| magnifique cadeaux d'anniversaire en retard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Sam 16 Aoû 2008 - 20:30 | |
| l'un de mes supérieur qui me connais bien et qui est super sympathique ma fais un cadeaux. il est collectionneur d'ouvrage militaire et d'objet militaire récemment il a dû faire du ménage dans ses affaires et il devais se débarrasser dune certaine quantités de livres. il ne voulais pas les jeter puisque ils étais encore en excellent état , alors il a penser les donners à une personne qui saurais les apprécier autant que lui quand il les a acheters........il a penser à moi. alors il m'a offert les livres suivants : -la collection complète des mini manuels militaire de poches de la série collins jane's -tanks of the worlds : from WW1 to present day -musket to missiles:a pictorial history of canada ground forces -victory in the gulf -a photo history of armoured cars in two worlds war -the illustrated encyclopedia of ammunition -pictorial history of tank of the world 1915-45 -quelques livre officiel de reconnaissance des véhicules fais par les forces canadiennes -et la collection complète de weapon of warfare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Sam 16 Aoû 2008 - 21:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Sam 16 Aoû 2008 - 21:59 | |
| non adjudant et les livres de poche qu ils ma offert sont parfais..........plein d'information très intéressante..............mais mon préférer est celuis à propos des munitions. il est tellement bien fais et décris avec précision toute les sortes de munition existant : -balle -grenade -obus -mortier -etc........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Sam 16 Aoû 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Sam 16 Aoû 2008 - 22:57 | |
| - death angel a écrit:
- et tu a rien a dire d'autre ? du genre............que tu a déjà lus l'un de ses livres ?
Les bouquin, je ne les lis pas, je ne regarde que les images, sinon, ça devient trop compliqué pour mes boyaux de la tête. Bon, j'va m'coucher, i'am crevé, j'ai posé le film noir sur les vitres de ma T5 aujourd'hui, et p'tet que demain j'attaquerai les vitres avant... alors dodo. Buenas noche amigo. |
|
| |
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Sam 16 Aoû 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Mar 19 Aoû 2008 - 4:47 | |
| | |
|
| |
thedob25 Habitué
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Montréal PQ CANADA Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: beau cadeau Mar 19 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Bonsoir Death ,
Beau cadeau que ton adjudant ta fais . J'ai un gars pres de chez moi qui as un inventaire de livre,de pieces et d'armes de tout les genres et meme militaire.
Kris | |
|
| |
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Mer 20 Aoû 2008 - 23:03 | |
| j'aimerais énormément élargir ma collection de livre militaire et encyclopédie d'arme mais la seule librairie que j'ai vus qui avais réellement un choix énorme de livre de ce genre étais à gagetown quand j étais dans les maritimes . environ 45 % de la librairie étais constituer de livre militaire et d'arme dommage que j'en aille pas profiter plus que ça | |
|
| |
Milos Obilic Expert
Nombre de messages : 1622 Age : 49 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Mer 20 Aoû 2008 - 23:42 | |
| que recherches tu en particulier? | |
|
| |
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard Mer 20 Aoû 2008 - 23:44 | |
| en prioritée le livre les armes en 1000 photos édition de 1996. je suis incapable de le trouver.
ensuite le livre jai serrer la main du diable. écris par le général romeo dallaire
et quelque encyclopédie sur les armes, tank et véhicule militaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magnifique cadeaux d'anniversaire en retard | |
| |
|
| |
| magnifique cadeaux d'anniversaire en retard | |
|