|
| Monter une optique sur un K31 | |
|
+4doc24 Springfield1903 Vash battlerbriton 8 participants | Auteur | Message |
---|
battlerbriton Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : 34 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Monter une optique sur un K31 Sam 24 Juin 2006 - 7:38 | |
| Bonjour Suivant l'exemple de Springfield 1903 j'ai aussi equipé mon K31 et j'en suis tres satisfait. Vous etes peut etre interessé par monter une optique sur votre K31 avec une monture facilement amovible, sans perçage et tres fiable: Comme celle ci par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous cherchez donc cette bonne monture allez donc chez ce vendeur sur ebay.Il expedie en France par USPS (La poste) et est tres sympa. Ca m'est revenu tout compris 80US$ soit dans les 64€!! (seule la monture est fournie avec sa cle de montage,le rail est au standard 11mm) C'est celle que j'ai installé sur le mien et que vous pouvez voir dans la photo ci dessus. Ca se trouve à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dites que vous venez de ma part!! Le vendeur m'a assuré qu'il vous ferait dans ce cas des conditions preferentielles en le joignant directement sur son email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il accepte paypal et expedie par la poste et en 8-10 jours c'est chez vous.
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:17, édité 1 fois | |
| | | Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 Jeu 29 Juin 2006 - 15:19 | |
| _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
| | | Springfield1903 Habitué
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 Ven 30 Juin 2006 - 7:58 | |
| Pour Graf & Sons, il faut s'enregistrer avant de passer une commande, le faire au moment de la commande ne fonctionne pas sur leur site, bien que cela soit prévu... Ben sinon utilise l'adresse fournis par Battler, il semble plus intéressant question tarif | |
| | | doc24 Habitué
Nombre de messages : 149 Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 Lun 3 Juil 2006 - 12:51 | |
| Quand on voit ce prix, on se demande ce qui justifie les 300 € habituellement demandés pour ce type de montage... | |
| | | Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 Lun 3 Juil 2006 - 13:46 | |
| - doc24 a écrit:
- Quand on voit ce prix, on se demande ce qui justifie les 300 € habituellement demandés pour ce type de montage...
Le fait qu'en europe beaucoup d'armuriers confondent clients avec vaches à lait et autres pigeons sans doutes. | |
| | | M629 Habitué
Nombre de messages : 250 Age : 113 Localisation : VD Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 Jeu 3 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Avec un mois de retard sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ | |
| | | Pitcho62 Habitué
Nombre de messages : 331 Age : 62 Localisation : Valais-Suisse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 Ven 4 Aoû 2006 - 15:54 | |
| Merci pour l'adresse,
promesse tenue... prix et délai ok.
amitiés
Pitcho | |
| | | Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 Sam 5 Aoû 2006 - 11:13 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Le fait qu'en europe beaucoup d'armuriers confondent clients avec vaches à lait et autres pigeons sans doutes.
Ce genre de raisonnement est tout bonnement simpliste et manque singulièrement de réflexion... L'Europe, et la France en particulier, ont un taux d'imposition autrement plus élevé que les Etats-Unis. Ce n'est pas propre au domaine des armes, munitions & accessoires qui nous intéresse. Ici, il y a quasi 20% de TVA, plus les frais de douanes, les frais d'importation (transport, intermédiaires). Quand on additionne tout celà, ajouté au fait qu'un armurier va pas vendre à prix coûtant (il fait aussi un travail de commerçant, et doit bien vivre aussi...), celà ne me surprend pas qu'on arrive à un tel écart. Et si on n'essaye pas de chercher à comprendre pourquoi il y a un tel écart, on a vite fait de faire passer tous les armuriers pour des voleurs... Bizarre, mais ce genre de raisonnement, me fait penser à nos détracteurs, pour qui tireur sportif/chasseurs = gens dangereux, malades mentaux, tueurs en puissance... Regardez le prix de l'essence (pas du diesel hein...) chez les américains et chez nous, et vous commencerez à comprendre pourquoi eux roulent tous avec des moteurs V8 essence dans des Pick-up, et se fichent royalement de consommer 15 litres/100km... La vie est tout simplement moins chère là-bas! | |
| | | Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 Sam 5 Aoû 2006 - 14:41 | |
| - Projektyle a écrit:
- Molon Labe a écrit:
- Le fait qu'en europe beaucoup d'armuriers confondent clients avec vaches à lait et autres pigeons sans doutes.
Ce genre de raisonnement est tout bonnement simpliste et manque singulièrement de réflexion...
Tu es sur, vraiment sur....remarque, tu dois avoir raison...apres tout, qu'est-ce que j'en sais....pas grand chose... Je suis juste bilingue, j'ai de la famille aux USA, j'y ai vecu, habité, travaillé, et j'y retourne souvent...sans compter que j'y ai des centaines d'amis avec qui je correspond quotidiennement via tel, e-mail et skype...bref, j'y connais rien, en plus je suis dans le business international...donc je suis conscient que je n'y connais.......RIEN - Projektyle a écrit:
L'Europe, et la France en particulier, ont un taux d'imposition autrement plus élevé que les Etats-Unis.
La France, oui, certes....mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de taxes sur les ventes aux USA - Projektyle a écrit:
- Ce n'est pas propre au domaine des armes, munitions & accessoires qui nous intéresse. Ici, il y a quasi 20% de TVA, plus les frais de douanes, les frais d'importation (transport, intermédiaires). Quand on additionne tout celà, ajouté au fait qu'un armurier va pas vendre à prix coûtant (il fait aussi un travail de commerçant, et doit bien vivre aussi...), celà ne me surprend pas qu'on arrive à un tel écart.
Ben voyons.... Moi il faut qu'on m'explique pourquoi une piece manufacturee a Hong Kong qu'on me propose pour mois de US$10 (par lot de 10), se retrouve sur le marche US aux alentours de US$25 (ca je comprend sans problèmes), et pourquoi cette même piece se retrouve sur le marche Europeen pour "a peine" 200€.... Il faut aussi qu'on m'explique pourquoi un GLOCK (qui à ma connaissance est une arme EUROPEENNE), se retrouvait moins cher sur le marche US qu'en Europe...pourquoi un Holosight qui vaut 200US$ se retrouve 800€ ici...de plus, je n'ai JAMAIS vu un americain vendre a PERTES. Une marge raisonnable, je le comprend sans problème, un prix multiplie par 5, 8, 10....je ne comprend pas - Projektyle a écrit:
Et si on n'essaye pas de chercher à comprendre pourquoi il y a un tel écart, on a vite fait de faire passer tous les armuriers pour des voleurs...
Tous.....non, il y a heureusement des exceptions... - Projektyle a écrit:
Bizarre, mais ce genre de raisonnement, me fait penser à nos détracteurs, pour qui tireur sportif/chasseurs = gens dangereux, malades mentaux, tueurs en puissance...
Arf arf arf....tu peux developper....j'ai du mal a te suivre....quel est le rapport ? En ce qui me concerne, je sais que je suis un grand malade....mais je me soigne....a coups d'achat d'armes "interdites" mais pour lesquelles l'etat me donne une autorisation exceptionnelle.... - Projektyle a écrit:
Regardez le prix de l'essence (pas du diesel hein...) chez les américains et chez nous
C'est un amalgame qui n'a rien a voir avec le sujet.... - Projektyle a écrit:
- , et vous commencerez à comprendre pourquoi eux roulent tous avec des moteurs V8 essence dans des Pick-up, et se fichent royalement de consommer 15 litres/100km...
Perso, je m'en tape aussi...je roule dans un V8 essence...et je consomme 9 litres / 100km....quel rapport avec la choucroute....ou plutot le prix des pièces d'armes ? Si certains armuriers europeens découvraient qu'il est plus facile de vendre 10 pieces a 100€ qu'une piece a 1000....ce serait un grand pas...il decouvriraient aussi peut etre qu'a force de monter les prix des armes, il en font un sport elitiste, avec comme seul critere l'argent....du coup, il y a de moins en moins de clients....du coup, ils montent les prix...c'est un cercle vicieux....et ils se coupent leur source de revenus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter une optique sur un K31 | |
| |
| | | | Monter une optique sur un K31 | |
|