| INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET | |
|
+4xav rick24 Jason Intruder Inc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Intruder Inc Habitué
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Paris-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 10:51 | |
| Salut a tous, vu la demande, j'ai lançé le projet d'un frein de bouche efficace et le moins cher possible et avec le maximum d'efficacité en mon pouvoir. Je n'ai rien inventé, je cherche juste a faire un truc qui nous soit utile a tous. J'ai donc repris une idée existante et trèèèèèès efficace. Pour simplifier j'ai donc créé une page sur mon site pour que vous puissiez suivre les développements de l'ovni..... Bonne lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés a tous PHIL | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 11:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" Il est bien clair que pour les membres de FEU LIBRE et du FCSA ce sera "prix coûtant" contre la preuve de l'appartenance à ces deux "clubs"." CA, c'est une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
Nombre de messages : 263 Age : 67 Localisation : Paris-Genève Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 18:52 | |
| - Jason a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Il est bien clair que pour les membres de FEU LIBRE et du FCSA ce sera "prix coûtant" contre la preuve de l'appartenance à ces deux "clubs"."
CA, c'est une bonne nouvelle !!! Ben c'est normal, ya assez de business comme ça sans en faire sur le dos des collègues (entendre : amis et communauté d'idées) faut un peu se serrer lles coudes car nous sommes une race en voie de disparition ....: Y veulent tous notre peau , les aurorités, les cocos, les socialos, les non violents, les pro-B.Bardot, les anti trucs et les pros machin, et les fachos....bref tous veulent nos flingues pour eux tout seuls......... ....on se laisseras pas faire on es tous armés.. et solidaires enfin presque tous..... PHIL | |
|
| |
rick24 Pilier du forum
Nombre de messages : 3363 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 19:00 | |
| Merçi pour tout ces beaux projets que tu nous fait partager sur cette arme magnifique " le K31 " J'attend avec impatience ton nouveau frein de bouche home made et pense à moi | |
|
| |
xav Habitué
Nombre de messages : 245 Age : 69 Localisation : gaule Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 19:26 | |
| malgré le fait que je n ai pas pas besoin de frein de bouche belle bête
d' accord avec toi phil [quote]Ben c'est normal, ya assez de business comme ça sans en faire sur le dos des collègues (entendre : amis et communauté d'idées) faut un peu se serrer lles coudes car nous sommes une race en voie de disparition ....: Y veulent tous notre peau , les aurorités, les cocos, les socialos, les non violents, les pro-B.Bardot, les anti trucs et les pros machin, et les fachos....bref tous veulent nos flingues pour eux tout seuls......... : et les cons ^pax^:
a+ xav | |
|
| |
Alf Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : attalens Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 20:07 | |
| en vue de ma future modif, j en t en prendrai 1 | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 20:50 | |
| - rick24 a écrit:
- Merçi pour tout ces beaux projets que tu nous fait partager sur cette arme magnifique " le K31 "
J'attend avec impatience ton nouveau frein de bouche home made et pense à moi Te biles pas : simplement il faut que ce soit parfait, sinon autant en acheter un dans le commerce.....je vous tiens tous au courant pas...à pas... Amitiés PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 20:53 | |
| [quote="xav"]malgré le fait que je n ai pas pas besoin de frein de bouche belle bête d' accord avec toi phil - Citation :
- Ben c'est normal, ya assez de business comme ça sans en faire sur le dos des collègues (entendre : amis et communauté d'idées) faut un peu se serrer lles coudes car nous sommes une race en voie de disparition ....: Y veulent tous notre peau , les aurorités, les cocos, les socialos, les non violents, les pro-B.Bardot, les anti trucs et les pros machin, et les fachos....bref tous veulent nos flingues pour eux tout seuls......... : et les cons ^pax^:
a+ xav Merci Xav, je vois qu'on se comprends... PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mar 2 Sep 2008 - 20:54 | |
| - Alf a écrit:
- en vue de ma future modif, j en t en prendrai 1
Ok Alf, recu, tu seras au courant je complèterai le site et ce post a mesure des progrès...merci u soutiens. Phil | |
|
| |
BW118 Habitué
Nombre de messages : 291 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Mer 3 Sep 2008 - 17:15 | |
| Yessss! je suis preneur! :-D | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Jeu 4 Sep 2008 - 8:38 | |
| - BW118 a écrit:
- Yessss! je suis preneur! :-D
Bonjour BW118 Ok c'est noté , j'attends le devis, normalement nous devrions avoir la réponse pour lundi ou mardi, le mécanicien rentrant de vacances aujuord'hui. On m'a bien promis une réponse pour demain....mais un venredi je doutes.... J'ai peut-être tort....... PHIL | |
|
| |
razorback Expert
Nombre de messages : 1089 Age : 52 Localisation : Clabecq- Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Jeu 4 Sep 2008 - 13:36 | |
| Yep, C'est un frein de bouche ou un dissipateur de flux? COmme d'hab, je suis bloqué par le firewall du boulot pour le site mais je vois la photo mise par jason. L'avant du K31 semble plus avoir un dispositif pour dissiper le flux sur les côtés et faire office de cahce-*flamme que de frein de bouche. Ou toutes les ouvertures sont usinées de l'arrière vers l'avant? Mais quid de celles du dessous? Razor, intrigué (et pas technicien pour un sous donc pas taper si je dis des conneries ) | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Ven 5 Sep 2008 - 8:23 | |
| - razorback a écrit:
- Yep,
C'est un frein de bouche ou un dissipateur de flux? COmme d'hab, je suis bloqué par le firewall du boulot pour le site mais je vois la photo mise par jason. L'avant du K31 semble plus avoir un dispositif pour dissiper le flux sur les côtés et faire office de cahce-*flamme que de frein de bouche. Ou toutes les ouvertures sont usinées de l'arrière vers l'avant? Mais quid de celles du dessous? Razor, intrigué (et pas technicien pour un sous donc pas taper si je dis des conneries ) Salut Rasor, Bon , c'est vraiment un frein de bouche construit selon la vieille théorie de la voile de bateau : un volume calculé et une fuite calculée de façon à ce que la voile agisse avant la fuite. C'est même tellement efficace qu'en chemise tu as l'impression de tirer du 222 avec une carabine de match....Quand on connaît le recul du 31 avec sa plaque de couche métallique je te jure que la différence est surprenante. Maintant et plus la disposition des trous fais que le souffle se dissipe sur les côtés, le dessus , et l'avant, mais pas dessous (empêcher le souffle au sol ainsi que le soulèvement de poussière) : il sont adossés a la partie arrière de "l'accordéon" mais percés droits.... ce qui fait que le bruit "par devant mais les gaz restent perpendiculaires au frein.....l'intérieur est par contre lisse. De plus au tir il fait également office de cache flamme, comme celui du 57...c'est vraiment bien pensé et je vous dirai après essais si j'ai bien réeussi ma copie......surtout du point de vue recul. Petite question , que veux tu dire quand tu dis "dissipateur" ...? Amitiés PHIL | |
|
| |
razorback Expert
Nombre de messages : 1089 Age : 52 Localisation : Clabecq- Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Lun 8 Sep 2008 - 8:11 | |
| Salut, Merci de ta réponse. Pour dissipateur, ben j'entends par là un système qui, à la place de tout laisser passer par 1 ou 2 côtés, fractionne les gaz (dans ce cas) en un plus grand nombre de petits flux. Par exemple un système qui fait que, quand tu tires couché en stand, les gaz s'échappent dans tous les sens plutôt que sur les côtés, ce qui pourrait gêner les tireurs du stand à-côté. En fait, chez toi c'est un peu le système "pepperpot" utilisé ici | |
|
| |
ptosis Expert
Nombre de messages : 2070 Age : 51 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Lun 8 Sep 2008 - 9:13 | |
| super beau travail!
si les tests se montrent concluants, je serais très reconnaissant si tu pouvais réserver un de ces engins pour moi. | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Lun 8 Sep 2008 - 20:17 | |
| - razorback a écrit:
- Salut,
Merci de ta réponse. Pour dissipateur, ben j'entends par là un système qui, à la place de tout laisser passer par 1 ou 2 côtés, fractionne les gaz (dans ce cas) en un plus grand nombre de petits flux. Par exemple un système qui fait que, quand tu tires couché en stand, les gaz s'échappent dans tous les sens plutôt que sur les côtés, ce qui pourrait gêner les tireurs du stand à-côté. En fait, chez toi c'est un peu le système "pepperpot" utilisé ici
Tu as raison c'est aussi un dissipateur de flux, mais également un sacré frein, pourquoi ? je ne sais pas...j'espères juste le reproduire avec les mêmes qualités.... PHIL | |
|
| |
Intruder Inc Habitué
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET Lun 8 Sep 2008 - 20:19 | |
| - ptosis a écrit:
- super beau travail!
si les tests se montrent concluants, je serais très reconnaissant si tu pouvais réserver un de ces engins pour moi. Salut Ptosis, ok vu, tu es dans la liste, j'attends toujours la réponse pour le prix de reviens en série....je te tiendrai au courant par le biais de ce post : dès que j'ai des news je complète....surveilles...... Merci de la confiance. Amitiés PHIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET | |
| |
|
| |
| INTRUDER FREINS DE BOUCHES EN PROJET | |
|