mefi Habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : nice Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: renseignement pour customisation Mar 1 Juil 2008 - 19:10 | |
| bonjour , voila , j'ai une carabine remington mod 700 cal 243 , je voudrais la customiser un peu , quelqu'un peut me renseigner sur ce que je peut faire dessus ? frein de bouche , moderateur de son ou autre ? merci . | |
|
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: renseignement pour customisation Mer 2 Juil 2008 - 4:44 | |
| Ah ah! Alors on la trouve pas si merdique que ça la Rem hein?!!! Bon, pour te donner des idées y'a l'excellent site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te conseillerai de commencer par une nouvelle crosse plutôt qu'un frein de bouche (totalement inutile sur les actions courte= petits calibres < 308w) Perso j'ai une petite préférence pour la crosse AICS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A noté que chez Armeca, le prix se justifie par le montage de la crosse compris Pour le RDS , on va attendre que le pro (herlé) passe dans le coin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
mefi Habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : nice Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: renseignement pour customisation Mer 2 Juil 2008 - 17:13 | |
| | |
|
mefi Habitué
| Sujet: Re: renseignement pour customisation Mer 2 Juil 2008 - 17:21 | |
| une nouvelle crosse me tente beaucoup genre celle la , mais je sais pas si toutes les crosse vont sur toute les carabines ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement pour customisation | |
| |
|