| Casier judiciaire Suisse Français | |
|
+6ph Shung Tib545 Jef.ch jonas_357 Marcaurel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Casier judiciaire Suisse Français Mer 22 Juil 2009 - 13:36 | |
| - Marcaurel a écrit:
je ne pourrais donc pas essayer d'obtenir un PAA... A moins que je ne puisse faire les démarches a distance? Je le fais par correspondance depuis des années et pas de problèmes! Mais depuis l'étranger... Je pense que non... Ps: Je t'oublie pas Marcaurel, j'y vais vendredi et je te MP dès que j'ai les réponses à tes questions! Salutations! Baron. | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Casier judiciaire Suisse Français Mer 22 Juil 2009 - 17:21 | |
| Alors on l'a fait avec un membre du forum, tout par MP et poste....
On a même eu les permis d'export avant le permis d'achat d'armes... ca aide si tu peux payer autrement qu'avec vos malheureux chèques.... c'était le principal problème.
Sauf que le permis d'achat d'armes doit être demandé dans le canton ou tu achèteras l'arme | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 106 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Casier judiciaire Suisse Français Mer 22 Juil 2009 - 17:50 | |
| - Marcaurel a écrit:
- Mouais par contre, j'ai due annuler mon séjour suisse cet été
Yeahhhhhhhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Casier judiciaire Suisse Français Mer 22 Juil 2009 - 19:17 | |
| - pas_007 a écrit:
- Alors on l'a fait avec un membre du forum, tout par MP et poste....
On a même eu les permis d'export avant le permis d'achat d'armes... ca aide si tu peux payer autrement qu'avec vos malheureux chèques.... c'était le principal problème.
Sauf que le permis d'achat d'armes doit être demandé dans le canton ou tu achèteras l'arme OK! donc c'est faisable, c'était avec un français? | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5537 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Casier judiciaire Suisse Français Mer 22 Juil 2009 - 19:31 | |
| Pfuiii, un K31 pour un Français.... Comment qu'on dit déjà? Ah ouais: " de la confiture aux cochons!!!!" Amitiés, A+, le Jef-si-tu-vas-en-France,-n'oublie-pas-ton-Tamiflu!!! | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Casier judiciaire Suisse Français Jeu 23 Juil 2009 - 5:06 | |
| | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Casier judiciaire Suisse Français Jeu 23 Juil 2009 - 17:39 | |
| - Jef.ch a écrit:
- Pfuiii, un K31 pour un Français.... Comment qu'on dit déjà? Ah ouais: "de la confiture aux cochons!!!!"
Amitiés, A+, le Jef-si-tu-vas-en-France,-n'oublie-pas-ton-Tamiflu!!! Oui...un gars de mulhouse, il le confirmeras si ca le gêne pas... mais on l'a fait pour deux armes ..... Seul problème réel, un peu de patience deux a trois semaines... et quelqu'un pour te le vendre ou un armurier....qui lui peut faire tous les papiers... mais c'est parfaitment possible pour un privé et c'est la police fédérale qui fait le tout, il y même plus besoin du SECO pour le pemis d'export, ils font les permis d'export et le document de suivi... ensuite tu prend ton permis d'achat d'armes et roule ....ma poule t'achète ce qui te fait plaisir....dans les limites du droit.... et tu passe la frontirèe avec le permis d'export et ton permis francais....et tu paie la TVA Si tu veux des renseigenements MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier judiciaire Suisse Français | |
| |
|
| |
| Casier judiciaire Suisse Français | |
|