FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Revolver Tracker 970

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:29

Bonsoir à tous, je suis tout neuf et je viens voler le savoir des gens instruits
V

En fait tout ou presque est dans le titre...
J'ai deja utiliser la fontion recherche , et j'ai trouvé quelques renseignements sur cette arme... plusieurs personnes avait l'air interressée, par le 970, mais aussi par d'autres TAURUS...

Ma question est la suivante: que penser vous de taurus, si vous avez acheter un de leurs revolvers récement, à fortiory si il s'agit d'un 970!
Il semblerais que le service après-vente notemment
soit puker
Quelqu'un a-t-il deja tiré avec le 970 22. et si oui, les sensations étais-elles bonnes??? scratch
j'hésite beaucoup à prendre ce revolver, et on ne le croise pas souvent sur les pas de tir (bon, ok, je n'y vais pas encore beaucoup, mais justement, je débute men in black ), alors merci encore de me faire partager votre expérience!! Dieu Dieu Sante
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:38

Bonsoir à tous, je suis tout neuf et je viens voler le savoir des gens instruits???

ça va pas,non??

pas la peine,c'est à dispo...sinon,à quoi serviraient les forums sur les armes et le tir??

bon, Taurus...parait'il le SAV laisse à desirer...
en a t'on besoin?là est la question...
en 44 mag,on m'a dissuadé de prendre cette marque,en 357 aussi...
maintenant,vu la taille du 22,il y a de la matiere,quoique ça ne veut pas forcement dire solide...j'ai entendu que les Taurus etaient fait d'un acier sec,en 22,pas genant
Taurus a travaillé avec S.W...

attends d'autres avis...




salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:12

Personnellement, le 970 me fait plutôt rêver aussi. Je le trouve magnifique! Mais je n'ai jamais tiré avec. Côté qualité, je n'ai entendu que du bien de Taurus (en tout cas récemment): je suis surpris de cette réserve concernant les calibres .44 et .357.
Je me souviens que Jerrylee avait possédé un modèle tout proche de celui qui t'intéresse: le 971 en .22 mag. Je sais qu'il la revendu. Peut-être pourrait-il nous en dire quelque chose ici? Tu peux déjà lire ce qu'il avait écrit dans un sujet de ce forum: «revolver Taurus en 22 lr».
A+ salut
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:19

Salut,

pour ma part, j'ai eu le 971 qui est en .22 Magnum et j'ai été surpris ( très ) de l'éfficacité et de la précision de cette arme dans ce calibre ( vitesse à + de 500 m/s ) mais le seul défaut que je lui ai trouvé est son poids élevé vu la taille de l'arme, quand au SAV de Taurus, j'ai rien entendu au sujet de savoir si c'était des bons ou des mauvais et à la limite, on s'en tape car les armes de cette marque sont d'une qualité exceptionnelle et rares sont celles qui vont faire un tour dans les ateliers pour réparation.

@+

Revolver Tracker 970 Taurustracker97117la
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:48

salut à tous!
Oui j'avais deja lu ton post jonas, et je suis tout à fait d'accord avec toi: ce revolver est une vraie beauté! V V (tu n'a finalement pas craqué?)
Pour le poid, justement pour moi c'est un "avantage", comprenez, ca lui donne un aspect de "gros", pour son petit calibre...j'aime bien...
Enfin bon il est vraiment superbe, et si de plus tout le monde à l'air d'accord quand à la finition Dieu Dieu ....je me rejoui d'avance!


Pour jerrylee: comment as tu trouvé la crosse "grip" avec les petites lamelles? J'ai lu sur un site americain qu'elle semblait avoir une durée de vie courte...
J'aimerais beaucoup la remplacer, est-ce possible? Est ce que les poignées répondent à des standards? je veux dire par là sont elles interchangeables facilement?? Erre je suis incompetent dans ce domaine Yeux roulants

Merci encore Sante Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:49

En fait jerrylee, tu l'avais acheté où le tien?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:56

Taurus c'est du bon, je ne sais pas pourquoi on vous l'a déconseillé en 44 et 357 magnum, ils font du 454 Casull qui tient la route ! (le Raging Bull)...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Revolver Tracker 970 Swiss_10
Revolver Tracker 970 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:04

Banana & Ananas a écrit:
En fait jerrylee, tu l'avais acheté où le tien?? scratch

Un troc partiel avec un particulier, pour les poignées, je les trouve hyper agréables et confortables mais je pense qu'elles sont très fragiles avec un calibre puissant comme le .357 Mag, avec du .22 Lr, je ne pense pas qu'elles doivent s'user très vite, mais au pire, tu as la possibilité de les remplacer en tout cas avec des poignées d'origine et surement avec d'autres marques connues comme Hogue, Nils ( surtout du bois ), etc...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:10

Citation :
Oui j'avais deja lu ton post jonas, et je suis tout à fait d'accord avec toi: ce revolver est une vraie beauté! V V (tu n'a finalement pas craqué?)
Ben non, pour une raison de trésorerie! Ma priorité, c'était un CZ 75 ou 85. J'ai acheté un 85, qui me cause quelques soucis, mais c'est une autre histoire!
Le 970 reste un projet pour moi!
A+
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:15

De mon point de vue, si c'est de la fabrication récente après 1990, le standard qulité est le même que S&W qui eu ont baisser pour maintenant redevenir au top.

J'ai juste essayer ce type de crosse avec Un S&W titanium, jamais vu de problème et ca améliore le ressenti du recul en 357 impeccablement.

Pour ma part, l'expérience se limite au 454 et c'est fiable et précis.

Seul reproche que je pourrais formuler les marquages laser qui ne sont pas net, nets.
Revolver Tracker 970 101_0140
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:00

OK! parfais, pour la poignée, en effet je la trouve pas très esthétique...de plus il n'y a pas beaucoup de recul à amortir :-) donc je pense que je vais la changer...

Pour jonas: si je le prend, on pourrais s'arranger pour se croiser une fois ou l'autre (on est en romandie pas aux States!), je ferais volontiers essayer...

Je suis heureux V de voir que taurus est comparé à S&W...pour moi une référence!...
Je vais y reflechir et attendre encore un peu (la tresorerie, c'est un prob pour tout le monde...mur ) , mais je vais sans doute me lancer! ++
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:04

PS pas_007 :
Superbe ton raging! Respect Respect

Un jour peut-être... Gun ...on passera au chose serieuse, genre casull...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:00

Citation :
Pour jonas: si je le prend, on pourrais s'arranger pour se croiser une fois ou l'autre (on est en romandie pas aux States!), je ferais volontiers essayer...
Ah ouuuaaaaihh!!!! Cool V !
On se connaît pas encore, mais t'es déjà un pote!!! Sante
A+
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:19

Salut banana &ananas,

Merci pour le commentaire mais quand tu passras aux choses sérieuses papy

Un peiti conseil, au moins 5-6 pouces et sans la longeur du compensateur, c'est mieux car de toute façon tu feras pas de la défence avec ou alors 1 seule balle bien placée parce que ca pousse.

Ensuite tu feras des économies, une boite de 20 pas 50 Sante c'est déjà très bien, un deux barillets c'est pour les gars normaux (enfin ceux qui font pas les matamores Samurai )

Et si tu peux monter ce type de plaquette des raging sur ton 970 alors elles sont vraiment bien si ce n'est la couleur rouge très belle mais un peu délicate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver Tracker 970 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Tracker 970   Revolver Tracker 970 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Tracker 970
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 357 magnum avec compensateur
» Tracker 627
» maintenant je sais plus!
» TAURUS 970 Tracker
» Achat Taurus Tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: