parallel Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: BROWNING A-BOLT COMPOSITE STALKER Lun 1 Sep 2008 - 14:31 | |
| imotep a vous, donc eh bien je n'ai trouvé aucun sujet sur cette arme et je trouvais interessant de faire un post dessus. donc quelques liens-ci dessous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maintenant que vous voyez de quoi je parle, j'aimerais avoir vos impressions en tant que chasseur ou tireur sur cible pour ceux qui l'ont essayé ou tenu en main. le calibre que vous conseilleriez etc... merci d'avance | |
|
parallel Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BROWNING A-BOLT COMPOSITE STALKER Mar 2 Sep 2008 - 12:02 | |
| nan sérieux personne l'a essayé? | |
|
death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BROWNING A-BOLT COMPOSITE STALKER Mar 2 Sep 2008 - 12:22 | |
| pas de panique il arrive que cella prenne 1 ou 2 jour pour que quelqu'un réponde à ton topic. ça me arriver des centaine de fois. personnellement j ai jamais toucher cette arme donc je peut pas t'aider | |
|
parallel Nouveau
| Sujet: Re: BROWNING A-BOLT COMPOSITE STALKER Mar 2 Sep 2008 - 12:31 | |
| ah d'accord autant pour moi! nous verrons donc c'la dans quelques jours... | |
|
chef chaudar Habitué
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: BROWNING A-BOLT COMPOSITE STALKER Jeu 4 Sep 2008 - 3:44 | |
| Salut , je pense pas qu'il y a pas beaucoup de tireur sportif qui utilise cet carabine c'est plutot une arme de chasse . Mais ca doit etre sympa en 30-06 . Pour les autres calibres faut voir le prix des munitions ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROWNING A-BOLT COMPOSITE STALKER | |
| |
|