death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce Mer 17 Sep 2008 - 19:52 | |
| j'aimerais avoir l'aide des plus expérimenter pour m'aider a faire l'acquisition d'un ensemble de rechargement et des accessoires nécessaire.........avec bien sur des conseil et recommandation. mon armurier vend dans sa boutique un kit de rechargement qui comprend les éléments de base. je sais que la presse et les accessoires pour changer les amorces et autres sont inclus mais pas plus excepter que l'ensemble coûte environ 150 $ les calibres que je vais vouloir recharger sont : -7.5x55 -7.62x51 -9mm luger -et probablement me fabriquer quelque cartouche spéciaux calibre 12 que me conseilleriez vous d'acheter comme accessoire qui pourrait me facilitée le travail et que me recommander vous comme poudre amorce ogive etc................aussi avez vous quelque conseil à me donner ? | |
|
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce Jeu 18 Sep 2008 - 4:51 | |
| Ca a déjà été maintes fois discuté sur le forum Pour le calibre 12, il te faudra une autre sorte de presse et d'autres outils; par contre, si c'est juste pour faire qques cartouches, il y a des petites presses bon marché, par exemple celle-ci chez Lee : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les outils, en ce qui concerne le 7,5 suisse, je conseille ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la raison suivant : - Citation :
- Vent holes prevent case damage caused by trapped air or excessive lubricant
| |
|
Bébert Habitué
Nombre de messages : 228 Age : 80 Localisation : Ovalie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce Ven 19 Sep 2008 - 17:54 | |
| Dans le catalogue LEE, une presse dédiée au rechargement pour les cartouches à canons lisses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce | |
| |
|