FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HK P7M13

Aller en bas 
+43
666
Table
patate55
Ango
I love French fries
Timber
Merlin 666
Front Sight
Skyos
olympe
Molon Labe
ChtiFab
Sylvain59
Rob1
oscarface
Mabuse
Aquila
rfr
Bébert
jonas_357
natael
webley
Aragorne
phm1903
marieno
droopy
bat
GIPEGE
dao
Dane43
Snake.Doctor
Darius
biturix
captainklutz
Red Label
dreier 78
Bunny
midnaite
abies88
Axel
ange gabriel
Tuco
le psy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GIPEGE
Habitué
GIPEGE


Nombre de messages : 123
Age : 80
Localisation : IDF & SAVOIE
Date d'inscription : 11/09/2007

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: P7m13   HK P7M13 - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:59

Salut!
Curieux que ce pistolet n'ait pas eu davantage de succès auprès des administrations...question de budget?
Il est pourtant plus que sûr, on peut garder une cartouche chambrée en
toute sécurité, et, par rapport à la double action classique, il n'y a pas de différence entre le départ du 1er coup et les suivants.
un copain policier à PARIS, il y a quelques années, ne jurait que par lui(et par l'aussi excellent MP.5) salut
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:34

Citation :
Une arme originale et d'une redoutable précision

J'ai eu le bonheur d'essayer une quinzaine de cartouche de ce curieux pistolet ce WE. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été impressionné!

D'autant plus que j'avais essayé un P38 quelques secondes auparavant. Il faut savoir qu'avec une arme "militaire", j'ai tendance à penser qu'il faut bien 500-1000 cartouches pour la "maitriser" et commencer à rester un peu plus régulièrement dans les 9-10.

Et bien rien de tel avec le HK P7 M13! Je ne sais pas si c'est la fait de devoir serrer la poignée juste ce qu'il faut pour assurer une parfaite stabilité, ou les organes de visée larges et clairs, ou la visibilité exceptionelle de ce jour, ou la détente travaillée sur cet exemplaire, mais passé les 2 premières cartouches, je me suis mis à faire sauter à tout les coups (ou presque...) un carré de bois de 10x10 sur la butte des 25m. (le presque est pour les fois ou il retombe en biais, moins facile. mais en s'appliquant, ça touche quand même ^^)

C'est absolument exceptionnel pour une arme que je prends pour la première fois en main.

Honnêtement, si c'était ma came, j'en rechercherais bien un. (mais là, je suis sur un coup pour un C96, alors...)

Par contre, quelques petits ennuis, genre: le fait de serrer la poignée va faire ne pas relâcher suffisamment la détente entre 2 coups pour réarmer la platine (on fait tellement attention à serrer que le doigt reste crispé ), ou les petites particularités du fonctionnement de la bête ^^ Mais c'est juste une question d'habitude à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:18

salut
j'en ai trouvé un il y a peu de temps apres pas mal de patience
c'est un regal mais il est vrai que la poignée neccessite de l'habitude
ensuite quand tu est attentif ça rentre grave car tres bas sur la main
j'ai fait essayer a trois tireurs presents sur le stand
tout le monde tres surpris et j'ai eu du mal a le recuperer...
a+
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:37

droopy a écrit:
salut
j'en ai trouvé un il y a peu de temps apres pas mal de patience
c'est un regal mais il est vrai que la poignée neccessite de l'habitude
ensuite quand tu est attentif ça rentre grave car tres bas sur la main
j'ai fait essayer a trois tireurs presents sur le stand
tout le monde tres surpris et j'ai eu du mal a le recuperer...
a+

J'ai eu un P7M13 il y a plusieurs années, quand je faisais de l'IPSC. L'engin était exceptionnel, sans le moindre doute. Je ne sais pas si c'est l'utilisation (modérément) intensive de séance régulières, mais il y avait un ressort qui cassait régulièrement dans le mécanisme de la pédale d'armement. Et ca, c'était vraiment très embêtant. Mais il n'y a aucun doute que cet engin est vraiment impressionnant. Dommage qu'il n'ait pas été possible d'en faire des modèles en .45ACP (il y a eu un prototype) et en .40S&W. Cette limitation et son prix l'ont rendu non viable économiquement.
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:36

salut
une bonne surprise marquage w-germany et c'est vrai que le bronzage tend vers prune je n'y avait pas fait attention
quelqu'un sait il ou trouver l'année de fabrication par rapport au num de serie ? je suis dans les 8x xxx scratch
a vous lire salut
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:20

marieno a écrit:
Dommage qu'il n'ait pas été possible d'en faire des modèles en .45ACP (il y a eu un prototype) et en .40S&W. Cette limitation et son prix l'ont rendu non viable économiquement.
Le P7M10, en 40S&W mais c'est sur que le prix n'a pas aidé à sa diffusion !

HK P7M13 - Page 2 M10blue

autres photos du M10
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Nouveau
Aragorne


Nombre de messages : 38
Age : 109
Localisation : Où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/11/2009

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:28

Tuco a écrit:
Fais moi savoir si tu veux les côtes de l'outil Wink

Ton P7 est plus joli et a l'air très peu usagé en effet. Le mien à pris des reflets prune avec le temps men in black

Les plus beau étaient les productions pré-1990, marqués made in West Germany. Finitions meilleures, bronzage splendide, marquages passés à l'argent... j'en ai eu un j'ai fait la connerie de le vendre... mur

C'est très tard pour réagir sur ce post mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais? je souhaite donc vous féliciter pour la présentation de cette superbe mécanique Allemande effectivement trop méconnue. La review est particulièrement bien faite et je rejoins les heureux possesseurs; l'arme est particulièrement efficace et d'une précision redoutable.
Mon exemplaire est marqué made in West Germany et je ne connaissait pas les différences de finition par rapport aux autres séries. Merci donc pour ces précieuses informations.
Avez vous connu comme marieno qui l'utilisait intensivement, des soucis de fiabilité concernant la pédale d'armement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
webley
Nouveau
webley


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:09

salut


Dernière édition par webley le Ven 29 Juil 2011 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:11

Hum...

Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'utilisation illicite des données contenues dans ce forum.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'accident avec une arme, de vol ou de transactions illégales de matériel entre des particuliers.

Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.

Aucune annonce pour des armes, éléments essentiels d'armes ou accessoires interdits selon la LARM suisse ne sera tolérée.


Merci. L'équipe du forum.

NOUVEAU : Seules les adresses mail de fournisseurs d'accès seront acceptées désormais pour créer un compte ici.

Les adresses Hotmail, Windowslive, Yahoo, Gmail, etc sont désormais refusées pour les nouveaux inscrits.

Les nouveaux comptes crées avec ce type d'adresse seront refusés sans autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
webley
Nouveau
webley


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:18

désolé Natael d'avoir vexé les règles du forum.
l'arme est vendue en respect de la législation, avec mod4
C'est vrai que sur le forum suisse on ne peut pas vendre d'arme
un belge qui passe par un site suisse pour vendre une arme en belgique! de plus pour la famille d'un ami décédé!
Encore désolé, je ne le ferai plus, vous pouvez sortir les cahouettes aux wasabi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:36

webley a écrit:
désolé Natael d'avoir vexé les règles du forum.
l'arme est vendue en respect de la législation, avec mod4
C'est vrai que sur le forum suisse on ne peut pas vendre d'arme
un belge qui passe par un site suisse pour vendre une arme en belgique! de plus pour la famille d'un ami décédé!
Encore désolé, je ne le ferai plus, vous pouvez sortir les cahouettes aux wasabi Boulet

Ce que tu peux surtout faire, c'est édité ton message.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:37

webley a écrit:
désolé Natael d'avoir vexé les règles du forum.
l'arme est vendue en respect de la législation, avec mod4
C'est vrai que sur le forum suisse on ne peut pas vendre d'arme
un belge qui passe par un site suisse pour vendre une arme en belgique! de plus pour la famille d'un ami décédé!
Encore désolé, je ne le ferai plus, vous pouvez sortir les cahouettes aux wasabi Boulet
Ben commence par éditer ton message. Je crois que t'as pas bien compris: dans la nouvelle loi suisse, une arme ne peut être mise en vente qui si l'identité et les coordonnées du vendeur sont connues des autorités compétentes. Tu mets l'admin dans une situation délicate, puisque c'est illégal de cette manière…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 80
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:31

si il n'a pas été retenu par les administrations malgré son excellente qualité de fabrication, c'est parce qu'il est incroyablement compliqué mécaniquement!
comme à l'époque de sa conception (aprés le P9) chez HK, le bureau d'étude s'est fait plaisir en adoptant des solutions originales, mais inadaptés au terrain
démontez les plaquettes de vos P7 et amusez-vous à faire l'inventaire des petites piéces du mécanisme et vous comprendrez pourquoi cette arme parfaitement
construite par ailleurs, n'était pas prédisposé au combat! c'est un anti-glock!
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:24

Bébert a écrit:
si il n'a pas été retenu par les administrations malgré son excellente qualité de fabrication, c'est parce qu'il est incroyablement compliqué mécaniquement!
comme à l'époque de sa conception (aprés le P9) chez HK, le bureau d'étude s'est fait plaisir en adoptant des solutions originales, mais inadaptés au terrain
démontez les plaquettes de vos P7 et amusez-vous à faire l'inventaire des petites piéces du mécanisme et vous comprendrez pourquoi cette arme parfaitement
construite par ailleurs, n'était pas prédisposé au combat! c'est un anti-glock!

Je me suis laissé dire que le bruit lors du relâchement de la poignée était aussi un problème parce que pas vraiment discret et que la tenir de longues minutes sans la relâcher n' était pas toujours possible. Donc niveau discrétion c' est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Nouveau
Aragorne


Nombre de messages : 38
Age : 109
Localisation : Où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/11/2009

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:33

Bébert a écrit:
si il n'a pas été retenu par les administrations malgré son excellente qualité de fabrication, c'est parce qu'il est incroyablement compliqué mécaniquement!
comme à l'époque de sa conception (aprés le P9) chez HK, le bureau d'étude s'est fait plaisir en adoptant des solutions originales, mais inadaptés au terrain
démontez les plaquettes de vos P7 et amusez-vous à faire l'inventaire des petites piéces du mécanisme et vous comprendrez pourquoi cette arme parfaitement
construite par ailleurs, n'était pas prédisposé au combat! c'est un anti-glock!

Ton analyse se défend mais il faut souligner que l'arme a été en service au sein d'unités d'élite aussi exigeantes que le GIGN dont certains membres vantent encore les qualités du modèle. Le prix de revient était prohibitif pour bon nombre d'administrations cela explique aussi la réticence de celles-ci à l'adopter. Cela étant je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un anti Glock, ce qui ne m'empêche pas de considérer l'arme de Gaston Glock comme un must. J'ai d'ailleurs 1 modèle 26 et un 19 dont je suis enchanté. Sante
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:19

Le P7M13 a fait un passage aussi discret que fugitif - et en petit nombre - au GIGN. C'était une arme d'appoint qu'il était plus rapide de saisir que de recharger un MR 73 ou certaines armes longues. Dans ce rôle, il a cédé sa place assez rapidement au P228 puis aux tupperwares de chez Glock. Evidemment, il était apprécié car c'est une arme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 80
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:41

de toutes évidences HK à réagi judicieusement en lancant la palette USP (il y en a pour tous les besoins et calibres!) et avec un succés certain
sur le plan technique, je crois me souvenir que le P7 a été immédiatement écarté (et en premier) par l'armee US quand la selection du X-M9 a été
lancée
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Nouveau
Aragorne


Nombre de messages : 38
Age : 109
Localisation : Où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/11/2009

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:49

C'est tout à fait exact Aquila et je reste persuadé que sa "carrière" est restée trop méconnue. D'ailleurs, les amateurs d'armes de qualité comme tu le soulignes, le recherchent ardemment aujourd'hui, ce succès a posteriori est presque paradoxal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Nouveau
Aragorne


Nombre de messages : 38
Age : 109
Localisation : Où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/11/2009

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:02

Bébert a écrit:
de toutes évidences HK à réagi judicieusement en lancant la palette USP (il y en a pour tous les besoins et calibres!) et avec un succés certain
sur le plan technique, je crois me souvenir que le P7 a été immédiatement écarté (et en premier) par l'armee US quand la selection du X-M9 a été
lancée

C'est vrai Bébert, pour autant le vainqueur du programme Américain de l'époque, le Beretta 92 F était sujet à caution. Son adoption par l'armée US a laissée un goût amer chez Sig qui présentait le P226 à l'époque. Désigné gagnant après les tests, le Sig fut écarté pour de sombres raisons financières. La légitimité des résultats du programme a été irrémédiablement fragilisée, car ils n'étaient pas uniquement basés sur des critères techniques. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Mabuse
Habitué



Nombre de messages : 92
Age : 93
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:24

Le H&K P7 reste à mes yeux le pistolet (moderne) le plus fabuleux avec lequel j'ai tiré et possédé. Techniquement encore plus intéressant que son grand frère, le P9S Target en .45 que j'ai aussi eu un temps.

J'ai personnellement une préférence très nette pour les modèles à 8 coups dont la poignée très fine permet un port agréable en IWB.

rfr a écrit:
Je me suis laissé dire que le bruit lors du relâchement de la poignée était aussi un problème parce que pas vraiment discret et que la tenir de longues minutes sans la relâcher n' était pas toujours possible. Donc niveau discrétion c' est raté.

Il est tout à fait possible de relâcher discrètement la poignée....

Tuco a écrit:
Les plus beau étaient les productions pré-1990, marqués made in West Germany. Finitions meilleures, bronzage splendide, marquages passés à l'argent.

Intéressant, ce n'est pas ce que j'ai pu remarquer. Mon exemplaire était un P7 (type PSP), ex-arme de service dans un Länder allemand. De ce que j'ai pu voir, les pistolets étaient au départ étaient très soigneusement gravés "Made in Germany", puis dans les années 80, le marquage est passé à un "W-Germany" frappé sur la culasse, et de manière générale, la finition est moins bonne. Mais peut-être est-ce une particularité des modèles d'administrations..?

Bébert a écrit:

démontez les plaquettes de vos P7 et amusez-vous à faire l'inventaire des petites piéces du mécanisme [...] c'est un anti-glock!

Je m'y étais amusé, pour pour faire l'inventaire des pièces détachées à acheter et bien après avoir vu ça tu n'as pas envie d'avoir un ressort qui casse là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Nouveau
Aragorne


Nombre de messages : 38
Age : 109
Localisation : Où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/11/2009

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:06

Mabuse a écrit:

Tuco a écrit:
Les plus beau étaient les productions pré-1990, marqués made in West Germany. Finitions meilleures, bronzage splendide, marquages passés à l'argent.
Intéressant, ce n'est pas ce que j'ai pu remarquer. Mon exemplaire était un P7 (type PSP), ex-arme de service dans un Länder allemand. De ce que j'ai pu voir, les pistolets étaient au départ étaient très soigneusement gravés "Made in Germany", puis dans les années 80, le marquage est passé à un "W-Germany" frappé sur la culasse, et de manière générale, la finition est moins bonne. Mais peut-être est-ce une particularité des modèles d'administrations..?

C'est un bel hommage Mabuse merci de nous faire partager ton expérience!
Pour la finition du modèle que je possède, frappé de la mention "W-Germany" et dont les marquages sont effectivement passés à l'argent, elle est en tous points excellente. Il m'est difficile de comparer avec des modèles antérieurs ou postérieurs, car je n'ai hélas, jamais croisé d'autres exemplaires de cette arme peu courante. Confus
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:20

Bonjour,

De retour de vacances, je réagis sans doute un peu tard sur ce sujet.

J'avoue que ce bijou me fait bien de l'oeil aussi.

Certains d'entre vous ont rencontré des problèmes de casse de ressort sur le levier d'armement pour le P7M13.

Est ce que ce problème est également réccurent sur les versions 8 coups du P7 ?

Merci d'avance pour votre partage d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:52

meiner (ex-) P7M13 Eingeweide
HK P7M13 - Page 2 P1050310
HK P7M13 - Page 2 P1050410
HK P7M13 - Page 2 P7m13_10

le schéma est là
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:23

Inhabituelle la longueur de canon. Confus

Tu l'avais fait modifier par un armurier?
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Habitué
Rob1


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2011

HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:46

Compensateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK P7M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK P7M13   HK P7M13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HK P7M13
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» G17 ou P7M13 mon coeur balance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: