Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : COURBEVOIE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: CZ 878 TACTICAL Mer 27 Aoû 2008 - 5:44
Je m'apprete a acquérir ce model tres bon marche (360 euros). Il existe a priori une panoplie d'accessoires pouvant s'adapter avec. Quelqu'un aurait il l'adresse du site ou l'on peux les consulter
Connais pas le 878 mais le 858... Celui qui ressemble à un Ak mais qui n'en est pas un...
Bref, si c'est bien ça, C'est nos amis canadiens qui répondent présents et voici ce qu'ils proposent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout ce que j'ai trouvé sans trop chercher à vrai dire...
je pense pas non . a part les 4 chargeurs , la bayo et le matos de nettoyage qui sont fournis avec le flingue ....
mais je vais lui donner un coup de fil quand meme .. si y a quequechose tu auras gagnee une bouteille de Geuze
Je crois que j'ai gagné alors... Tu cherches quoi comme accessoires?
Nenni .. a part l'accessoire de tir crepusculaire y a que dalle sur le site en ts cas .. le reste est epuisé .. me faudrait bien un nouveau garde main averc des rails pour installer des choses et d'autres ...
btrcz Expert
quelles sont les différences entre une VZ58 et une CZ 858 ?
la crosse
je ne pense pas . un autre pays ou un autre continent et l'appelation change mais ca reste le meme fusil .. avec crosse fixe c'est VZ58P et VZ58V avec la crosse pliante..
sauf erreur de ma part oeuf corse ....
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
je pense pas non . a part les 4 chargeurs , la bayo et le matos de nettoyage qui sont fournis avec le flingue ....
mais je vais lui donner un coup de fil quand meme .. si y a quequechose tu auras gagnee une bouteille de Geuze
Nenni .. a part l'accessoire de tir crepusculaire y a que dalle sur le site en ts cas .. le reste est epuisé .. me faudrait bien un nouveau garde main averc des rails pour installer des choses et d'autres ...
Et bien, je peux te garantir qu'on a acheté un garde main avec 4 rails chez Cornet.... Donc, j'ai gagné!
btrcz Expert
Sujet: Re: CZ 878 TACTICAL Ven 29 Aoû 2008 - 9:26
natael a écrit:
btrcz a écrit:
natael a écrit:
btrcz a écrit:
Chez cornet ?
Et bien, je peux te garantir qu'on a acheté un garde main avec 4 rails chez Cornet.... Donc, j'ai gagné!
z'avez aussi une vz ?
y en a pas pour l'instant .te dis je , c'est epuisé . mais je veux bien t'envoyer ta bouteille de geuze
il le fait a combien ?
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: CZ 878 TACTICAL Ven 29 Aoû 2008 - 9:28
btrcz a écrit:
z'avez aussi une vz ?
y en a pas pour l'instant .te dis je , c'est epuisé . mais je veux bien t'envoyer ta bouteille de geuze
il le fait a combien ?
On ne l'a pas encore chez nous. C'est une CZ mais on n'a pas acheté chez Cornet. Par contre si c'est épsuisé, c'est parce que mon armurier préféré à tout piqué à Cornet. Pour la geuze, c'est gentil mais ça ira comme ça.