| vriament utile ou pas? | |
|
+3midnaite Jason Milos Obilic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Milos Obilic Expert
Nombre de messages : 1622 Age : 49 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: vriament utile ou pas? Lun 18 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Reprenant le tir en septembre(en été mon stand est fermé)j'aurai aimé connaitre le sentiment des possesseurs de pompes quant au remplacement de la pompe par un modèle intégrant une poignée pistolet.Est ce que cela fait réellement gagner en précision et surtout dans le cas de mon mossberg,qui a la crosse remplacée par une poignée butler creek, est ce que cela permettrai de mieux controler l'engin lors du tir de grosses mémères genre magnum ou chevrotines ou même breneke.Merci à vous | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Lun 18 Aoû 2008 - 10:21 | |
| Une crosse complette avec la poignée pistolet oui j'ai trouve que le recul avec de la Magnum est atténué, mais la poignée seule oublie à 25m tu fera du tir n'imoprtenawaquement. Moi j'ai opté pour une Butler Creek Folding Stock w/Shell Carrier, Mossberg 500. et j'en suis pleinement satisfait. ps: c'est une image du site pas mon arme perso qui est un Mav M88 Security. | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Lun 18 Aoû 2008 - 10:27 | |
| J'oubilais de te mettre le liens qui peut t'aider dans ton choix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Lun 18 Aoû 2008 - 10:50 | |
| il parle d'un poignée sur la pompe. sinon y a le strap qui se met sur la pompe, tu passes la main dedans | |
|
| |
Milos Obilic Expert
Nombre de messages : 1622 Age : 49 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Lun 18 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - midnaite a écrit:
- il parle d'un poignée sur la pompe.
sinon y a le strap qui se met sur la pompe, tu passes la main dedans tu as déja expérimenté? | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Lun 18 Aoû 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Milos Obilic Expert
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Lun 18 Aoû 2008 - 13:01 | |
| ce système de sangle ne me parai pas asez sur à la longue | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Lun 18 Aoû 2008 - 13:58 | |
| - Citation :
- Milos Obilic
Lun 18 Aoû - 15:01 ce système de sangle ne me parai pas asez sur à la longue faut voir car certains groupes d'interventions utilise ça. Par contre je n'ai jamais testé | |
|
| |
greystoke Habitué
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : valais Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Mar 19 Aoû 2008 - 12:27 | |
| bonne question que je me poses depuis longtemps aussi... Ce que je me demande, c'est par rapport au positionnement du bras : lorsque je tire au pompe, mon bras est perpendiculaire au sol. Cette position devient très inconfortable s'il faut manipuler un poignée verticale! Changer de position me paraît pas très recommandable, vu le poids de ces bêtes, en tout cas pas confortable... C'est pourquoi, j'ai un garde-main classique (Surefire quand-même ) | |
|
| |
Milos Obilic Expert
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Jeu 28 Aoû 2008 - 16:57 | |
| - Jason a écrit:
- J'oubilais de te mettre le liens qui peut t'aider dans ton choix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez eux que tu avais acheté ta crosse?SI oui comment cela s'est t'il passé? | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Jeu 28 Aoû 2008 - 17:13 | |
| perso je me fourni chez combathunting.com, pas de frais de douane, pas de souci, y a ce qui faut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour avoir essayer avec crosse d'origine et crosse + poignée des brenekke, la poignée fait moi lever l'arme je trouve , par contre le recul se fait completement dans l'epaule.... | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? Jeu 28 Aoû 2008 - 17:31 | |
| JUste un question vous tirer comment avec vos fusils a pompe ?
Après le petit cours a Molon, je le laise vous dire tous les avantages, on tire la pompe en pression vers l'arrière au départ du coup, ce qui fait quav'ec le départ ca produit immédiatemnt le déverrouillage et dans la foulée on rechambre en se recentrant sur la cible.
Ca ne peut pas se faire avec tous les pompes....
Dans ce cas là , la sangle peut paraitre une bonne chose ou la poignée verticale qui permet de bien tirer vers l'arrière....
Personnellement j'aime pas ce type de poignée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vriament utile ou pas? | |
| |
|
| |
| vriament utile ou pas? | |
|