| Prix d'une lunette COLT AR-15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prix d'une lunette COLT AR-15 Lun 25 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Hello les connaisseurs,
qui connait les lunettes originales pour COLT AR-15 qui sont toutes simples, c'est à dire sans réticule lumineux, une simple croix en guise de viseur ?
Une connaissance possède cet ensemble et se demande le prix que ça peut valoir.
Merci. |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Lun 25 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Je connais mais c'etait encore a l'epoque des francs français | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Lun 25 Aoû 2008 - 21:21 | |
| 50chf et je t'en libère _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
doofinho Expert
Nombre de messages : 1114 Age : 111 Localisation : 92 France Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Lun 25 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Ca vaut 200e en France ces petites bêtes là.
C' est très cher, autant acheter une copie, bien qu' en Suisse vous n' avez pas le phénomène TAR, ce pourrai donc être moins cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Mar 26 Aoû 2008 - 6:45 | |
| - Shung a écrit:
- 50chf et je t'en libère
Si j'apprend qu'un jour cette lunette se retrouve sur le marché, je me ferait un plaisir de t'annoncer comme acheteur potetiel à 500 balles... Merci du renseignement doofinho. PS) Pour ShungMarchandoba, en fait, cette lunette est déjà sur le marché, avec ce qui va dessous, et j'avait mal compris, la connaissance veut acheter l'ensemble, et il se demandait le prix que valait cette lunette car le gars qui vend le tout lui à parlé de 380 ChF, et c'est donc apparemment bien dans ces prix si 200€.
Dernière édition par jerrylee le Mar 26 Aoû 2008 - 6:49, édité 2 fois |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Mar 26 Aoû 2008 - 6:45 | |
| A savoir que les "originales Colt" 4x20 sont estampiées Made in China (ou un truc du genre). J'avais vu passer des annonces autour des CHF 150.- il me semble. Il me reste une de ces lunettes avec la fixation qui va bien, mais c'est une copie (enfin si il est possible de copier du chinois ...) A+ | |
|
| |
soe Habitué
Nombre de messages : 327 Age : 59 Localisation : France 25 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Mar 26 Aoû 2008 - 9:45 | |
| Les vrais lunettes Colt sont made in Japan et existe en 3X20 et 4X20 ( A1 ou A2 )
le prix état quasi neuf en France entre 250 et 350 euros selon si boite, notice état etc ... | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Mar 26 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Autant pour moi alors, c'est Japan et pas China ... | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Mar 26 Aoû 2008 - 10:50 | |
| ce qui va en dessous ??? tu parles d'un AR JerryLee ??? a ce prix ??? _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix d'une lunette COLT AR-15 | |
| |
|