué au stand un .500 pour m'amusé et acheté 20coups, on me les avait vendu 3.- le coup. Enfin, il me semble en tout cas, à moins que je confonde^^

Pierre_357 a écrit:
Salut james salut

Le 500 S/W en 4'', j'ai pu essayé celui d'un autre tireur, ça souffle bien. Ou tu as le 460V,5'', S/W, dans lequel tu peux tirer du 454 casull pour tirer plus "soft", ou même du 45LC. Bien sûr, tu peux choisir un cannon plus long.

Pierre_357

J'aime bien l'idée de pouvoir tirer 2 calibres dans la même arme à la manière du .38 et .357 dans mon 686.


PS. J'adore le "plus soft" en parlant du 454 Casul Devil
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:14

tire au 500 avec celui du stand, essaie du 454 avec un pote mais ce sont des armes, à mon avis, que tu ne vas pas utiliser tous les jours avec une mune quand même chère!
prends-toi un sw 629ou 29 en 44 en 4 ou 6" avec une belle crosse bois! c'est beau, des prix acceptables et une puissance plus que correcte!
chez dufaux, il a un 29 en 6" pour 780.- bronzé! bonne occase et au pire tu le revends si le 44 mag. c'est trop faible pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:19

bouba a écrit:
tire au 500 avec celui du stand, essaie du 454 avec un pote mais ce sont des armes, à mon avis, que tu ne vas pas utiliser tous les jours avec une mune quand même chère!
prends-toi un sw 629ou 29 en 44 en 4 ou 6" avec une belle crosse bois! c'est beau, des prix acceptables et une puissance plus que correcte!
chez dufaux, il a un 29 en 6" pour 780.- bronzé! bonne occase et au pire tu le revends si le 44 mag. c'est trop faible pour toi!

Hmm pourquoi pas ouais, enfin pour celui de dufaux ça risque d'être trop tard car en demandant l'autorisation maintenant, je dois facilement attendre 6 à 8 mois dans ce canton, j'ai presque attendu 1 an pour mon premier permis d'achat...

Pour le prix de la mun, je vais me mettre à recharger si j'achète un tel calibre, et ça sera genre 10-20 coups par scéance de tir, pour la fin avant de partir, car je tire chaque vendredi environ 300-400coups de 9mm/.357mag selon les envies
Revenir en haut Aller en bas
kotzaak
Habitué
kotzaak


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Environ 8min du soleil
Date d'inscription : 02/01/2009

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:29

Le Ruger Super Redhawk en 454 Casull / 45 Colt est sympa, c'est un 6 coups et il est vendu avec des fixations dédiées pour une optique si ça te chante. Après, faut aimer le style. Barillet plein et finition anthracite.
Allez, k-do bonus :
Aide pour un révolver de TRES gros calibre Dscn0001qt3.th
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:37

J'ai vu passer un revolver en 444Marlin (sur le forum?), c'était monstrueux! contrat contrat contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:49

Une fois de plus, c'est une question de budget.
- Budget élevé: un .500 S&W. Tu pourras dire comme Clint en son temps: que tu as le calibre le plus puissant du monde.
- Budget moyen: un Raging Bull .454 Casull. Pas trop trop cher, munitions chère mais qui veut tirer au gros calibre n'est pas là pour faire des économies autrement il y a le .22LR !
- Budget pas trop cher: l'option de bouba: tu loues le gros calibre que tu n'utiliseras qu'avec parcimonie, et tu achète un calibre plus "démocratique" (aïe, pas taper) comme le .44 Mag qui n'est pas triste, et qui permet de tirer du .44 special (comme Clint encore une fois.)

P.S.: - Budget illimité: les trois options ! 2 guns

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:53

Niveau budget, pas illimité, certes, mais gros voir très gros. Actuellement je suis très à l'aise financièrement, ça ne sera surement pas le cas éternellement, donc je profite de me faire plaisir tant que je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:56

Veinard !
Bon, alors moteur, action ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:03

GregX1 a écrit:
J'ai vu passer un revolver en 444Marlin (sur le forum?), c'était monstrueux! contrat contrat contrat
Exact ! Sur le forum il y a laxenader qui en a un, visible sur ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le genre "gros calibre" ça à l'air pas mal Devil .
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:41

Ah oui c'est...gros Devil

Et j'adore le canon infiniment long


Ou et à quel prix trouver ce genre d'arme? De plus quel est le prix de la mun? (oui je vais recharger à l'avenir mais pour commencer j'acheterai 1 ou 2 boites de manufacturées)
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:51

James007 a écrit:


Ou et à quel prix trouver ce genre d'arme? De plus quel est le prix de la mun? (oui je vais recharger à l'avenir mais pour commencer j'acheterai 1 ou 2 boites de manufacturées)

J'ai payé le mien 1360 €. Je ne pense pas que tu es de problèmes pour trouver cette arme, les BFR de Magnum Research sont (étaient) importés sans soucis (via Walther pour l'europe). Ces revolvers sont produit dans une multitude de calibres, peut-être pas tous importés Confus , à confirmer.

Pour les munitions, 45 € la boîte de 20 cartouches. C'est le meilleur tarif que j'ai pu trouver. Je me suis vite procurer un lot de douilles (pas données elles aussi) pour pouvoir recharger, c'est obligatoire dans ces gros calibres pour s'en tirer à pas trop cher.

Sinon j'avais essayé un Taurus Raging Bull en 454 Casull. Trés sympa aussi comme arme à sensations fortes. Diablo

Prend toi au minimum une arme en 454 Casull, vu que tu as un bon budget fonce.

Si jamais ça ne te plais pas secour ou que tu en as marre, tu pourras toujours la revendre et en tirer un bon prix. Ce ne sont pas des armes auxquelles tu fais avaler des milliers de cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:22

...


Dernière édition par Tony Montana le Lun 21 Fév 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:59

Tu as aussi les contender avec une multitude de calibres.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:13

madchicken a écrit:
Tu as aussi les contender avec une multitude de calibres.

en revolver ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:57

Salut James. salut

Le choix est large.

Dans les calibres d'armes de poing, tu as plusieurs possibilités. .454 Casull, .480 Ruger, .460 S&W et .500 S&W.
Comme fabricants, Taurus, Ruger, Smith & Wesson, Casull ou encore Magnum Research.

Le Smith et Wesson XVR 460 est intéressant car il permet le tir de trois calibres, du très soft au très méchant. Mais je ne trouve pas ce revolver très beau.
Je préfére le Taurus Raging Bull. J'en ai un en .454 Casull et c'est déjà très jouissif. De plus le prix des munitions est un peu plus raisonnable.

A+ V

Red LABEL


Dernière édition par Red Label le Jeu 5 Fév 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:41

Perso je prendrais un Raging Bull en .454 Casull! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:58

Un Freedom Arms :

Aide pour un révolver de TRES gros calibre 26395e2f256017bf3096b683de59f2fc


sinon rien.............. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:39

Moi je suis très content de mon 29 50ème anniversaire ...

Je compte même lui adjoindre un 29 quatre pouces nickelé Twisted Evil

salut
Revenir en haut Aller en bas
phm64
Nouveau
phm64


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Pyrénées Atlantiques-Pau-64
Date d'inscription : 15/10/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:47

je dirais même mieux :

un Freedom Arms

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Pict0004ct7

sinon........ rien Mr.Red Mr.Red


Amistats Sante
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:40

salut,

j'ai aussi envisagé l'achat d'un plus gros que mon 44 mag....

chez tec magex, en france, le raging bull en 454 est à 1060 euros neuf.

mais pour etre franc, je prefère pouvoir utiliser mon arme tous les week end, et vider des barillets à gogo.

ça me fait un peu peur, la puissance c'est bien, mais si c'est vite lassant, c'est pas drole.

parce qu'après l'effet de surprise, et la jouissance surement réelle avec une telle puissance, ne se lasse t on pas assez vite ?

peut etre que tu pourrais acheter un 44 mag en 4", histoire de voir déjà ce que ça donne.

ça se revend, et puis tu pourrais déjà y trouver ton compte : ça pète autrement plus dur que le 357 tout de meme.

et rien ne t'empeche de recharger à ta guise, histoire d'envoyer des cartouches qui décoiffent Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un révolver de TRES gros calibre   Aide pour un révolver de TRES gros calibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un révolver de TRES gros calibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'un revolver de gros calibre
» Pour las amoureux de gros calibre
» Optique pour petit ou gros calibre
» calibre pas tres courant
» Mon premier pistolet gros calibre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: